1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les reserves d oxygène sont bientôt épuisées, il est obligé de remonter assez rapidement...

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui il y a des bons joueurs à Arsenal. Où est-ce que j'ai dit le contraire ? Mais il y a aussi des Xhaka à 45M, Elneny, Pérez, Welbeck... T'as du mal à comprendre. Je te dis que Wenger n'est pas une référence en recrutements, et tu comprends qu'Arsenal a des joueurs bidons. Dur.

Lloris a mis du temps a s'adapter au championnat anglais, mais il est maintenant titulaire et capitaine de la meilleure défense de PL.

Bah oui, on adore Mandanda parce que c'est un très bon gardien, qu'il fait partie de l'histoire du club et qu'il a encore de belles années devant lui. mais bon, j'ai bien remarqué que tu n'aimais pas trop tout ce qui rapporte à l'OM.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perds pas ton temps :D

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    celui la je le garde dans les citations...

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING: @WestHamUtd are trying to sign @arsenal striker Olivier Giroud - Sky sources. #SSNHQ

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est archi faux une nouvelle fois, 1ère saison LLoris joue 27 matchs de championnat et 2ème saison 37 matchs de championnat. Donc la 1ère saison il a été mis en concurrence les 3 premiers mois avant de s'imposer et absolument pas 2 saisons en tant que remplaçant.

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si tu dois faire l'éducation de chaque footix de passage...

fikiusastique aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire il va lui inventer des matchs sur le banc...

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sérieusement que steve va apporter quelque chose de plus que le pelé de fin de saison??? Après une blessure et une saison quasi blanche??? Moi je pense que le mieux (sportivement et économiquement) serait de laisser pelé numéro un et de chercher le futur gardien numéro un de l'OM. (Beaucoup parle de lafond, personnellement c'est pas trop mon kiff, mais des jeunes gardien talentueux tu en as comme reynet, ou le petit espagnol de Bilbao titulaire hier avec les u21) et comme pelé accepte d'être numéro deux, si le jeune perce il n'y aura aucun problème d'égo si il passe numéro un.

Apo26, zlatan28, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas la prétention de l'éduquer, mais ça me casse la tête quand on parle de Mandanda comme d'un vulgaire Costil ou Ruffier.

12. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha c'est délicieux de voir le petit clash que s'apprête à vivre le QSG avec Verratti, j'aime pas fanfaronner mais là c'est trop bon de leur prouver encore une fois et de quelle façon ils peuvent mettre tous l'argent du Monde, ils ne peuvent acheter l'âme d'un joueur qui a envie de découvrir un GRAND club.
    Il n'y a que l'OM qui gagne les bras de fer Messieurs quataris (CF ribery, thauvin et Payet) :D

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même pas en rêve les jambons....
    ils vont vraiment nous detester eux...
    Pour me faire pardonner, je leur laisse pour 1 M £ notre diamant noir de Conakry-Lyon...

Dernière édition: 18 Juin 2017
  14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d avenir de l OM. PAS DU PASSÉ.
    Mandanda fait parti du passé c est ca que Tu as dû mal à comprendre. Tu viens de le dire. Il fait parti de l'histoire. Donc du passé
    Wenger n est pas si mauvais en'recrutment Il est surtout frileux pour miser sur des grands joueurs et prefere des jeunes a potentiel. D ou mon interrogation sur Lloris ? Si c est un si fort gardien pourquoi ne l a Til pas pris ?
    Concernant Tottenham ca restera un club de second plan en Angleterre. Le rennes anglais.
    Il peut être le capitaine sachant que c est le joueur le plus capé de l effectif.

Mandanda très bon gardien. Il l a été un temps jadis. Aujourd'hui. On ne connaît pas son niveau Et si c est pour le payer une fortune en recrutement et salaire autant aller chercher un petit jeune et le faire progresser.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Pelé derrière sa fin de saison correcte voire bonne c'est aussi et surtout un jeu au pied catastrophique ne permettant pas ou peu de repartir proprement de derrière sans envoyer des avions en touche. Et ça c'est rédhibitoire pour une équipe qui domine les 3/4 du temps et cherche à avoir la possession du ballon.

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pelé a fait une fin de saison exceptionnelle mais il a été moyen+ le reste avec un niveau catastrophique en Janvier/Février. Je le remercie pour sa saison et sa mentalité, il fera un très bon numéro 2. Mandanda, c'est très au-dessus, notamment dans le jeu au pied, très important dans le foot moderne. Pou 2-3M, on a une valeur sûre en tant que gardien pour les 3 ans à venir. Ce qui nous laisse le temps de trouver un futur gardien ou de préparer Escales.

Steve a eu une saison compliquée en Angleterre, dans un championnat qui ne lui correspond pas du tout. Il a fait cette erreur, mais je comprends pas qu'on l'enterre. Il a 32 ans, ce qui est relativement jeune pour un gardien. D'ailleurs, on a vu des images récentes qui le montraient très affûté donc je ne me pose pas de questions au niveau de son physique et de son état d'esprit.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une twingo on a dit!

Tu sais le genre de twingo qui sauve le cul du club de la relégation en 2015/2016 avec d'énormes prestations tout au long de la saison. Y a 35 ans quoi...

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda connais le club donc pas de soucis d'intégration les supporteur le keef donc meme si il a un peu de mal a prendre le rhytme il serra beaucoup plus pardonné qu'un autre ont connais sont niveau entre 2 et 5m a ce prix je doute que l'ont trouve mieux...

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan28 Tu as l'air d'avoir un niveau de perspicacité en Football d'un grand joueur de FIFA mec, Mandanda connait le club par coeur, s'il revient, il sera comme un poisson dans l'eau, il va reprendre là où il a laissé les chose, à ce même niveau qui a fait de lui un 1 bis en EDF et un des meilleur gardien de L1. A son âge il peut faire encore 3-4 à haut niveau, et ce haut niveau, il le connait, le contexte, il le connait, El fenomeno revient sur son trône.

OMali aime votre message.
  20. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse valeur sur. Un joueur Qui n a pas jouer depuis presque 1 an à Plus de 30 ans ça devient une valeur sur.
    Si on attend encore un peu. Drogba a 50 ans ce sera le top. :D

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page