[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça ne t'arrive plus si souvent ;)

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    nan pas besoin de tout ca
    jveux qu'un joueur et jsuis pret a garder rolando fanni
    si messi neymar ou ronaldo arrive :D:D:D

3. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, perso je pronostique une arrivée en masse de Français (source mon imaginaire) : Giroud, Koscielny, Zuma, Sissoko, Amavi et bien sûr Germain. Manquerait juste un arriere droit... Jallet ? :D

4. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Abdennour je comprends tes arguments et c'est très clair. Après la liga est un championnat autrement plus technique que la ligue 1 qui est plus physique, et je pense que ça passerait, tout dépend avec qui tu le mets mais le championnat n'est pas assez technique pour que si tu mets un gars plus rapife et doué techniquement ça passe. Un stoppeur, dur sur l'homme ça permet de refroidir des attaquants et il en faut.

Après pour Imbula, il aurait dû s'imposer à Porto, c'est le transfert le plus onéreux de l'équipe donc ils lui ont donné sa chance. Et en PL dire que ça correspond pas à ses qualités ça peut être remis en question, Santi Cazorla est très technique et il a réussi de bonnes saisons, en PL son côté box to box, casseurs de ligne a 3 poumons aurait du lui servir.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendredi 16 juin vers 01h24, brasserie chic quelque part dans Paris. Attablés au zinc du bar, un consultant de canal et un journaleux de l'équipe sirotent leur 5ème sky.

Putain, je vais me faire virer, je dois rendre un papier dans 2 heures sur le mercato de l'OM et j'ai zéro piste ! T'as une idée ?

Aucune, personne a une info, c'est fou. Mêle nous a la chaîne, c'est l'hallu totale, même Bouafsi et Paga n'ont rien. Je ne comprend pas, rien ne filtre. Fais un tour sur les réseaux sociaux.

Déjà fait, sur Twiter t'as que des gros mythos qui connaissent le frère de la cousine de l'amant de la voisine du grand-père du copain du jardinier du vélodrome. J'ai même regardé sur les forum de l'OM les mecs sont au bord du sucide. Il casse les kouilles le nouveau président.

Hé bien, fait le chier ! C'est quoi pour toi les pires joueurs usés, cramés, mauvais, sale gueule ?

Sagna, Mathieu, direct. Mais bon ça fait que 2.

Vas y faut un gardien, tu mettrais qui ? Oh putain, l'autre naze qui a flambé à l'euro, le portugais. Ouiii mais bon, c'est pas assez. Rajoutes que c'est pour 20 M là tu vas faire le buzz, ces cons ont dit qu'ils avaient 100 plaques. Et devant on met qui ? Bah, faut un de chez les ritals en pleine loose, ça ça va bien les énerver. L'autre dindon qui est colombien, la femme de l'amerloque est pas népalaise ? Non colombienne ! C'est bon ça ! Mais on a pas de tocards de L1, des fausses bonnes idées tu vois. Met l'autre Brise-couette, et empile les retours ils aiment bien ça a l'OM ! Allez Ayew, on dis aussi Imbula facette, Gignac ? Non lui il est du coin c'est pas crédible mais des anciens de Garcia ca devrait faire l'affaire. T'as raison tonton : Rami, Cabaye, Debuchy. Tu crois que j'ose Gervinho ? Non, ca va se voir.

On va bien les faire chier ces cons de marseillais, la gueule des supporters demain, un pur bonheur. Et en plus tu tiens ton article.

Garçon, la même chose c'est la mienne

Lespeintures, RPJ, Gnar_Kadar et 9 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe même le 31 août il y aura toujours du monde les dirigeants savent ce qu'il font arrête de te faire monter la tête par les médias les recrues ne vont pas tarder ne t en fait pas

Le flingueur aime votre message.
  7. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ses saisons à l'inter c'est très bien

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchis deux minutes avant de me répondre. Nice veut Imbula pour remplacer Séri. A un moment, t'est obligé de les comparer. J'en ai rien à branler de ce que faisait Séri à 22 ans. Ils ont un an d'écart, je vois ce que fais Séri et je vois ce que fait Imbula, je vois l'humilité qu'a Séri, je vois la melonite qu'a Imbula. Le premier va continuer à progresser, le second comprendra ce qu'il aurait dû faire trop tard, ça va pas plus loin.

OMali aime votre message.
  9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait avec Ricardo Carvalho qui malgré son age était habitué à jouer haut. Toulalan jouait en 6 donc Monaco avait quand même une base solide pour jouer haut normalement. Après oui, la complémentarité est importante, c'est sur, mais Abdennour n'a vraiment pas le profil pour moi pour jouer dans une équipe qui attaque.

onedaystheroy aime votre message.
  10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étienne Capoue cette piste pourrait être intéressante pour le club et lui par rapport à la Cdm

Nas' aime votre message.
  11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, un début de mercato plus tranquille que ce que je pensais, j'espère que l'on ne rencontre pas trop de difficulté à attirer certains joueurs... J'aurais bien aimé avoir vainqueur rapidement ! Sinon je préfère des recrues version Sanson "bon à fort potentiel" ou un cran au dessus que des stars voir superstar surpayés qui se gratte le ventre pendant le match... Je ne veux pas trop rêver à de grands noms pantouflards.

Maintenant il faut bien un joueur ou deux de plus version Payet ou Moutinho pour prendre pour exemple Monaco comme construction d'équipe de base, même sur d'autres postes.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère prendre Medel perso, en DC c'est possible de trouver mieux que Murillo.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud pas dans le deal pour lacazette et y paraît que monaco va signer Mboula un attaquant de la réserve du Barça y paraît un des plus grand talent de la masia ( quelqu un suit la réserve du Barça ?? )

14. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur je suis la D2 grecque et la D3 espagnol pendant mon temps libre

Lespeintures et BAL LIVORNO aiment cela.
  15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medel serait lui du côté de Besiktas ...

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis dur de juger sur une vidéo après il à l air pas mal dans l'anticipation et ça c'est important. Pas l'air catastrophique techniquement our un DC après si il vient ça sera pas un titulaire donc à voir

17. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carvalho à son âge traînait une grosse charrette, et Toulalan pareil ça à jamais été un gars te reprenant à la course.
    Avec ça t'as une très bonne assise défensive pour jouer bas, parce que dans le dos y'aura des boulevards

18. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il existe des bonnes rumeurs, et je les prends en considération. Je ne discute pas le fait que l'OM ait approché Koscielny/Driussi/Chicharito et autres Jovetic. Je constate que ces bons joueurs sont toujours jugés trop chers pour Mc Court qui veut recruter "malin", ce qui avec le manque d'attraction du club peut poser de gros problèmes de recrutement.

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Me semble que cette année là, Monaco jouait très bas et que Toulalan était descendu en DC et que c'était Moutinho le 6. Bref, pas grave.

20. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La reprise est le 26 et toujours silence radio...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page