[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rekik la somme varie entre 2 et 2,2M€ (Kicker) suivant les sources...
    Ça doit tous juste couvrir les années restant à amortir...
    Quand un fiasco nous quitte j'adore relire les premières pages dans sa partie joueur...

Je retiendrais l'une des répliques les plus courantes après sa signature: " Rekik à la place de Morel... ça ne pourra pas être pire!":rolleyes::oops:
    En + pour ceux qu'ont pas oublié c'était accord avec Rekik et Ocampos au même moment... enflammade garantie!:p:D
    (Y en a quand même 2-3 qu'ont vu venir le cousin hollandais de Doria!)

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand abrutisme...

Perso, la comm...je préfère des signatures!

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t abuses , je suis pas fan de Rami, mais même lui , c est largement au dessus de Fanni et Rekik ... Quand à Abdenour tout le monde ou presque se séguais sur lui à son époque Monaco ou Toulouse, et apres un passage raté en Espagne, il est devenu persona non grata...

Sérieux des fois je comprends pas , Abdenour, c'est très largement supérieur à papi Fanni , Rolando , Rekik et toute la clique des pseudos centraux de l om.
    .

Abdenour a Toulouse et Monaco il faisait parti des meilleurs du championnat.

Le type il est à relancer, oui il y a un risque , mais on sait qu il a déjà fait de bonne choses en L1 par le passé.Et puis bon il a que 27/28 ans de mémoire

Dernière édition: 17 Juin 2017
    Le flingueur, jona11, Kalkal et 5 d'autres aiment votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est les cousins des savastano tu savais pas ?

anonymous_08122021 aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Personne , et puis bon le coup de l agent qui se lache dans la presse sur la possible venue de son poulain à l om, j y crois pas une seconde

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache j'ai fait l'erreur de cliquer sur ton lien et qui je trouve pour commenter l'article je vous le donne en mille...luom (lulubrenot son twitter) :D
    Ca m'a fichu un coup, ils ont internet maintenant dans les chambres capitonnées des hôpitaux psychiatriques?:p

Le flingueur, jona11, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part des mythomanes, personne mais il y'aura bien quelqu'un qui viendra te dire qu'il l'a vu évoluer toute la saison:D

jona11, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  9. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un inconnu total il aurais quelques sélection avec l'équateur et serais suivi pas quelques équipes européenne,
    Moi j'aime bien ce profil sa peut être une cacahuète ou un diamant mais sa m'étonnerais quil coûte plus de la moitié du prix d'un Ferland mendy:D

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario_Aimar_Barcelona.jpg C'est le fils caché de ronaldhino

11. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous!

Ce qui me fait le plus rire dans toutes ces rumeurs, c'est qu'on voit clairement que les journalistes ne savent absolument pas ce qu'il se passe sur ce mercato. Alors, ils balancent un maximum de rumeurs sur un maximum de joueurs en espérant tomber sur les bons.

fikiusastique et yapadaxan aiment cela.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#Transfert] Selon Ria Novosti, Roberto Mancini veut faire venir Pepe au @zenit_spb en lui proposant 5M€/an et un contrat de 2 saisons. https://t.co/ZO9ecjDrPY

Viens chez nous

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il a le tiers du talent a roni je prend les yeux fermé ^^

14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdnennour n est Plus ce joueur de Monaco ou Toulouse et il ne le sera plus jamais.

Je prefere baysse Qui est beaucoup moins cher et apport plus de garantie

onedaystheroy aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2,2M€ + des bonus qui pourraient faire monter la somme à 4M€ + un % à la revente. On s'en sort pas trop mal. Et on parle quand même de 5,5M€ pour Doria, je trouve ça bien aussi (en espérant qu'on négocie également un % à la revente).

Mais ils n'ont jamais pu évoluer dans de bonnes conditions. Pas vraiment de regrets...

16. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ?? Sur quoi tu te base pour dire sa ? A la can il a été très moyen par manque de temps de jeux ,par contre il a joué tout les match au point de commencer à revenir, à son retour il a joué contre le barca avec valence et il parais qu'il a fais un gros match, son problème c'est juste un manque de rythme et sa le staff le sais
    Sinon ils n'insisteraient pas autant

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
  18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club serait chaud sur Ghezzal apparemment..pour tourner avec Thauvin why not

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LYon su Kompany....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page