[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on garde Rolando parce que ce sera le seul gaucher qui restera (si Doria se barre bien sûr)

c'est con mais Hubocan je le compte comme doublure en latéral pour le moment. Mais faut le vendre aussi lui

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan sera transférer a priori... le problème c'est que Fanni rolando voudront pas partir ils sont pas fou les mecs... sportivement et financièrement ils peuvent pas avoir mieux et ils le savent bien

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous me faites gerber

jona11, nicky3d, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Repartir avec Rolando une saison de plus titulaire ça serait scandaleux avec tout le temps qu'ils ont eu pour chercher un 2 DC.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il n'a rien à y gagner" quand tu négocie un contrat, dire que dautre clubs sont entrés en contact avec ton agent peut inciter le club négociateur à se rapprocher des exigences du joueurs.
    Là on parle potentiellement de Swansea

6. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant donner sa chance à Ali Mohamed en latéral droit, Hubocan est catastrophique à ce poste

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vu leur salaire ça va être compliqué de trouver un club qui leur offre autant. Peut être que Rolando serait tenté par un retour au pays. Mais Fanni ça va être très compliqué à dégager

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon est ce que Garcia ne compte pas sur eux ?!

9. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoffenheim ça joue les barrages de CL et ça à déjà perdu Sule donc tendu après je suis d'accord que c'est en Italie/Espagne/Portugal qui faut aller chercher, j'espère qu'on à pris en partie Garcia, Zubi et Valentin pour ça, pour ces réseaux là.
    Ces recrues là c'est plus ce qu'on pourra faire dans 1 ou 2 ans lorsque le projet sera lancé et qu'on aura un bon réseau de scouting

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si on est réellement allé aux renseignements pour Adebayor, faut tout de même avouer que ça fait peur...

C'est bien beau de dire que les autres aussi ne sont que des rumeurs, mais il existe malgré tout qu'on se réveille avec une sacré gueule de bois, parce que les noms qui circulent faut avouer que...

Toussa toussa

KyssBro, marcassin0113 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu va pas t y mettre toi non plus.

reste de notre coté.va pas les rejoindre dans le monde des pessimistes

Le flingueur aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L om prépare un ou deux coup parce que on annonce 60 a 100M si tu regarde les rumeurs tu es même pas a 30M ...

OMali aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bonne question , avec Garcia on sait jamais. Fanni je pense pas qu'il compte sur lui vu qu'il l'a sorti du onze pour foutre Sertic (avant qu'il se blesse).
    Par contre si Doria et Rolando restent , il serait capable de laisser Rolando titulaire. Impensable selon certains , moi je suis sûr qu'il le ferait.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement si tu intégre kamara il ne recrutera que un DC donc rolando a des chances d être dans le onze oui

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon tu ne dénigrés pas, relis ton post alors...
    "J'avais compris que , dès l'ouverture de ce mercato , on allait voir , à Marseille, ce qu'on allait voir"

Tu balances une fausse vérité et tu argumentes derriere...
    Et tu finis par la question magique.. qui insinue que la direction actuelle ne vaut pas mieux que l'ancienne.. donc dénigrement.

nicky3d aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait rire c'est tout les pessimistes qui répètent sans arrêts que ailleurs ça recrute mais ouvrez les yeux a l'heure actuel il y'a plus de club qui n'ont pas recruté que l'inverse,

puis la plupart des clubs ayant recruter c'est des clubs qui ce prépare à une vague de départ dans leurs effectif et souvent des joueurs étant titulaire comme a Monaco donc ce n'est même pas comparable ...

nicky3d aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra des recrues.
    Il a donne sa confiance en rolando parce qu'il ne pouvait pas faire autrement

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après ça dépend de ce qu'il va arriver aux autres. Je pense qu'on va recruter un DC plutôt droitier (Rami Kjaer). Mais à gauche je pense qu'on va devoir dégraisser avant

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    la claque que certains vont prendre quand les noms de nos recrues vont sortir.
    Baˋnde de fada

volpe94 aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis le tableau des recrues en l1 a part marcal(et encore tant que bedimo est la y a pas de lg a chercher) et tielmans pas un joueur aurait eu l'aval du forum.
    Mais faut bien une raison pour pleurer

Le flingueur, nicky3d et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page