[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas avoir récupéré un ou deux jeunes de ligue 1 ou 2. Nice fait son marché et on ne peut pas dire que Fournier se plante beaucoup.

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

José Anigo : "Voilà, beaucoup ont fantasmé sur la nouvelle direction, et ils ramènent qui ? Cristiano Ronaldo, N'Golo Kanté et Diego Godin ? Perso, pour moitié prix, j'aurais pu ramener Issar Dia, Julien Sablé et Kevin Théophile-Catherine. Mais évidemment, ça, personne l'évoque. Facile de dire quand José Anigo est le mauvais."

Le flingueur, OMali, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_O Caïds, gangsters ? On parle bien des mêmes personnes ?

Nasri, Benzema, Ribéry, le grand banditisme. :D

alindo07, onedaystheroy, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début cette situation me plaisait aussi , maintenant se sous marin , ça comme à fatiguer , y'a peut être moyen aussi de communiquer parfois .
    Faudrait peut être commencer notre mercato.....

5. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne chose si ils travaillent en sous marin sans que rien ne sortent ( ou presque )

Mais c'est vrai que pour nous supporter le temps va être long ... :oops:

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas eux les caïds , c'est ceux qui gravitent autour , l'entourage de Benzema , c'est des racailles qui pètent plus haut que leur cul , mais ça reste mauvais pour un club de foot quant même .
    Fin on a pas besoin d'un nasry dans le projet , donc cette bande là , on les laisse sou ils sont .

alindo07 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est assez spéciale comme attaquant niveau profil, un genre de bœuf comme Brandao avec une grosse présence dans le pressing qui donne beaucoup sur un terrain, très bon dans la jeu une touche pour jouer en pivot sa meilleur qualité selon moi.

Il est doté d'une bonne technique qui contrairement à Gomis lui permettant de dribblés des défenseurs pour aller planter un but, capable de prendre la profondeur, c'est pas Bolt mais c'est un joueur avec une bonne vitesse et un placement de dingue dans une surface dans le style d'un Falcao.

Evidemment je parle du Bacca en pleine confiance, car en méforme c'est une catastrophe, bon comme la plus part des joueurs sauf que lui c'est très laid à voir... J'avais regarder Milan lors de la dernière journée de Série A c’était catastrophique, je l'aurai clairement pas recruter sur ce match, mais j'aurai jamais recruter Gomis sur un match de Swansea aussi. :D

Façon si Giroud vient pas, faudra tenter un coup.

phenix26 et Kalkal aiment cela.
  8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À défaut d'être un grand sélectionneur au moins ils aura contribuer à la paix entre les peuples :D

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tic tac tic tac ....:oops:

10. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait éviter de parler d un escroc et mafieux ce serait bien pour tout le mond e

mistral gagnant aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Messi a CR7. Il est cramé CR7. Il n'avance plus. Il ne marque plus en LDC, dans les grands matchs il n'est pas là.

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula a Nice, ça fait chier, ils vont le relancer.

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ploufff o_O

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour Imbula facette. Lui qui voulait exploser dans un grand club.

pierrolefou aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? tu as déjà bien commencé le pastaga apparemment .

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami abdennour ?? Moi perso je vois l OM ne recruter que un DC a moins que rolando quitte l'OM

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , si on ramène rami , abdennour je me dirai que l on est tombé bien bas.
    Prendre des joueurs légèrement mieux que Fanni et rekik. Ce n est pas avec ca que l'on risque de faire un bon parcours européen et jouer les premières places

Gnar_Kadar et onedaystheroy aiment cela.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le coup total de Ronaldo pour l'année achat + salaire + charge + divers prime = 400 millions.

20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page