[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi

2. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps c'est pas encore la reprise :)
    si il n'y a rien d'ici au 26... oui je veux bien m'inquiéter mais là...

Le flingueur et OMichelista aiment cela.
  3. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à ça aussi peut-être que part peur des poursuites ils vont le ficeler comme ça

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une declaration des dirigeants allant dans ce sens?

toujours le meme schema..
    denigrement de la direction en ne prenant une fausse verite pour argumentaire ici "on allait voir a MArseille ce qu'on allait voir", surement une phrase d'un supporter ou d'un media mais pas d'un dirigeant
    puis on finit par une question je n'affirme rien je me questionne....

Dernière édition: 17 Juin 2017
    Skyzomni@k aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil j'ai pas pu repondre a @ced13phocéen je ne connais aucune "recrue" de sa compo..

6. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On suit pas la D1 Albanaise et Ouzbek c'est pour ça

mistral gagnant aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    la reprise c est le 26.
    rappelle moi la date du jour stp

8. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais les mecs voulaient que les recrues passent leur vacances sous le maillot marseillais :)

11. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willi Orban et diego demme sont les jueurs les + important du rb leipzig (equilibre défensif)qui ont fini 2 eme du championnat allemend mais tlm parle des joueurs offensif (forsberg,keita et werner qui sont eux inaccessible)
    Kévin Vogt un défenseur rugeux un profil a la kamil glik tte proportion gardé qui joue a hoffeinhm qui a une excellente relance,un leader de défence justement c'est lui le vrai patron de la défence il a ete ds l'ombre de nikklas sule car il a signé au bayern
    Diego Demme est un milieu défensif combatif a la genaro gattuso (tte proportion gardée évidemment qui fait un boulot monstre pr récuperer les ballons il libere vraiment les 2 relayeurs pr se projetter
    Odriozola c'est un jeune latéral droit ultra talentueux qui joue a la real sociedad , qualité de passe magnifique ce qui manke cruellement a sakai
    Rafa Soares idem a gauche meme qualité mais j'avoue lui c'est + un pari mais trés talentueux qui évolue a rio ave au portugal
    Lucas Torreira un profil moins offensif que sanson mais c'est un régulateur ds le jeu, belle qualité de passe il joue a la sampdoria,il a cette grinta que tlm aime
    Andone c'est une révélation cette saison au déportivo la corogne c'est pas un attquant pivot comme rudi aime mais plus ds la profondeur, les 1 contre1,une bonne finition,habile ak le ballon dc pk pas

Le flingueur, Kalkal et LePetitMarseillai aiment votre message.
  12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    lol ils jouent tous ds des championnat majeur portugal,allemagne,italie,espagne ;)

Kalkal aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  14. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Niveau originalité bravo

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est donc plus simple la a repondre :)
    dit moi comment on pourrait choper 2 joueurs du 2eme de bundesliga qui va jouer la LDC et qui est peté de thune?

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais comment les joueurs osent partir en vacances alors que nous, nous souffrons ici à les attendre.
    Aucun respect pour les supporters , j ajoute supporters marseillais parce que Lyon Monaco Nice nous ont pas attendu pour recruter aux !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Bacca, et Jérémy Mathieu, premières recrues de l'Olympique de Marignane ?

Le Marignane F.C semble de nouveau sur le devant de la scène. Après une année quelque peu discrète, mis à part la signature d'Iker Muniain l'hiver dernier, l'Olympique de Marignane semble de nouveau très actif sur le marché des transferts.
    Le club, actuellement coaché par Mario Jardel, et qui compte dans ses rangs des joueurs de premiers plans comme Keisuke "#aussiprochedemarseillequelemoteurhondadelavictoireenF1 Honda, Erik #onestbienensemble Lamela ou Ever #chatroulette Banega compte passer sérieusement à l'action cet été, profitant sans doute de réseaux journalistiques en berne, pour développer leur réseau aérien, basé sur des recrues brassant du vent.

Selon les dernières rumeurs, Carlos Bacca et Jérémy Mathieu seraient actuellement et potentiellement coincé au sein du siège du club, à l'Aéroport de Marignane. D'autres personnes évoquent que Bacary Sagna, Steve Mandanda, ou Adil Rami seraient aussi sur le point de rallier l'Olympique de Marignane, même si l'attirance de l'Olympique de Marseille, le fameux voisin aux pistes en sous-marin ne serait pas exclu. Enfin, Valère Germain, qui s'était rapproché du staff de l'Olympique de Marignane a décidé finalement de reprendre l'avion direction Ibiza. Il sera sans doute parachuté à la Commanderie, au siège de l'Olympique de Marseille à son retour.

Viktor Navorski.
    lapotence.com

Le flingueur, Kalkal, forzaricard et 3 d'autres aiment votre message.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peine perdu d'essayer d'expliquer quoi que soit, c'est hallucinant l'excès de certains des supporters alors qu'il n'y a eu aucune déclaration officielle des dirigeants. Je me demande parfois si un projet est possible dans ce club avec ce genre de comportement. Ils veulent absolument des stars alors qu'ils n'assurent pas du tout la réussite d'une saison ou d'un projet, ils jalousent les autres clubs alors qu'ils ne savent pas si cela marchera ou pas, ils pensent qu'ils sont dans un jeu virtuel et que tout est facile, j'ai l'impression qu'ils le font exprès et que le mercato est la seule chose qui leur ferons s'abonner ou pas, je peux comprendre qu'il y ait de la vigilance mais autant de défiance alors que c'est le premier mercato d'été des dirigeants. Ils veulent juger un mercato le 31 Aout alors qu'il se juge tout au long de la saison mais surtout à la fin de la saison si les objectifs sont atteints. Je crois qu'on ne parle plus football ici, cela devient le mur des lamentations. Les rumeurs sont devenus aussi destructeurs que les réalités.

papiom aime votre message.
  19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de te dire le fait de vendre un vrai projet bien mieux que leipzig qui eux ont une politique de miser uniquement sur les jeunes entre 18et23 ans des fois tu sais les projets sur le long terme sont des fois bien plus interessant qu'une participation a une ldc c'est ce qu'avait dit forsberg quand le milan ac se sont intéréssé a lui mais j'atoue ca me parait compliqué surtout qu'il ne penseront jamais a eux.ce sont des idée encore une fois;)

20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait une mini review sur certains joueurs en dessous look

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page