[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai perdu foi en la mentalité des joueurs, ils se vendent au plus offrant
    PSG a le plus bel objectif et pourtant si ils ne surpayent pas....

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tranquille c'est samedi soir:cool:
    notre nouveau doria:D:D:confused:

OMali aime votre message.
  4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci en mm tps moins c connu moins ta de concurrence et dc les prix sont raisonnable ;) tu fais pas de surenchère

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis certains ont oublié le niveau du gars :D

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout a fait raison du début a la fin.
    tu peux recruter un illustre inconnu qui peut se révéler durant la saison, pourtant il aura ete detruit tout l’été car nom pas assez ronflant, ou "recrutement labrunesque"

7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la plupart des joueurs allemend sont tres fidele et ont une bonne mentalité dc dur de les exporter aussi ce sont pas tous des mercenaires et oui dur a croire mais il y en a ;) et es joueurs cités st juste des joueurs sous cotés san réel hyper gros potentiel mais qu'il font leur taff plus que bien mis a part willi orban qui lui je pense a un rée potentiel d'ailleurs je pense qu'il va vrement se revéler la saison pro avec la champions league d'ou l'importance de le prendre mnt pk apre ce sera vraiment mort je pense

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec l'inflation des prix en coût d'achat et en salaire ca devient très difficile encore plus pour un club Français c'est une réalité malheuresement , j'ai aucun reproche à leur faire du à cette difficulté ... ils vont surement avoir du mal à atteindre leur ambition , à défaut fallait mieux s'orienté sur des joueurs accessiblent ...

makiavel68 aime votre message.
  9. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec la communication de la direction c'est que c'est bien JHe qui avait sorti ces mots "garcia aura une équipe et des recrues a la reprise pour pouvoir bien démarrer la saison " mais vus que c'est plus compliquer que prévus on ne l'entend plus c'est le seul bémole pour le reste attendons de voir

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, bien souvent c'est le cas et ensuite ces mêmes personnes disent que la direction ne tente jamais ce genre de coups. C'est invraisemblable.

11. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PapiOM , je ne dénigre pas les dirigeants en affirmant que l'OM n'a , pour le moment, réalisé aucun recrutement ; s'agit-il d'un mensonge ? C'est un constat , tout simplement et le bon sens m'autorise à penser que , toujours pour le moment , le carnet d'adresses de Zubi a l'air de ne pas fonctionner !
    Ce forum est-il fermé aux supporters qui ont l'outrecuidance de s'interroger ?
    Bien entendu je saluerai les prochaines recrues avec un ouf de soulagement et beaucoup de plaisir.

arnaldinho13 et makiavel68 aiment cela.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis conscient que tout explose mais on ne sait rien de ce qu'ils ferons, de leurs possibilités réelles et surtout s'ils réussirons, donc à quoi bon se monter la tête que se soit de manière négatif ou positif. La meilleure chose à faire c'est de soutenir le club quelque soit les choix qui seront fait et même si les joueurs qui viennent ne nous plaise pas.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai déja dit si la team Mccourt n'a pas le budget pour rentrer dans la cour des grands , fallait changer de stratégie , en visant un cran en dessous avec des jeunes , perso à partir du moment ou l'équipe joue bien ca me va , et puis plus facile d'accepter une 4 eme place avec une équipe de jeunes.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que tu n'as pas le droit de te poser des questions, c'est plutôt une bonne chose mais cela ne sert à rien de se monter la tête pour faire des conclusions hâtives.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Reprise de l'entraînement ou du championnat?

16. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la reprise, le 26

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La version officielle des dirigeants c'est d’être dans le même mode de gestion et de résultats de Dortmund, l'Atlético, et pourtant ces clubs font partis des meilleures d'Europe. Dortmund et l'Atlético c'est quart et demi finale de LDC cette dernière saison et ils sont régulier depuis quelques années à ce niveau de la compétition. Je pense que les supporters de l'OM aimeraient bien se retrouver à ce niveau.

Dernière édition: 17 Juin 2017
    Le flingueur aime votre message.
  18. 51mon123

51mon123 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé exactement à la même chose

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. 51mon123

51mon123 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui toujours rien on est impatient mais bon à part que cela joue sur nos nerfs il y a pas de problème

Il reste 2 mois et demi de mercato, la reprise de l'entraînement à pas eu lieu donc bon

arnaldinho13 aime votre message.
  20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    notre nouveau doria:D:D:confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page