[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bizarre pour Germain étant donné qu'il est rentré de vacances aujourd'hui.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était au Mexique en vacances donc il n'allait pas revenir pour signer exprès

3. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps si il est en vacance comment on peu dire qu'il y a un accord???
    Je disait tout court que c'est bizarre, dans le sens ou ils l''ont peut être mit l'annonce au frigo pour sortir plusieurs joueurs d'un coup

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE d'apres infosport n'a pas congirme l'accord hier avec Monaco pour germain.

5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit que ca allait etre facile ce sont juste des idée encore une fois et bien plus crédible que du style koscielny,godin,gimenez,laporte,lucas hernandez,marcos llorente,theo hernandez et j'en passe. les dirigents sont douée pr vendre le projet et hoffeihm a recruté justin hoogma pr remplacer sule

6. 51mon123

51mon123 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jotiefadaouquoi un truc dans le genre

Dernière édition: 18 Juin 2017
    tentepas et docsoso aiment cela.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    les questions cons ca t a fait mal apparemment....mais pour rien. si tu relis bien j ai pas dit que tu posais des questions cons mais que tu TE posais des questions cons
    là est la difference

Dernière édition: 18 Juin 2017
    OMichelista aime votre message.
  8. Fadaloco

Fadaloco Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous. Arrêter de stresser. JHE a dit que les marseillais pouvaient dormir tranquille pour le mercato a venir donc pour l'instant ont a pas été déçu de leurs gestions alors attendons et savourons. Moi je suis sur qu'on va tous être drolement surpris.
    Toutes les recrues depuis qu'ils sont là c'est des mecs qui aime marseille et qui sont prêts à mouillé le maillot donc patience et no stress. Allez l'OM

9. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avoue je ne me souvenais plus que c'etait lui qui avait fais ca ( a mon age on perd la memoire :oops: ) mais je me souviens
    qu'il est boulanger ou truc du genre

10. Bak06

Bak06 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,ça fait un petit moment que je mate les news sur lephoceen mais jviens juste de m'inscrire...Jtrouve que le mercato s'annonce mal et traine à se lancer,ce qui me fait le plus peur c'est les rumeurs des joueurs suivies,leur qualité,leur profil...J'espere que la direction est plus ambitieuse que ça avec des idées plus originales et plus allechantes.

Bref,Je vous livre mon mercato idéal dans le domaine du réalisable tant sur le plan financier (si effort de la direction) que sur le plan attractivité (motivation des joueurs à rejoindre le club).

Gardien:Onana plus ou moins 10 millions

Défenseurs centraux: Sanchez(ajax) plus ou moins 22millions et Simon Kjaer plus ou moins 10 millions

Latéral gauche:Je partais sur Ferland Mendy mais il semble qu’il préfère rejoindre Lyon (inexplicable a mon sens vu le recrutement de Marçal),bref lui ou autre style Amavi 10 millions

Milieux de terrain:Dedoncker plus ou moins 30 millions et Seri environ 35 millions

Milieux offensifs:José Izquierdo environ 15 millions

Attaquants:Germain 9 millions Batshuayi environ 35 millions

9 recrues pour un total compris entre 160 et 185 millions

Départs:Doria 6 millions

Rekik 4,5millions

Njie 7millions

Saar 1,5 millions

Ocampos 6 millions

4 departs pour 25 millions,plus les departs de Gomis,Vainqueur,Machach et leurs salaires…

Compo:Onana-Sakai-Sanchez-Kjaer-Evra-Dendoncker-Seri-Sanson-Payet-Thauvin-Batshuayi

Remplaçant:pelé,Kamara,Fanni,Rolando,Hubocan,Mendy,Sertic,Zambo,Lopez,Izquierdo,Cabella,Germain

Et la tu commences ton projet sereinement, avec une équipe plutôt jeune, gros potentiel de progression individuel et collectif, plusieurs formules possibles

Plus sur défensivement, meilleure dans la creation et la finition,pouvant ambitionner a la fois les 3 premieres places et un bon parcours en europa league.

Argent dépensée 135 à 160 millions hors salaire.

Pas besoin de recruter les 2-3 prochaines années a part quelques retouches à 20millions par an…Mc Court est dans son budget environ 220millions en comptant Payet et Sanson plus les éventuels retouches.Et tu as ton effectif pour un projet de 4,5 ans.

Amady aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu écris en gras......on te lit pareil en normal , et ça pique moins les yeux :)

F_RiB3ry_13, OMichelista, Cedrickos91 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le fax existe...

13. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NealC tu veux pas nous vendre un maillot comme la dernière fois ?

14. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait tenté d'arnaquer les mecs du fofo ce rigolo alors qu'à l'époque c'était un membre très apprécié

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Qui lui a acheté le maillot?

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Expertisé par qui?

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement par Ali express:confused:

18. Amady

Amady Active Member

Commentaires de blog:
    0

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au debut je me disais, "putain ça fait bizarre de se dire qu'ils sont tous à la retraite" puis jai vu Totti, mdr.

Bon il viens de prendre sa retraite il y a quelques semaines à peine donc ça compte pas.

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vous y croyez à l'accord OM-Monaco pour Germain?
    Par ce que c'est l'équipe qui l'a annoncé quand même, et ici sur ce forum, il parait que l'equipe=zeroinfos.com .
    Moi je doutes, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois! Ligne rouge ou nada!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page