[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir un gros niveau L1 la saison prochaine....c 'est bon ca....

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On a raté plusieurs fois son illustre cousin argentin Pablo, nous sommes en train de nous pencher sur son demi frère Jean, alors Dario...pourquoi pas.
    Encore plus si on peut l'associer à Moreno

Lespeintures, arnaldinho13, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'on pourrait pas les concurrencer de temps en temps, mais le QSG a un budget hors de portée pour nous, et donc l'effectif qui va avec, et l'ASM ne paie pas de charges sur ses salaires et divise donc sa masse salariale par deux par rapport à nous...

On sera un peu l'Atletico derrière le Real et le Barça pour comparer (toutes proportions gardées...), on gagnera de temps en temps, mais on devrait être souvent derrière...

4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est tête d'affiche chez puma parce-quil est aimé en France et vendeur, mais sur un plan sportif il n'amènera pas beaucoup plus que gomis mais il te coutera une blinde et en plus si il doit nous bousiller le petit flo:D

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas !

Je l'ai vu joué sur YouTube ! Il est trop lent, il a les pieds carrés, son placement est nul, il est cramé ! J'ai suivi tous ses matchs depuis 3 ans. Ses stats cachent son vrai niveau.

Et puis un joueur qui n'est pas sur transfermarkt c'est nul car j'aurai pu vous dire que contre le Fc Nimportenawak il a pris 2 jaunes alors qu'il aurait dû prendre un rouge direct.

Putain ils font quoi la direction ? C'est le OM nurserie Project ou quoi ? Ça fait peur les noms qu'on entend, que des jeunes a fort potentiel ! On est pas la poubelle de l'Amsud.

Moi, je serai à leur place je ne prendrai que des joueurs français expérimentés ! Mieux, je prendrai Dembelé Griezmann Mbappé et Lemar. C'est en l'attaque qu'il faut tout changer.

Sérieux on n'a pas d'idées que de prendre des joueurs de la filière de Zubi ?

Bonjour tout le monde ! Et bon week-end :D

tsb!p et o22027793 aiment cela.
  6. chabalabala

Commentaires de blog:
    0

Ironie bien sur..lol

7. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    M'empêche on nous annoncer plusieurs signatures de grosses pointures pour booster les abonnements, certaines étaient sensé êtres déjà acté, et on est mi juin et pas une seule signature...

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a annoncé ça ? :D

jona11 aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Flotov c est un risque a prendre ...

scand aime votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut que tu évites les blagues tant que j'ai pas eu mon deuxième petit café...

SolidusShake et tire-fesse aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait peur c'est que je compte sur nos dirigeants pour avoir une grosse équipe non pas capable de concurrencer le psg ou monaco mais d'enfoncer le clou par rapport à lyon , nice et bordeaux et pour le moment eux sont actifs sur le mercato ...faut vraiment pouvoir disposer du troisième meilleur effectif de france pour pouvoir balayer la concurrence .

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE va partir en Afrique pour combien de jours vous savez ? malgré que zubi n'y va pas j'ai du mal à imaginer une recrue arrivé sans JHE à Marseille c'est même impossible donc soit une recrue voir plusieurs ce week end soit aucune pendant encore une semaine.. les jours sont long mais bon malgré tout entière confiance en eux

ravanelli85 aime votre message.
  16. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement il signerait à lyon ou bordeaux on se dirait qu'ils font un bon coup ...

scand aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy a Lyon !! Aucun arg crédible ne veut venir chez nous parce qu ils savent très bien que evra sera la titulaire ( et il l'ai juste de part son nom faut pas ce mentir ) !! Pour moi c'est la premiere connerie de Garcia il mettra evra titulaire quoi qu'il arrive...

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui et non tu peux expliquer que la première année il fera ses matchs et que la seconde il prendra la succession .

20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page