1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, sauf que Pizzi a déjà joué sur une aile au début de sa carrière et est plus buteur, du coup, que Banega.

2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas tenter Dani Parejo également pour étoffer qualitativement l'effectif au milieu. Il est sur la liste des transferts à Valencia mais ça reste un sacré talent.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du tout de Jorge Mendes, c'est lui qui te fait ton mercato à trop vouloir s'en rapprocher. C'est un danger pour les clubs, ce type, il fait la pluie et le beau temps. Demande aux supporteurs de Valence.

docsoso et mistral gagnant aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi le trio je le vois plutot complémentaire et un milieu comme celui la cela marche avec un pressing haut des la perte de balle et je nous vois pas joueur comme cela
    je verrais plutot moi un 8 un peu plus déf mais box to box physique:D, un zambo évolué car cela me parait plus complémentaire et équilibré.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas l om parlé avec lui car il doit etre premier sur la liste des blacklisté par eyrault:D

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source © La Provence
    Stevan Jovetic (Inter Milan) et Carlos Bacca (Milan AC) figureraient en bonne place sur les tablettes olympiennes. De source italienne, l'OM aurait transmis au Colombien un salaire de trois saisons avec une rémunération estimée à 4 millions d'euros.

[​IMG]Avec un contrat de trois ans à 4 millions d'euros, l'OM serait en passe d'offrir à Carlos Bacca ce dont rêvait Bafétimbi Gomis à l'OM. Le montant est en effet identique à ce que le probable futur attaquant de Galatasaray touchait à Swansea. Mais ce n'est pas dit que le Colombien, à qui il reste encore trois ans de contrat à Milan, accepte. Alors qu'il aura 31 ans en septembre prochain, il n'est pas dit que l'OM accepte de lui offrir un bail plus long.

Du côté des supporters, la piste Jovetic semble faire plus rêver, comme en témoigne le résultat de ce sondage proposé il y a quelques jours, où vous avez été près de 8000 à participer.

Je ne comprends pas ...

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, c'est possible de faire affaire avec lui sans pour autant vendre ton âme au diable, Monaco ou Paris on fait affaire avec lui.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement
    Mendez ou Raiola, si on peux se passer de ce genre d agent se serais pas mal pour la tranquillité de l om
    Mais je sais que c'est quasiment impossible...

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire avec les rumeurs qui sortent je nous voit presse haut ..... avec Thauvin le buteur Sanson Payet ...

10. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de se trouver dans le bon catalogue ....

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un baille ? C'était il y a quelques mois à peine... Il a fait l'erreur de partir en Angleterre alors que ses qualités n'y sont pas du tout adaptées. Toi tu le compares à Fanni. o_O

Et puis ton "autant de bourdes" en parlant de Lloris montre juste ta mauvaise foi.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia préfère Doria aux autres centraux
    Doria serait d'accord avec le Sporting Portugal sur un contrat de cinq ans. Mais le Brésilien, acheté 5 millions d'euros en 2014, n'est pas encore parti. Garcia aimerait le conserver. Pas à tout prix cependant. Si l'OM dispose d'une offre intéressante et que rien ne bouge pour les autres défenseurs centraux (Fanni, Rolando, Hubocan...), l'entraîneur ne le retiendra pas. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Ca va être difficile de se débarrasser de Fanni et Rolanda , pareille pour vendre hubocan par contre Garcia voudrait garder Doria en plus , mais quid des nouvelles recrues défensif ?..

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars en vacances avec une twingo et en plus tu emmène un ami?? Toi t'es un vrai optimiste!!!! ^^

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin facile a comprendre la direction ne voulait pas de gomis et préfère mettre un salaire important pour un autre 9

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien, en tout cas.

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu transformes la réalité, alors que tu as cité l'article juste au dessus. C'est incroyable d'en arriver là.

L'article : "Si l'OM dispose d'une offre intéressante et que rien ne bouge pour les autres défenseurs centraux (Fanni, Rolando, Hubocan...), l'entraîneur ne le retiendra pas."

Ta conclusion : "Garcia voudrait garder Doria en plus."

:confused::confused:o_O

nicky3d aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils arriveront quand on aura dégager un autre voire 2 autres dc.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    T'es un grand naif tu crois qu'ils sont dégageable le trio infernal ? Fanni , Rolando et Hubocan ils vont terminer leur année de contrat..

Ca veut dire quoi si ça arrive comme ça ? hein ....

En gros son désir de vouloir garder Doria ne se fera pas .... et pourquoi tourner autour du pot sur des choses qui ne font pas se faire ....

les 3 autres ne vont pas partir t'as une ouverture au sporting assez conséquent pour un joueur qui n'a pas pratiquement pas jouer tu le vends et BASTA merde quoi ....

A force d’être trop pointilleux , borné et chieur sur de petit détail ca va se retourner contre nous.

C'est lorsque on va avoir une équipe stable et performante que JHE pourra chouiner en bombant le torse , pour l'instant nous sommes pas en position de force.

Dernière édition: 18 Juin 2017
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont la plus part des bons joueurs, donc c'est compliquer même Nice à négocier avec le Raiola c'est pour dire.

20. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Donc on peut pas avoir Renato, Vela, Costa, Mangala ....
    Je pense pas qu'il soit black listé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page