[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette rumeur de mer**
    a quoi cela servirait de prendre pizzi surtout a la somme évoquée dans un secteur (milieu off ou ailier) ou on est pourvu.
    c est un super joueur cependant je doute de la nécessité de recruter dans son secteur.

jtrons aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Très bon joueur, par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre 30M sur un 8.

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda. Contrat de 3 ans' +1 en option. Ca fait beaucoup pour un 3 eme gardien. Ca fait un baille que Mandanda n est plus le grand gardien olympien. Meme en équipe de franc e, il n est plus convoqué et quand je vois Lloris etre titulaire avec autant de bourdes , il ne faut pas se voiler la face. Mandanda c est comme fanni --> échec assuré

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peu être son fils ou petit fils.. :D

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'avoir le même profil qu'un Sanson ou alors c'est un gars capable de jouer n°6 ?

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rumeurs d agent
    Dire coucou je suis sur le marché
    En période de Mercato Tu as 3 "news" par jours comme cela

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. Il est même plus proche d'un 10, en réalité. Il a débuté sur l'aile gauche, notamment au Deportivo puis est devenu milieu axial avec Rui Vitória à Benfica et en sélection portugaise.

C'est un joueur de ballon, pas un 6 récupérateur.

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Grosse stats pour un gars qui joue aussi bas, 10 buts et 9 assistes c'est pas rien.

10. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    plus buteur que sanson mais dans la philosophie de jeu il reste un 8 off et donc on aurait lopez, sanson, pizzi pour un poste de 8 off car je ne vois pas garcia continuer a mettre 2 off en 8 cela serait suicidaire surtout face a des équipes dont la transition au milieu se fait de façon rapide

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est Jorge Mendes l'agent... Il est clairement pas black listé, car c'est pas possible de black listé un gars pareil ou alors faut être sacrement débile sachant qui contrôle 90% du mercato.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Pizzi c est un peu le profil a la banega ...adroit dans les passes , bon casseur de ligne et pas maladroit dans les pieds ni pour marquer ....franco à 20 25 c est un bon coup ...il a fait une bonne saison avec benfica

15. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Avec un bon 6 je ne vois pas pourquoi on pourrait pas.... Sanson resterai plus bas et Pizzi monterait vu qu'il est plus altruiste devant le but ....

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok t'as le droit , je peux rien faire pour toi dans ce cas . Je peux rien faire non plus si tu fais ton caca nerveux tout simplement parce que tu sais pas interpréter les mots car j'ai jamais essayé de faire dire ce que t'as pas dis car j'ai dis "tu me sors" et c'est exactement ce que t'as fait , me sortir un article qui tient pas la route où l'histoire du salaire est fausse donc tout se casse la gueule.
    L'histoire de Lyon , je vois vraiment pas pourquoi tu t'excites. J'ai juste dit que les 3 500 000 annuels c'est à Lyon qu'il les touchait.
    Mais bon t'as raison mets moi dans les ignorés , ce que je vais faire également. J'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec les Corky dans ton genre

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça reste possible qui recrute un gros 8, Lopez je le vois commencer comme doublure pas plus, tu aurait un trio au milieu Sanson-Pizzi et la recrue n°6.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tueur ok par contre altruiste sanson est quand meme un des meilleurs passeurs dé cette année
    le 6 a intéret a etre plus que monstreux et not dans son remplacement a la perte de balle faudra pas que se soit un lent mdr

20. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    On se rapproche de lui en signant Pizzi, Pépé et un petit jeune a lui du genre Danilo de Braga qui peut rentrer dans la rotation au milieu ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page