[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si c'est impensable , c'est le coach qui décidera , faut pas l'oublier

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te vise pas spécialement toi tkt moi je commente les rumeurs que je voie je donne mon avis apres je donne pas plus de crédibilité a une rumeurs plus qu'une autre maintenant je pense qu'il faut etre mesurer mais dans les deux sens certain sont trop pessimiste mais d'autre bien trop optimiste...si certain se pose des questions ou ont des doutes c'est leurs plus grand droit et c'est a la direction de leurs donner tord pas a nous de leurs dire s'il ont tord ou non car au final pessimiste / optimiste personne a raison pour le moment

pixie stojkovic aime votre message.
  3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que je decris est ta facon de faire... prendre une fausse rumeur sur un joueur moyennasse en faire une certitude et avec toute ta roublardise tu te questionnes en mettant en cause la direction..[/QUOTE]
    Merci pour roublard, je le prends pour un compliment.
    Comment tu connais et décèle les vrais et les fausses rumeurs ,j aimerais connaître ta technique.?
    Pour la nouvelle direction , y'a du bon et du moins bon.
    A l heure actuelle , je peux pas dire si il nous mèneront au succès.
    10 ans sans titre ,je m enflamme plus. Les effets du vaccin MLD ........

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les optimistes ne donnent pas leur avis ils argumentent leur joie envers la direction en prenant pour vrai toutes les rumeurs qui leur plaisent en oubliant volontairement les autres rumeurs...
    Et on parle que de rumeurs de toutes façon..il faut des deux dans la vie d un vrai club..des optimistes et des pessimistes...

onedaystheroy aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est bon ?

pierrolefou aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux avoir peur vu les noms mais je ne peux pas croire que l'OM ne fera pas un ou deux "gros" coup... les mecs c'est que des fins de contrat ou des mecs pas cher alors qu'ont annonce 60 a 100M ... j epsere surtout que ça sera pas que des mecs de 32/33 ans

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria en doublure du 9 ce serait pas mal non ? :cool:

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui ne l'oublions pas. :D

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prie chaque jour pour qu'il reste au club :

- parce que j'ai la flemme de changer mon avatar.
    - parce que sa célébration sur ses buts me rappelle de bien poivrer quand je cuisine.

10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais être équilibré c'est mieux, parce qu'il y'a quand meme pas mal d'extremiste du pessimmisme :( .

Le flingueur aime votre message.
  11. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as que ce mot a la bouche ?
    Franchement tu manque de vocabulaire..
    Tu dénigre et critique plus que moi mais t assume pas ? Pourquoi ?
    Mensonges , propos détourné et mauvaise foi a l appui....
    Un conseil: ne fait pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu il te fasse....

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur devant que derrière donc piste a creusé ;);)

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    gardons nous d'une bataille pessimistes contre reveurs, c'est sterile...attendons nous simplement à du factuel, des signatures, voir qques signaux et on debattra! Gardons un peu d'objectivité meme si avec la passion, elle s'etiole....en restant objectif on n'a eu en premiere signature germain, et je comprends l'impatience de pas mal de monde dont moi...mais nos joueurs ont interet à etre des plus value réelles en adéquation avec le projet annoncé!

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas par définition lorsqu'un joueur n'a pas signe il n'est pas au club... donc prendre Mathieu ou rami comme exemple pour dire je suis inquiet et omettre volontairement des rumeurs plus intéressantes c'est un.dénigrement volontaire.
    Il faut commenter toutes les rumeurs. Je suis sur qu'un moment tu vas comprendre.
    Pour le reste tu vas etre supris mais oui je comprends que MLD ait contribué a saper le moral, mais payet en hiver a 30M peut aussi montrer que les choses s'ameliorent et ca c'est pas une rumeur c'est un joueur ciel et blanc

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pixie je suis d'accord

franckkader aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Jaime bien l'idée, même si je suis pas encore convaincu par Pelé, le retour de Mandanda (max au prix où on l'a vendu) ne me déplaîrait pas, mais c'est surtout au poste 6, Vainqueur non, en 8 à la limite mais pas en 6, je préfèrerai Iborra voir Capoue

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme ne pas recruter jovetic à moins de 13 patates serait une bevue surtout si tu n'es pas sure de recruter giroud

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre vraiment je trouve sa tres bas lacharnement a 15 sur franckkader...chacun ses idées apres tout

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ne te meprends pas j'ai le meme avis sur les suroptimistes qui imaginent du Kun du Costa ou du Pepe. ..

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Pour ton avatar, à toi de voir. Mais en ce qui concerne tes petits plats :

[​IMG] :cool:

Le flingueur, tire-fesse et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page