1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon va bien falloir tenter des coups comme ça, on pourra pas tout le temps recruter des joueurs à coup de 10/20/30M€

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune logique là dedans, ici l'herbe est toujours plus verte aillleurs.
    Lyon était sur Abdennour mais selon les derniers bruits qui courent Abdennour préfère l'OM à Lyon. Si Abdennour signait à Lyon, pas mal de suicides sur le forum (pourtant 90% crachent dessus) tu en verras beaucoup (pas tous) dire que Lyon fait un très gros mercato, que Abdennour sera un monstre là bas et que l'OM a encore loupé le coche, en crachant de plus grosses doses de venin à l'encontre de la direction, que de simples piques pour l'instant... Si on avait recruté Imbula, ils auraient balancé "Super les ambitions, même pas titulaire à Porto, même pas titulaire à Stoke mais nous on le recrute... Bravo le Labrune Project!"

C'est comme ça, bienvenue sur le forum du Phocéen, la schizophrénie de certains supporters n'a aucune limite.

Omdubaii71, Le flingueur, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que consciemment on sait qu'on aura pas des joueurs a la D.Costa, kun etc. mais inconsciemment on veut des joueurs du même niveau pour 3M

Cedrickos91 aime votre message.
  4. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que sous Labrune ca taillait Gignac à tour de bras...il n'était jamais assez bon ! Par contre Braithwaite c'est génial !

Si demain JHE nous ramène Régis Lambert, AC du club de l'amicale de la Marne en Brie, le forum va exulter au génie de notre président ! Du moins le temps de se taper les premières purges en championnat.

En vérité, la cellule recrutement est en roue libre. Les choses sont plus compliquées, et surtout plus chères que ne l'avait prévu Mc Court. Résultat des courses, on saute à l'aveugle sur tout ce qui bouge, Braithwaite, Ghezzal sans visiblement se préoccuper de la stratégie de recrutement soit disant longtemps méditée.

JHE veut recruter pas cher et baisser les salaires, il montera donc une équipe médiocre. La question qui se pose est de savoir ce qu'est venu faire Zubi dans cette galère...

5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    on saute sur rien du tout, pour le moment il n'y a que des rumeurs. Surtout qu'il y a mini 1 joueurs annoncé par jours depuis 5 mois... (ce qui donne qu'on serait sur 150/200 joueurs)

Le flingueur, papiom et Cedrickos91 aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, ça se base sur des rumeurs..
    Et les rumeurs les moins intéressantes pour nous sont forcément plus crédibles que celles qui nous font plus envie.
    En quoi les rumeurs sur Braithwaite et Ghezzal seraient plus crédibles que celles sur Koscielny/Driussi/Chicharito et autres Jovetic ?
    Tu veux critiquer le soit-disant recrutement sur les rumeurs ? Ben il faut aussi prendre en compte les bonnes rumeurs. Sinon elle est où la cohérence ?

Le flingueur aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais attention !
    Un duo braithwait / gignac

Soutenu par un Ghezzal des grands jours

Je prends aussi !

Mais avons nous les fonds nécessaires pour s'offir de tels joyaux en un seul mercato ?

onedaystheroy et docsoso aiment cela.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment a part germain le reste ne sont que des rumeurs
    pour le moment on vends des joueurs que l ont arrivé pas a vendre sous l ancienne direction 2M
    on va purger l effectif et cela aussi est nécessaire
    moi germain pour le moment je suis content c est une bonne recrue
    les autres arriveront en tant voulu et on pourra juger après si le project om champion c t du vent

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il faut poser les questions essentielles. Et j'irai même plus loin dans la prise de position philosophiquement risquée car je n'ai pas peur :
    Il faut poser la question essentielle :

- Quelle est la différence entre la bonne rumeur de mercato et la mauvaise rumeur de mercato ?

Vous avez 4 heures

Édit : bien évidement une partie de votre argumentaire pourra comprendre un parallélisme avec le bon et le mauvais chasseur

Lespeintures, Le flingueur et yapadaxan aiment votre message.
  10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends des cours du soir pour être aussi balèze ?
    C'est un post ironique de la part de pierrolefou...

Le flingueur et pierrolefou aiment cela.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce sujet je suis sur que tout le forum fait ses deux doubles pages facile :D

pierrolefou aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on a Germain A 99% financé par Rekik et Doria !! Moi je dit c'est parfait.
    Attendons la suite

On pourra toujours sortir la sulfateuse sur JHE ZUBI GARCIA quand le merctato aura pris fin, si on en reste là dessus !!

Le flingueur et phenix26 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as l'air bien informé sur le fonctionnement de la cellule de recrutement et l'équipe dirigeante, quelles sont tes sources si je ne suis pas trop indiscret ?

Non plus sérieusement, j'ai l'impression qu'on juge la qualité de l'équipe dirigeante aux rumeurs qui filtrent dans la presse. Sauf que les journalistes l'ont eux même avoués, ils n'ont jamais eu à faire à des dirigeants aussi discret à l'OM.

Donc très peu d'infos, ça travaille très discrètement en sous marin. Pour les sceptiques regardez cet hiver, à part Payet c'était quoi les rumeurs ? Godin, Acerbi, Amavi, Defrel, Ntep... les recrues c'était qui ? Sanson, Evra et Sertic.

Voila, il n'y a pas de roue libre, il n'y a pas d'amateurisme. Les rumeurs c'est les journalistes qui les inventent sur la base des dires des agents, joueurs ou entourages.

Suffit de voir le nombre de noms qui sont sortis dans la presse depuis la fin du championnat. On a eu les feuilletons Sagna et Mathieu avec tout le monde le couteau entre les dents, prets à envoyer JHE et Zubi au bucher en affirmant qu'ils ne servaient à rien, que c'était des pistes qui manquaient d'ambition.

Au final vous voulez quoi ? Un bel été avec des rumeurs bandantes pour rêver ? Ou bien une équipe qui travail discrètement et nous fais venir, sans que personne ne le soupçonne, des joueurs capables de nous faire finir dans les 3 premiers ?

Le flingueur, anonymous_08122021 et Arcandias aiment votre message.
  14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise rumeurs mercato. Moi, si je devais résumer nos mercatos aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des opportunités. Des gens a qui ont à tendu la main, peut-être à un moment où ils ne pouvaient pas, où ils étaient seul dans leur club. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une bon mercato mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de l'OM, à faire le don, le don de soi..."

Faf78, docsoso, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tien encore un qui connait tout qui sait tout.
    On part d'une rumeur et on pense que c'est une vérité et on développe un argumentaire alambiqué...
    Magnifique un champion du monde..

Imagine juste que ton regis Lambert fiction plante 40 buts...

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J'adooore!
    Mention très bien minimum

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça vaut se que ça vaut ....

18. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour la confirmation

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    une nouvelle version de

tire-fesse aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ça risque de sentir la poudre si rien ne se passe d'ici la fin de semaine prochaine... mais une chose est sure ça avance doucement mais surement ! Par contre, on a réussit à se libérer de Rekik et bientôt de Doria mais devant on va faire quoi des Sarr, Njié et Cabella dans une moindre mesure si 2 joueurs arrivent en attaque !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page