[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel sens tu parles ?

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis ne compter pas le 1 er tour préliminaire a l'europa league comme primordial pour le mercato a tout les coups on va rencontré a club Chypriote ça passera sans soucis

OMali et mistral gagnant aiment cela.
  3. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfffff n'importe quoi arrête de rabâcher ca, aucune chance que Rolando de merde sois dans le onze!!! Ou n'appel pas ca OMPC !!

pixie stojkovic aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pessimistes sur le forum on peur de la conccurence.

"les autres recrutent" petit recapitulatif pour faire fermer les bouches de ces fléaus.

l'as monaco a perdu bernardo silva,va perdre fabinho ou bakayoko,et surement benjamin mendy.

Monaco a recruté tielemans.Wahou,quel plus value.

Lyon a perdu cotentin tolisso,valbuena et va surement perdre lacazette.il les remplacent par clément grenier,il achete marcal de guingamp,et il vont recruter bertrand traoré,mister tout droit et ses 9 buts en eredivise.

lyon Wahou.

Nice perd paul baysse,ricardo perreira,belhanda,surement balotelli,vont perdre seri,peut etre dalbert.
    ils achetent makengo et lees melou.

Nice Wahou!

L'om garde ses meilleurs joueurs car l'om peut se le permettre;et l'om va acheter 5 a 6 joueurs.dont un gros joueur par ligne.

Les rapports de forces s'inversent considerablement.

Tous les pessimistes du forum,vous etes des idiots,vous ne connaissez pas grands choses au football,j'aimerais que vous preniez conscience de certaines choses,surtout le fait que nous redevenions attractif et que nous allons retrouver la coupe d'europe et le haut du tableau.

alors allez l'om et tous derriere notre direction;)

Le flingueur, Maxence02, jona11 et 9 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens le blaze et le com au cas où :D:D:D:D:D

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux toujours poser la question pour un plan C ou D de l'attaquant remplaçant. Vu le salaire, merci et au revoir. Ça ne fait pas de lui un joueur prioritaire mais dire qu'on à pris contact avec lui, lui donne un argument supplémentaire dans d'éventuelles négoces avec un autre club.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sais tu que Valentin a rencontré les agents du Kun ?

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    dans le sens opposé au tien.
    Tu viens de le dire: les rumeurs actuelles laissent imaginer 2 joueurs a 20/30M

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es aigri par la vie...j espère que tu as un certain âge car sinon tu vas pas profiter beaucoup...ta colère te ridiculise..de plus tu reproches aux autres ce que tu fais toi même. ..donner ton avis...de la à insulter et être condescendant...de plus je suis sur que tu rabâches...bonne soirée

onedaystheroy aime votre message.
  10. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus qu'à ajouter que le mercato vient à peine de commencer et qu'il dure jusqu'au 31 août prochain et le tour est joué!:D

Le flingueur, jona11, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM perd Gomis buteur à 20 buts, Vainqueur et recrute? dégun.
    Et sois pas si sur qu'on va prendre 5-6 "gros" joueur, j'ai l'impression que si on recrute 2-3 joueurs moyen su style "Rami" ça serait déjà le bout du monde au vu des infos qui tournent.

onedaystheroy et pixie stojkovic aiment cela.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om perd gomis et vainqueur volontairement car ils vont recruter deux joueurs d'un calibre superieur et tu le sais;)

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je
    je viens de vous dire que Valentin a rencontre les agents du Kun. alors bonne ou mauvaise nouvelle?

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui erreur de ma part , enfin il joue le plus souvent dans l'axe gauche.

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trezegooollll

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne miserais pas sur son départ et d'ailleurs, entre un Rolando gratuit ou sortir une blinde pour un Rami ou un Abdenour, pas certain qu'on gagne réellement au change. Si on trouve un bon DC rapide pour épauler Rolando, ça tiendra une saison sans souci.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas encore partis....ou en tout cas n'ont pas encore signer ailleurs.
    Gomis malgré 20 buts se faisait pourrir a chaque match et le voila maintenant indispensable... ces retournement de veste...
    Jaimepasparis a raison sur un fait prendre l'argument "les autres ont recruté" parce qu'ils ont vendu ils sont deja en phase de remplacer les partis.

Le recrutement sera mauvais si... on ne parvient pas a nos objectifs pas avant...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui valentin ?

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on perd gomis et vainqueur et toi tu nous raconte qu'on a gardé nos meilleurs joueurs!Vainqueur et gomis tu en fais quoi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page