[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons les deux ensemble c'est trop cher pour nous !
    Il faudra faire un choix !

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du sérieux cette histoire de Dario Aymar ?

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on joue en 4-3-3, c'est ou Germain ou Braithwaite profil très similaire sachant que l'on a encore derrière Cabella, Njié et bien sûr Payet le titulaire donc empiler les joueurs je sais pas si c'est une bonne idée même si cette année on aura plus de match avec l'Europea ligue ... Après, si Garcia passe en 4-4-2 là c'est autre chose... Mais j'y crois pas !

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait , quelqu'un suit le championnat équatorien ? :D

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs auxquels s'intéressent l'OM sont tous chaud à l'idée de rejoindre l'OM tels que Giroud ou Koscielny qui ont fait des appels du pied ou ont laissé la porte ouverte à l'OM. Le plus dur dans l'histoire est de convaincre Arsenal de lâcher ces 2 joueurs à un prix raisonable, et le plus vite possible même s'ils n'ont pas encore recruté leurs remplaçants.

Les joueurs en perdition dont tu parles sont pour la plupart des internationaux étrangers qui n'ont pas d'attaches avec la France, et encore moins avec l'OM. Ils savent à peu près qui est l'OM mais sans plus tels que Bacca, Jovetic ou autres Chicharito.

Pour finir, les joueurs en perdition auxquels tu fais allusion ne sont que des joueurs que l'on peut facilement envoyer à l'OM type Sagna, Mathieu, Clichy, Sissoko, Cabaye ou autres Balotelli, que des joueurs libres, en difficulté dans leurs clubs ou des anciens de Garcia. Plus le temps passe, plus on se rend compte que la plupart de ces pistes n'étaient pas aussi chaudes qu'on les annonçait: l'OM est sûrement sur beaucoup de joueurs qui ne sortent pas dans la presse et qui ne sont pas forcément des joueurs "en perdition" comme tu dis. Les pistes de l'OM ne se limitent pas à ce que tu vois dans la presse: ce n'est que la partie émergée de l'iceberg mais on ne sait pas du tout ce que l'OM trame au niveau de la partie immergée de l'iceberg.
    Il faut que beaucoup se mettent dans le crâne que tout ce que brodent les médias ne sont pas toujours vraies et que les pistes de l'OM ne sont pas que ceux qui sortent dans la presse

Dernière édition: 17 Juin 2017
    Le flingueur, donatelo34, bueno_coco et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une énième rumeur de plus j'imagine. Si le mercato durait 6 mois, je suis sur que le nom de TOUS les footballeurs professionnels du Monde seraient annoncés à l'OM.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont voulu Mario et Neymar, ils ont pas réussi et à la place ça donne Dario Aymar

Gnar_Kadar, tire-fesse, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela semble bizarre, moi j' y crois pas! Tu l'aurais vu déjà joueur?

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je n en suis pas si sur que toi.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Braithwete, moi en doublure je suis pour. Mais je crois moyennement à cette rumeur, car je ne nous vois pas casquer 10 m , voir plus pour une doublure. Et avec Sedran c'est à ça qu'il faut s'attendre!

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    très bon post mon gazoil, le prix à la pompe va augmenter......

Le flingueur, OMali, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Braithwaite en doublure de Germain ? aie :oops:

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous verrez que l'OM est en train de tout faire pour signer Giroud et en cas d'échec le plan B ce sera Bacca étant donné l'envie de Jovetic de rester à Séville.

Arrêtez avec Braithwaite, Ghezal et compagnie Labrune et MLD c'est du passé les gars.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Le flingueur et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle était trop facile celle là :rolleyes:

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Les médias font tout leur possible pour nous renvoyer dans cette période infernale pour tout supporter de l'OM qui se respecte.
    Ça a l'air de marcher sur beaucoup d'entre nous malheureusement.

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, c'est pas ma question. Franchement, j'ai du mal à croire que quelqu'un suive ce championnat ici. :D Mais je parle surtout des sources disant qu'on est sur le coup.

C'est pas faux, mais c'est une drôle de rumeur quand même. Autant sur des Balotelli ou des Sagna, la rumeur est facile, autant on a aucun rapport avec ce joueur équatorien.

Dans ce cas c'est un super coup car on aura les deux pour pas cher...

Je sais pas non plus. Perso je l'ai jamais vu joué. J'ai déjà du mal à suivre de près des championnats comme la Serie A ou les championnats portugais et hollandais... c'est pas pour suivre celui de l'Equateur. :p Mais c'est une drôle de rumeur quand même, pas évidente quoi.

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient envie de passer aux rumeurs plus exotiques :D.
    Après si ça s'avère vrai, peut-être que certains vont nous lâcher avec l'inutilité de Zubi...

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, ouais c'est possible. Fallait aller le chercher celui-là. :D

19. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois je comprends pas les posts de certains. Lorsqu'ils parlent de Abdennour qui est en manque de rythme c'est "il a été bon à Toulouse et à Monaco et c'est tout, un joueur comme ça, ça se relance pas" mais quand ils parlent de Imbula à Nice c'est "gros coup de Nice qui vont le relancer, il marchera sur la ligue 1, c'est ce qu'il nous manque...."
    En attendant Imbula à Porto c'était vraiment mauvais et il "marchait pas sur la liga sagres" et Imbula à Stoke c'est la même chose, les rares fois où je l'ai vu soit il rentrait en cours de match et il n'apportait rien, soit il debutait et il était mauvais.
    Alors qu'est-ce qui vous fait dire que Abdennour n'est pas "relançable" mais que Imbula c'est quasi sûr qu'il fera une bonne saison? (à part l'argument de l'âge qui n'a aucune valeur)

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pour les rumeurs exotiques, ils ont un "Random Generator" sur le site Transfermarkt.
    Ça tire au sort un pays, un championnat dans celui-ci, puis une équipe et enfin un joueur.
    Ils vérifient que le nom sonnent bien et hop le tour est joué.

Non en vrai, à l'instar de certains, je serai ravi que le club tente ce genre de paris.
    Mais ce n'est clairement pas la priorité.

Ah oui aussi, bordel voir l'OM jouer me manque vraiment.
    On a quand même de sacrés joueurs au milieu/milieu offensifs qui font rêver quand ils jouent en équipe.. ils m'ont franchement réconcilié avec le football cette saison.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page