[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi mais quand ils annoncent un investissement de 100 millions sur le premier mercato ainsi que de parler de titre a partir de la saison 2018/2019 ou de Ligue des champions dans les 5 ans ils ont leur part de responsabilité. Encore une fois on jugera a la fin de ce mercato.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lui va attendre la fin du mercato, pour choisir la meilleur destination financièrement parlant.

3. BABAZATOV1

BABAZATOV1 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait si Garcia à un réseau en Italie ? A priori, il devrait quand même avoir une petite idée sur quelques bons espoirs qu'il aurait pu voir en série B (A prix abordable)

4. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi Giroud et koscielny ne viendront pas :

Giroud en chef de file des Français chez les Gunners
    Du côté des Français, le salaire d’Olivier Giroud est resté le même, proche des 7 millions d’euros la saison. Ceux de Mathieu Debuchy et Flamini le suivent à 5 millions d’euros et un peu plus pour le premier ; un peu moins pour l’autre. Laurent Koscielny est à 4,4 millions d’euros mais celui qui reste la meilleur affaire cette saison est Francis Coquelin à 1,5 millions d’euros. C’est le meilleur ratio efficacité/salaire des Gunners d’Arsenal.

source sportune 6 janvier 2016

Olivier Giroud aurait baissé son salaire en prolongeant avec Arsenal
    Sans les bonus additionnels à la performance, au cours monétaire du moment, cela fait une saison chez les Gunners proche de 5,5 millions d’euros de salaire. C’est moins que les 100.000 livres hebdomadaires que touchait l’international français, jusqu’ici, depuis sa dernière revalorisation. Mais il a, en contre-partie, la garantie de fouler plus longtemps la pelouse de l’Emirates Stadium.

source sportune 12 janvier 2017

Alors je nous vois pas mettre 6-7 millions de salaire sur un joueur, vu les charges que cela peu générer...

5. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l'info je ne le connaissais pas.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il signe, il faudrait déjà qu'il rentre de vacances...
    Au pire on fait sa présentation sur des transats. Avec des mojitos.

LePetitMarseillai et Maxence02 aiment cela.
  7. BABAZATOV1

BABAZATOV1 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on doit taper fort dès la première année au niveau de l'investissement pour espérer être dans le 3 premiers (LdC pour avoir un budget plus conséquent la saison prochaine)

8. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que pensez vous de BACCA ?

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien!

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si nous faisons Bacca et Germain , nous aurons un système avec deux 9 1/2 résolument porté vers le jeux de passe , ce qui serai plaisant en plus avec l'apport de deux 8 porter vers l'avant (Sanson , Pizzi , Lopez ?)
    Par contre il nous faudra un 6 de haut vol et une charnière en beton

11. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Oui d accord avec toi on ne doit pas se louper c est pour cela que ce mercato est importantissime d une part sportif qualification quasi obligatoire en LDC et d un point de vue image et credibilité du projet.
    La L1 devient de plus en plus attractive avec Paris et Monaco au dessus et Nice Lyon et nous faut vraiment pas louper.

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca 91/2 ??? C'est plus un renard des surfaces ... Un 9 1/2 c'est plus un Jovetic ou un pagis un attaquant pouvant faire des passes et jouer un peu plus bas selon moi...

13. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Profil de Carlos Bacca
    Nom:
    Carlos Bacca
    Club Actuel:
    AC Milan
    Numéro de Maillot:
    70
    Postes:
    • Attaquant
    Taille:
    181cm
    Poids:
    77kg
    Nationalité:
    Colombie

Postes Joués

Poste
    Apps Buts Passes Décisives Notes
    AC (Avant-Centre) 26 12 3 6,68
    Remp (Remplaçant) 6 1 0 6,41

Caractéristiques de Carlos Bacca
    + Forces
    Finition
    - Faiblesses
    Passes
    Éviter le piège du hors-jeu
    Contribution défensive

Carlos Bacca - Style de Jeu
    • Aime dribbler
    • Ne se jette pas au sol pour tacler

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un attaquant ! mais un milieu

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont, depuis quelques mois déjà, calmé le jeu sur toutes ces ambitions-là. Il faut aussi prendre en compte cet "assouplissement" de leur discours qui a eu lieu et pas rester fixé, comme un coquillage à son rocher, à une idée qu'on se met en tête et qu'on refuse de changer.

Ils ne fixent pas de date butoir. Le processus sera long, il faut déjà bien figurer la saison prochaine en championnat et en Ligue Europa, redevenir attractif le plus rapidement possible.

Ne jugeons pas ce projet sur un seul mercato parce que ce n'est pas le projet, justement. Le président Eyraud n'est pas Nasser, ça ne devrait pourtant échapper à personne, et pourtant...

C'est difficile de rester patients quand on l'a été aussi longtemps mais là, cette fois, ça vaut le coup.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son profil me plait mais je préfère un joueur plus grand .... On vu de la difficulté de trouver un attaquant je pense qu'il pourrait être intéressant de trouver un faux 9 car peux rechercher sur le mercato est donc moins cher ...

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais plus sa dans La sens Giroud/Gomis qui eux joue en Pivot et sur leur physique et ne bénéficie pas d'une grande technique contrairement à Germain et Bacca qui eux peuvent crocheter facilement
    Mais oui je le reconnais un autre terme aurai était plus approprié

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca, très franchement, niveau dribbles c'est très limité. Il fait tout pied droit, n'est pas très technique.
    En revanche, quand il est lancé ou bien placé, il peut faire mal.

19. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    On a tous conscience qu Eyraud n a pas les moyens de Nasser et quand ils dit se calquer sur le projet de Monaco c est une bonne chose realiste. Mais Monaco a su faire venir des stars pour entourer ses jeunes joueurs. Comme tu le dis soyons patients même si ce n est pas notre qualité premiere esperons des surprises des noms qui ne sont pas sortis dans la presse tant pour les jeunes joueurs que pour les joueurs confirmés.

No. 6 aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant ils l'ont fait pour Payet, il est à 5,5-6M€ chez nous!
    Giroud deviendra une piste vraiment crédible a deux conditions: 1) il faut qu'un ou deux attaquants arrivent à Arsenal pour qu'une baisse de temps de jeu le pousse à partir! 2) il ne faut pas qu'un club qualifié en ldc lui offre un poste de titulaire!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page