1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    sisi ils sont en EL comme nous....
     
  2. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On négociera tjr serre t'facon. Et perso je prends pas ca comme un manque de moyen. Cf transfert Sertic
     
  3. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur très technique qui se projette très vite vers l'avant qui ne rechigne pas pour récupérer et n’hésite pas a frapper de loin... 15 M parce que il a été recruté 12 par Southampton l'été dernier après il était pas titulaire .... mais au vue de son age et de son talent il voudront faire comme nous avec Doria le vendre sans y perdre de l'argent dessus voire même en gagner ...
     
  4. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca correspond A quoi le rating ??
    es
     
  5. Antho2

    Antho2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pièces jointes:

    Dernière édition: 12 Juin 2017
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai commence par le bas et la defense ... J'ai pleure. Pele quoi.. Et si ton def principal se blesse on a la meme defense que cette annee
     
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je ne le connais pas c est un milieu relayeur ? age? nombre de matchs joués ?
     
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rolando ????
    tu m as tué!
     
  9. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milieu principalement relayeur mais qui peut dépanner en sentinelle voire même en chef d'orchestre.... il a 21 ans .... il a pris par ta 22 matchs de Premier League et 6 de Europa League
     
  10. BONGIANINO

    BONGIANINO New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je commence à être très inquiet pour ce mercato. Zubi est censé bénéficier d'un réseau de fou pour nous ramener des pépites, mais tous les joueurs prometteurs ou confirmés approchés déclinent poliment... sauf bien sûr les plus que trentenaires, évidemment ! Trop heureux, tu penses...
    Et maintenant, on apprend que l'intransférable thauvin serait libérable pour seulement 20 millions ?!!
     
  11. supOM64

    supOM64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ressemble beaucoup a rabiot dans sont jeu...perso j'aime bien...au bayern le peu de foi ou il a jouer il puer le foot
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est tentant mais je pense que la priorite au milieu doit etre un gars experimente. Yaya Toure c'etait parfait mais bon... Et Vainqueur on en est ou?
     
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato - OM : «Frank McCourt a vraiment envie de construire une équipe très compétitive»
    Publié le 12/06/2017 à 07:00 par J.-G.D. [​IMG]
    Alors que l'OM va animer le mercato estival, Betrand Latour s'exprime ouvertement sur les attentes autour du club.

    Avec une manne financière importante, suite à l'arrivée de Frank McCourt, l'Olympique de Marseille va bel et bien enregistrer le renfort de plusieurs recrues. L'homme d'affaires américain disposerait d'une longue liste de plusieurs noms, dont celui de Valère Germain, tout proche de la Canebière. Invité par Le Petit Reporter Foot à s'exprimer sur le mercato olympien, Bertrand Latour, journaliste sur RTL, admet que McCourt désire armer l'effectif de Rudi Garcia, à l'image de Gérard Lopez au LOSC.

    « L'idée de recruter des joueurs qui soient performants immédiatement »
    « Je pense que Lille est davantage dans l'esprit d'acheter de jeunes joueurs à fort potentiel, de les valoriser et ensuite de les vendre, un peu comme ce qu'ont réalisé les dirigeants monégasques. Ce n’est d'ailleurs pas un hasard si Luis Campos a été débauché par les dirigeants lillois. Pour Marseille c'est différent : ils sont dans l'idée de recruter des joueurs qui soient performants immédiatement et donc davantage expérimentés. Ce qui n'empêche pas quand même d'acheter de jeunes talents comme ils l'ont fait l'hiver dernier avec Morgan Sanson. L'attraction va un peu être le numéro neuf, de savoir quel numéro neuf sera recruté en complément de Germain qui semble bien parti pour arriver. Je pense que les Marseillais ne sont plus dans la communication. Ils ont vraiment envie de construire une équipe très compétitive, ils sont très âpres dans les négociations ; ils ne veulent pas acheter des joueurs qui valent 5 millions d'euros à 15 et ils ont raison. Donc cela va être intéressant parce que le mercato hivernal était une première indication, mais on sait que c'est un mercato d'ajustement. Cet été, on va vraiment pouvoir juger de ce que veulent faire et ce que vont attirer les Marseillais », confie-t-il.
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  14. Antho2

    Antho2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda me rassurerait pas plus que Pelé. J'aimerais bien qu'il soit mis en concurrence avec Fabri.

    Vu le nombre de défenseurs centraux, ça m’étonnerait qu'ils partent tous (Fanni / Rolando / Hubocan / Doria / Rekik / Sparagna / Aloé) je pense que Rolando serait le moins pire si on recrute un seul DC. Et autant Doria voire Hubocan pourrait partir autant je pense que Fanni et Rolando resteront (pour leur contrat...). Rolando pourrait "encadrer" Kamara que Garcia avait dis qu'il jouerait s'il restait et ne pas le laisser 5ème défenseur (dans les tribunes)
    Pour moi il est plus important de recruter au milieu et au poste d'AC.
    L'an dernier l'OM a été 5ème meilleur défense. C'est pas le top mais y'a pire. Avec un bon DC et un milieu plus costaud ça pourrait être que mieux. ;)

    Vous proposez quoi vous? :)
     
    mistral gagnant aime votre message.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé c'est pas le problème. C'est surtout Rolando.
    Mais si Doria et Rolando restent , à mon avis Rolando restera titulaire (malheureusement)
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de gardien (même si ça n'arrivera pas avec le probable retour de steve), qu'est-ce-que vous auriez pensé de tenter un petit pari sur le gardien suèdois Robin Olsen?

    pour l'avoir suivi plusieurs fois depuis qq saisons sur des matchs de coupe d'europe avec Malmoe puis Copenhague où il avait fait de très gros matchs à chaque fois je trouve que c'est un des meilleurs gardiens que j'ai vu hors gros chpt européen avec l'argentin Nahuel Guzman(Tigres) coéquipier de Gignac au mexique, et il confirme en sélection maintenant!
     
  17. Antho2

    Antho2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Acheter 2 bon DC parait difficile (déja un...) et entre Doria Rolando Fanni et Hubocan : Rolando serait le moins pire
     
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, il faut être capable d'offrir de gros salaire
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi difficile?
    Tu peux avoir un Zouma en pret au pire plus mettre de l'argent sur un autre. Kjaer, Koscielny, Abdennour ... Toujours mieux que Rolando.
     
  20. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas difficile, c'est l'objectif évident de ce mercato: construire la charnière centrale future.
    Or Rolando, ce n'est pas le futur.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page