[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ferland Mendy, le choix sportif peut surprendre mais il peut y avoir aussi un critère extra sportif qui rentre en jeu. Ce joueur est né et a grandi en région parisienne, a joué au PSG pendant toute sa jeunesse donc ce ne serait pas surprenant qu'il ait fait le choix de refuser la proposition marseillaise pour ces raisons là.
    Autre possibilité, il semble que ce soit un joueur avec une mentalité douteuse (conflit entre deux agents notamment). Il y a quelques temps, des rumeurs disaient qu'il avait fait le choix de Bordeaux. Aujourd'hui Lyon en refusant l'OM. Aulas lui a peut-être simplement proposé un plus gros salaire. On a bien vu qu'Eyraud n'est pas du genre à rentrer dans ce petit jeu là.
    C'est dommage de le rater si ça se confirme, surtout que Maoussa vient lui de signer à Rennes, mais il y a d'autres jeunes à ce poste, pas forcément français. Pour Amavi, il a refusé de venir l'hiver dernier. Pour moi, le train est passé pour lui.

OMichelista aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    moi je me dis que c'est jusqu'à cette année ils ont bâclé les maillots enfin un qui me donne l'envie de remettre la main au porte feuille pour un maillot...

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur twitter qui cite 'Record' on négocie Pizzi. Je ne le connais pas

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a fait ça met encore mieux en valeur la marque Adidas que le designer d'Adidas... tout en proposant des maillots bien plus stylés... c'est fou quand même de se contenter d'aussi peu... Pas étonnant de voir le fossé se creuser entre Nike et Adidas.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on sait rien de ce qu'il se passe en coulisses , c'est que des rumeurs de journalistes qui ne sont d'ailleurs pas présents lors des négociations.
    C'est possible aussi que Gomis ne soit pas une priorité pour les dirigeants , qu'ils préfèrent prendre un Giroud par exemple. Alors ils font trainer , ce que Gomis peut percevoir comme un manque d'envie pour le conserver. ça m'étonnerait énormément que ce soit pour une histoire de salaire.
    D'ailleurs si on rentre dans le jeu des rumeurs , il toucherait beaucoup moins à Galatasaray qu'à Swansea

OMali aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet je viens de voir leur article, mais bon c'est cher , je crois que l'on parle d'un chiffre entre 30 et 20 M

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh non il va toucher plus à Gala:L'attaquant, auteur de 20 buts en championnat lors de son année de prêt, doit s'engager en faveur de Galatasaray, avec lequel un accord a été trouvé concernant un contrat portant sur les trois prochaines saisons, assorti d'une rémunération extrêmement juteuse, plus élevée que celle qu'il percevait à Swansea où il émargeait à 3,5 millions d'euros par an. Source la provence.

On lui a déjà fait deux propositions qui ne lui ont pas convenu au niveau du salaire, c'est pour ça qu'il part! Merci à lui et bon vent

9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Si il est bon, 30 ça va être le prix.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me pose des questions et je me demande si en interne il ne s'en pose pas non plus: Mandanda , outre le fait de sortir d'une saison blanche, c'est un salaire conséquent. Alors vu la seconde partie de saison de Pelé, est ce qu'il mérite vraiment ce gros salaire et ce statut de star? Et puis des bons gardiens à un prix abordable tu as en plein sur le marché...

zlatan28 aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    3500000 c'est ce qu'il touchait à Lyon , à Swansea il était à 5 millions annuels

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est cher, c'est un mec qui a été maintes fois prêtés!

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais Steve.
    Mais vu les performances de Pelé avec les clampins devant lui j'aimerai aussi lui laisser une chance avec une vraie défense et un 6 encore meilleur.

14. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais visiblement il était bon à chaque fois

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de la différence entre Gala et Swansea je te réponds jqu'est ce que Lyon vient foutre ici? 420 000 à Swansea l'air de rien, tu te rends compte qu'il va gagner plus à Gala, ça fait cher pour quelqu'un qui n'a pas une aura internationale!

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qui quoi que se soit
    Visiblement nos dirigeants ne veulent pas payer un prix exorbitant & c'est très bien ainsi
    Si les joueurs ou les clubs ne veulent pas baissé les prix. C'est pas grave on prendra un autre joueur équivalent
    Ps je pense qu' on verra plus clair à la fin du mois août

17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mode tranquille
    C est dimanche
    C est ma fête trop beau trop bon
    Bon tjrs dans l attente de Fabregas et d Arturo
    Je vois que ça travaille ferme pour nous régaler
    2017 on va tout dechirer

Cedrickos91 aime votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu me sors qu'il touchait 3 500 000 à Swansea alors que c'était à Lyon qu'il touchait ça tout simplement , que ta source a juste plusieurs trains de retard.
    Et bon il va gagner plus en Turquie qu'en Angleterre ? 5 millions à Swansea et 3,2 millions à Galatasaray ? je sais pas si y'a des primes en plus de prévu mais il touchera jamais plus en Turquie.
    Pour le moment on sait rien alors on attend la fin de l'histoire avant de s'acharner sur le joueur pour une soi-disant histoire de salaire

19. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0

j'aime bien, belle compo. Je commence à avoir des doutes sur le vrai budget mercato quand mm quand on voit les rumeurs..(baysse etc...)

20. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baysse c est une bonne pioche ça coûte pas cher
    Tu a vu les Parisot a la fin du match j adore ce genre de gars

zlatan28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page