[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Jugé trop cher par qui ?

2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai - Kjaer - Rami - Evra
    Gustavo
    Thauvin - Sanson - Payet
    Germain - Giroud​

3. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui défend ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo MDC, Sanson MC, Thauvin MD et Payet MG

Donc Gustavo principalement et Sanson entre les deux

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prend un pastis reste a l'ombre et détend toi ....

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que pour McCourt mettre 15 million d'euros c'est trop pour Chicharito ou Jovetic , mais en mettre 30 sur Payet non ? ce n'est pas très logique.

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une composition de fin de match quand tu es mené au score , en général quand tu joues comme ça pendant 90 minutes tu mets 2 MDC et pas un seul. De plus il ne faut pas compter sur Payet pour défendre l'aile gauche surtout qu'il dézone énormément.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argument de la liga est recevable mais quand tu rajoutes en plus celui de Monaco, ça commence à faire beaucoup... Pour moi, Abdennour, c'est le même profil que Doria et Rekik qui n'ont pas réussi à l'OM. Un stoppeur dur sur l'homme peut être intéressant mais quand celui-ci a zéro technique, n'est pas très rapide et n'est pas bon dans la relance, ça pose très très vite problème dans une équipe qui doit faire le jeu. Je comprends clairement que tu es un fan du défenseur tunisien, mais ça serait pour moi le pire choix possible. Ce joueur n'est pas adapté à l'OM. Tu parles de Carvalho et Toulalan, mais ce sont des joueurs de couverture, donc qui ont justement le profil pour jouer avec un stoppeur, et ça n'a pas fonctionné avec Abdennour en jouant haut... Les arguments en défaveur du tunisien s'accumulent... Il n'a pas le profil du patron de la défense dont nous avons besoin et a montré ses limites dans des équipes offensives en jouant avec un joueur ayant ce profil...

Dernière édition: 17 Juin 2017
    onedaystheroy aime votre message.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Jolden Vergette, agent de Doria, dément tout accord entre l'OM et le Sporting CP. (O Jogo) #TeamOM #MercatOM

Jolden Vergette : "Doria a fait plus de 28 matchs cette saison avec l'OM et à démontrer sa capacité à devenir un grand DC en Europe" #OM

Jolden Vergette (agent de Doria) : "Nous discuterons au début de la saison sur une possible prolongation de son contrat avec l'OM"

OM - Petit Coup Du Matin, LePetitMarseillai et Nas' aiment votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Nos concurrents font des choix judicieux, il va pas falloir se louper sur les arrivées.

11. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on connais la technique des clubs portugais, ils achètent au rabais et vendent a prix d or...
    La meilleure affaire pour nous serait de récupérer un joueur dans la vente .....style 12 millions plus Doria contre William carvalho ???

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est entré en contact avec l'angent d'#Adebayor. Confirmation par lui-même. #TeamOM #MercatOM

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, si ca peut rendre la ligain Confo Encore plus attractive et surtout rendre le PSG Encore un peu plus ridicule :D

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Remplace toutes les lettres de son nom par I C A R D et I, Merci :D

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois, ce sont tes vérités...tu connais Mccourt pour savoir si il juge les bons joueurs trop chers??
    en plus il est C.. ce mccourt il approche des internationaux star de leur club pour s'apercevoir qu'ils vont etre chers... toi je suis sur que tu pensais que Payet ne signerait jamais

Zamorano aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?:D

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Adebayor a 33 ans et il a besoin d'un déambulateur depuis 2 ans pour marcher.

Si c'est lui notre soi-disant avant-centre, c'est du grand n'importe quoi.

Rumeur complètement bidon pour ma part!

Gnar_Kadar, Le flingueur, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Adebayor il est en galère depuis cet hiver, il essaye d'aller partout.

Pour accélérer les choses quoi de mieux que de dire que l'OM, club populaire avec (enfin) une direction sportive compétente, le contacte.

Il risque quoi ? Un démenti de la part du club ? C'est monnaie courante en cette période.

jona11, Kalkal et Zamorano aiment votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le foot me manque tellement que je suis heureux de regarder nouvelle zelande russie.

putain

Shark007 et steph91 aiment cela.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice sur Vietto, ils ont quand meme bon on dirait un club Portugais qui recrute .

Vietto, Imbula, Murillo c'est vraiment pas mal comme recrutement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page