1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que la Chine va instaurer un quota de joueur étranger ( 3 par équipe, si mes souvenirs sont bons ), donc ça va pas mal boucher certains transferts.
    Je ne dis pas ça pour alimenter le fantasme, juste pour informer.

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends votre retour les gars mais la question réside surtout je pense dans le fait que Vainqueur n'est pas un vrai 6 mais un 8 de type recupérateur polyvalent et à ce poste ne présente pas d'une technique au niveau de Lopez-Sanson. Après oui , il a une bonne capacité de récupération mais je suis pas convaincu que le garder en 6 est le premier choix de Garcia...

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En haut à droite de ton écran, tu as ton pseudo, sans cliquer dessus tu verras apparaitre un tas de choses, dont "signature" :)

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si on signe Costa j'ai le zgueg en feu moi

J'aime trop les attaquants genre chiens le mec sur un centre tout pourri il peut crever pr marquer

Fin bref grand grand fan de Costa perso

F_RiB3ry_13 et LePetitMarseillai aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Sertic la doublure.
    Il a pas été recruté pour jouer (forcément) en défense. S'il y a joué , c'est que Fanni ça le faisait vraiment pas.
    Garcia l'a même dit quand Sertic a débarqué : "Je le vois plus en sentinelle, là où je n’avais que William Vainqueur"

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Zubi a raison.

Si on part pour ne pas trop investir devant avec Gomis et Germain et "recruter solide et malin" derrière, on attend quand même un gros 6 et un gros 8.

J'aime bien Vainqueur, mais si tu as l'opportunité de prendre en prêt R. Sanches, alors je ne vois pas trop l'intérêt de Vainqueur. Sauf si tu ne veux pas trop investir à ce poste.

Mais bon, il semblerait que :
    On veut pas trop investir sur un gardien
    On veut pas trop investir sur une défense
    On veut pas trop investir sur une attaque
    Si en plus on ne veut pas trop investir sur le milieu...

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile le mercato avec toi. :D

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ne se sont pas rendus compte que l'homme aux genoux en carton est clairement une quiche, alors c'est à pleurer.

L'incompétence c'est aussi de ne pas vouloir admettre quand on a tord et Sertic est un flop. Un gros. Encore une fois, être meilleur que Fanni ne fait pas de lui un bon DC.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après sur FM en 1 mois je recrute 10 joueurs moi, Zubi c'est un branleur... :D

anonymous_08122021 aime votre message.
  10. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vraiment très peu vu jouer R.S, peut être une fois avec le Portugal, et une fois également avec le Bayern. C'est un 6 ce mec? D'après les quelques souvenirs que j'ai, c'est pas un mec qui joue 8 voire plus haut?

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi l option on recrute 1 seul DC est impensable.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux pas admettre que Sertic n'est pas venu pour être titulaire , on peut rien faire pour toi.

tsb!p aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, pendant l'Euro j'avais l'impression que c’était un 10 voir un 9 et demi ou alors le gars jouer en roue libre comme Imbula. :D

maxou-tennis aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a toujours joué 8 avant cette saison dans mes souvenirs.

15. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pareil pour le Portugal ahah

Totti.99 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de cet hiver, quand certains pensaient qu'on ne pouvait pas faire Payet, que ce n'était que de la poudre aux yeux. Aujourd'hui, ce sont les mêmes qui se plaignent parce qu'on n'a recruté personne après 3 jours de mercato.

Cedrickos91, Shark007, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il en faut minimum deux, voir trois. Et des cadors expérimentés en plus.
    Tu rajoute deux super 6 et un super 8.
    Plus Germain et Giroud et là tu vois venir jusqu'à la trève.

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sertic ça sent plus le retour d'ascensseur sur un autre dossier impliquant le même agent!
    En gros c'est du je te fais un petit cadeau là et toi tu me prends tel joueur ou Sertic!

ou alors c'est vraiment un petit caprice du coach à moindre cout pour obtenir le feu vert de Zubi/JHE!

tire-fesse aime votre message.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je te cite Dante (qui n'est pas un peintre non plus...) :

"Ce que fait Valère Germain est incroyable. Il pique dans ton dos, il bouge, se déplace, fait des appels... Franchement, c’est un joueur qui fait chier les défenses "
    Germain ne pese pas "physiquement" sur les défenses mais par son intelligence de jeu...

Utsu et maxou-tennis aiment cela.
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est juste un joueur polyvalent, pas cher, et qui connaît bien la Ligue 1.

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page