1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Chine!

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok je vais checker

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être meilleur que Fanni ne fait pas de lui un bon DC. Toi, tu as zappé les passes à l'adversaire, les placements hasardeux et le manque de couverture quand il faut couvrir le latéral. Je n'oublie pas l'alignement degueulasse où il a toujours été à la traîne, même à côté de Rolando aka le défenseur qui joue collé au gardien tellement il est lent. Mais ça se travaille.

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je pense que depuis plus d'un an le maillon faible de notre équipe est la défense et plus particulièrement l'axe central.
    Ok on garde Rolando et Kamara comme doublure si tu veux, mais il nous faut absolument 2 DC d'expérience pour stabiliser cette ligne.
    Après effectivement la triplette Sanson, Lopez et Vainqueur est sympa mais trop légère dans les gros matchs ou pour la coupe d'Europe. Deux super 6 et je me sentirais beaucoup plus en sécurité.
    Enfin devant si on garde Gomis (avec Thauvin et Payet), et qu'on récupère en plus Germain et Giroud, je pense qu'on fait vraiment un bond en avant.

tatounet51 aime votre message.
  5. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu

perdu l'habitude comment on change sa signature...

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le fofo ,

La provence a avancé que Vainqueur ne faiait pas l'unanimité dans le staff notamment au près de Zubi qui estime qu'on peut avoir plus technique à ce poste (de 8 je suppose) , vous en pensez quoi ?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son seul mauvais match c'était contre Dijon .
    Contre Lille et Metz en 6 , c'était plutôt moyen .
    Mais il a été excellent contre Rennes Sainté et Toulouse , très solide .

8. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est bien de ne pas chambouler tout un effectif en un mercato et que si déjà on doit changer le gardien, la charnière centrale et le buteur, ca serait pas mal que le 6 connaisse la maison... Refaire toute la colonne est risquée!
    Rien n'empêche de faire un 2e 6 car il en faudrait un!

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que Vainqueur en 8 , ça va pas le faire.
    Mais en 6 il fait bien le taf et récupère beaucoup de ballons

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daccord avec toi ce serait l'idéal mais je pense pas que ce soit possible de le club prenne 2 DC d'expérience (donc couteux), 2 super 6 et 3 AC (Gomis, Giroud, Germain (trop de G...)). Ca ferait un max a dépenser

11. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Pour sa défense, il n'a pas eu le temps de créer les automatismes avec Sakai ou Rolando... Mais en doublure, lui et Kamara ca me va si on change les 2 titulaires!

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il veux jouer la CDM, il a dis .

Apres s'il veux on l'achète 30M et on le revend l'an prochain en Chine pour le double. D'ailleurs c'est quand qu'ouvre le mercato chinois ?

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus technique c'est sur. Par contre le gars s'est rapidement acclimaté, il a les crocs et de plus je pense qu'il peut encore progressé.
    Après mettre 7 M€ pour le garder, je comprend que Zubi s'interroge...

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux reconstruire une défense c'est 3 DC qu'il faut quand tu joues plus de 50 matchs.

Dans l'absolu, il faut 2 latéraux et 3 DC pour ne garder que Kamara, Sakai et Evra (parce que tu n'as pas le choix).

Rolando, Hubocan, Fanni, Bedimo, Rekik, Doria n'ont clairement pas le niveau. En garder un parce qu'on a pas le choix serait une terrible erreur.

Si on doit se taper Gomis et Germain en AC, j'ose espérer la GRANDE lessive derrière. C'est un minimum. 2 latéraux au moins corrects pour au minimum doubler les postes et 1 DC remplaçant moyen mais qui ne soit pas lent, ca va pas chercher loin.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et nous.

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup on sait que Vainqueur veut rester, alors que Gomis bof bof. Donc bon Vainqueur il peut depanner en 6 et 8. Et je le signe sans probleme meme pour 7 millions. Ca n'empeche pas d'acheter un autre 6 on en a besoin.
    Sertic en 3eme choix en 6 et en 3 ou 4 eme DC.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La Chine il a ecarte la piste lui meme. Il veut jouer la CDM.
    Il y a nous mais aussi le PSG qui pour moi peut etre interesse. En Espagne je vois pas. En Italie je vois pas quel club pourrait etre interesse. Par contre en Premier League, je pense que tous les clubs sont interesses d'une maiere ou d'une autre

18. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il commence a nous faire c...zubi machin truc

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Entre être la doublure de Cavani pour en prendre encore 6 contre le Barça et devenir une légende chez nous, je crois son choix est vite fait, il faut lui vendre du rêve, ce gars c'est une Pop Star avec un égo surdimensionné. :D

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG ? Avec Cavani qui vient de planter 50 buts dans la saison ?

Par contre tu as raison il n'y a aucun top club qui serait intéressé : Real Barca Bayern Juve ils sont déjà en place. ManU pourrait être une piste mais il ne peut pas encadrer Mourinho. Naples a Milik, Séville ne peut pas se le permettre, l'Atletico ne peut pas recruter, City a déjà tout ce qu'il faut.

Mais enfin c'est injouable pour nous sauf miracle...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page