[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je te parle pas de ça... Je te parle de Doria. Tu dis que Garcia veut le garder en plus des trentenaires alors que l'article dit clairement qu'il ne sera pas retenu.

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sois on négocie uniquement un voire deux joueurs max ....mais pas plus ....
    Ou alors on décide de rentrer dans son commerce et on devient une vitrine avec 3/4 joueurs de très bonne qualité avec le risque de les voire partir a chaque mercato ...

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si mendes avec les affaires sombres qui tournent autour de lui il est pas blacklisté aucun ne l'est

4. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    quoi j'ai pas tout compris dsl ...

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne me dérange pas de ne pas avoir Renato Sanches, c'est un Matuidi qui colle des frappes de loin. Largement surcoté, ce joueur, à mon sens.

Costa, lequel ? :confused: C'est comme dire Silva, Sissoko ou Pereira. Ou Moscou, Turin ou Lisbonne pour un club...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le pendant de sanson dans notre 433. ..

7. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Diego ....je fais echo a toutes les rumeurs

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK. Diego Costa, disons que c'est plausible autant que Didier Drogba il y a 10 ans.

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je fais juste écho aux rumeurs pour montrez que la majorité des joueurs cités appartiennent a Gestifute

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu cette mauvaise foi, c'est à s'arracher les cheveux!

C'est un naïf de rien du tout parce que contrairement à toi il comprend le Français et se base sur le concret, ce qui est loin d'être ton cas.

Et tu nous gonfle à ne faire que chouiner, c'est maladif ou quoi? Tu aimes tellement ça qu'en plus tu transformes volontairement la réalité pour essayer d'étayer ta thèse de gros dépressif, le pire étant que celà se base sur des articles en bois provenants bien souvent de sites à chier.

Tu es vraiment parmis les pires ici, je ne te supporte plus putain...

anonymous_08122021 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est un salaire conséquent, c'était déjà un des plus gros salaires chez nous j'imagine que chez les anglais cela a dû bien augmenté et qu'il ne va pas revenir ici avec son salaire d'avant...
    Alors c'est juste ma propre interprétation, mais je me demande si les dirigeants ne souhaitent pas faire machine arrière et se servent du montant du transfert comme prétexte!

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mais, à l'arrivée, Jorge Mendes réserve ses plus grands joueurs pour les clubs ultra-riches, pas pour nous.

Si on arrive à recruter Pizzi à 30M, je trouve que c'est un super joueur et, honnêtement, j'aimerais qu'on puisse le faire venir.

Mais si c'est pour s'en servir comme porte d'entrée dans le club, ce que Jorge Mendes fait régulièrement (1 très bon joueur comme Pizzi à condition d'accepter les 4 mauvais qu'il te refourgue plus tard), d'ailleurs partout en Europe, je ne suis pas du tout favorable à l'arrivée du joueur.

docsoso aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dimanche ! :D

nicky3d aime votre message.
  14. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai cité Diego Costa dans mes joueurs a recruter on partirait sur un salaire de 12M annuels ce qui est enorme au vu de ce que l on a soit disant proposé a Bacca 4M.
    Je pense l OM project a été survendu et qu on aura malheureusement pas ce type de joueur. Eyraud disait se calquer sur le projet monesgasque mais eux ont su ramener des stars sur le rocher qui entourent les jeunes pépites en post formation.
    On va attendre pour juger encore un peu mais ca ne sent pas trop bon. Bacca pour moi c est une mauvaise pioche il nous apportera pas de réelle plus value. A ce compte la je prefere avoir Giroud ou Balotelli.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout qu'il est trop souvent mal interprété et amplifié par beaucoup de gens qui n'ont pas conscience de la réalité actuelle du marché et de la situation sportive de l'OM.

16. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas qu'on ai toujours pas fait signer balotelli.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon telefoot germain devrait signer pour 8M + dès bonus.

Si c'est vrais, a 1 ans de la fin de son contrat je trouve que c'est chère.

mir59 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est la mise en vert pour Germain ..... depuis le temps que ça traine.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi mais bon, soit c'est ça, soit c'est rien!

20. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l' info

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page