[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui certes maintenant on a de l'argent et il faut bien l’investir ..... Mandanda c'est mal l'investir alors que miser sur Pelé et un jeune bon gardien c'est gagnant .... puisque avec Mandanda tu dois investir maintenant et dans 2/3 ans ...

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    32 ans c'est le passé ? On dirait qu'il est en bout de vie le gars. C'est un âge relativement jeune pour un gardien, l'âge de la maturité.

Surtout, je ne comprends pas pour quelle raison tu as introduit Wenger dans le débat, il n'a rien à foutre là. Neymar est un très bon joueur, pourquoi Wenger ne l'a pas pris s'il est si fort ? Quel con celui-là aussi... Puis Tottenham n'a rien du Stade Rennais. Tu montres ta méconnaissance totale du championnat anglais. On parle quand même d'un club qui a gagné 2 coupe UEFA. Mais bon, t'es pas à une connerie près.

Un gardien du niveau de Mandanda pour 2M, tu trouveras pas meilleur rapport qualité/prix. En même temps, tu es de ceux qui préfèrent mettre 15M pour Lafont, rien d'étonnant.

3. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, une twingo ça prend un peu de place. Avec un peu de chance les adversaires tireront dessus...

On a de l'argent (pas tant que ça non plus), c'est pas pour autant qu'on doit en faire n'importe quoi. Mandanda à 2M, c'est l'assurance d'un gardien de très bon niveau pour les 3 ans à venir. Ça nous laisse le temps de travailler pour lui trouver un successeur. Je vois pas l'intérêt d'acheter un jeune gardien alors qu'on a Escales au club et qu'on va libérer Fabri.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben .......t'as raison :)

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Investir sur un jeune et garder pelé alors que mandanda n'a pas joué depuis 1 an, c'est n'importe quoi ..............:D

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pendant combien de temps lass avait pas jouer avent de revenir a l'om?...et pourtant

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, oui.

On a un peu d'argent, ça change. Mais on roule pas sur l'or non plus. Faut investir intelligemment. On doit acheter une charnière centrale, 2 AC, un 6, et des joueurs de complément. Le gardien, c'est pas du tout une priorité. Donc Mandanda fera très bien le taf comme il l'a presque toujours fait, et pour 2M.

En plus, si on veut miser sur un jeune gardien, autant miser sur Escales qui est déjà au club et ne ferait pas pire que Lafont s'il jouait à Toulouse.

Shark007 et nasrimania aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que je veux un jeune talent mais avec déjà une bonne expérience, pelé peut t'assurer la saison en cas de ratage tout en sachant qu'il peut aussi passer numéro deux sans faire d'esclande. Tu ne peut pas en dire autant avec Mandanda dont le niveau actuel est une interrogation et ne peut être acheter et passer numéro deux en cours de saison. J'adore Mandanda mais je pense au présent ET au futur.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt ..pourquoi vous parlez de mandanda à 2 millions alors que crystal palace en veut 5 m et qu il compte pas le brader ???

2 m c est ce que veux l om ..pas les anglais

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme West Ham ne voulait pas vendre Payet à moins de 45M.

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère que l on mise sur l'avenir que sur le passé. Faire revenir d ancien joueurs ou de futures retraités ca n a quasi jamais fonctionné. (Pleins d exemple : Anelka , cheventcko , Fanni, torres , etc)

Je te comparé Tottenham a l'image de rennes en france. Un équipe qui joue mais Qui n'arrive presque jamais a gagné ( ils sont derrière les Manchester , chelsea , liverpool et arzenal. )
    Comme pour rennes. Ils sont derrière Lyon psg Monaco marseille ).
    Tu aimes interpréter a ta sauce mes propos.

Un gardien du niveau de Mandanda. ? C est quoi son niveau ? Tu le connais. Je pense que le staff et l entraîneur de palace le connaît mais il ne fait pourtant pas jouer. Et lui prefere meme 2 gardiens. Si on regarde les faits uniquement , je ne vois pas de valeur sur mais plutôt de gros doute sur le niveau.

Pourquoi Deschamps ne l appelle Plus non plus ? C est une valeur sur selon toi. Encore un entraîneur qui s y connaît pas.

12. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura tout le temps, l'argent et le loisir d'investir dans un Gardien plus tard, Mandanda fera le boulot comme le dis Gyllenhaal. Essayer de comprendre que Mandanda est juste l'opportunité parfaite pour ce renforcer et économiser pour les autres postes, et il aime le club comme beaucoup de joueurs au club actuellement.

OMali et ravanelli85 aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne me répond pas vraiment, tu parle du niveau du Mandanda de l'OM mais il a été blessé et n'a plus jouer juste après!!! J'adore Mandanda mais j'ai peur de récupérer le Mandanda des mauvaises années (car je n'oublie pas qu'il n'a pas fait que de belles saison non plus) si ont m'assure que c'est le grand Mandanda je signe de suite, sinon pelé n'est pas un monstre mais vu les priorités que l'on a il suffit pour assurer le steack.

zlatan28 aime votre message.
  14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    07h39
    Marselha na corrida por Pizzi
    Interesse é noticiado em França

Foto: Vítor Chi

O Marselha estará interessado em Pizzi. A notícia ganhou expressão em França, sendo que alguns meios locais garantem que os responsáveis gauleses já entraram em contacto com o empresário do jogador, o influente Jorge Mendes. Segundo foi veiculado, o diretor-desportivo do emblema francês, Andoni Zubizarreta, terá já demonstrado abertura para chegar aos 30 milhões de euros pelo internacional português. O antigo guarda-redes, diga-se, até esteve recentemente na companhia de Rui Costa em Barcelona, aquando do jogo de homenagem pelos 25 anos da conquista da primeira Champions por parte dos catalães, em 1992.

Até aqui, o Monaco de Leonardo Jardim tem sido o clube apontado com mais insistência ao polivalente médio das águias, que terminou a última temporada como o jogador mais utilizado por Rui Vitória. Na Luz, e tal como Record adiantou oportunamente, Luís Filipe Vieira só admite negociar o português acima de 35 milhões de euros, sendo que uma oferta de 20 milhões já foi mesmo declinada.

Quelqu'un peut traduire SVP, Mon Portegaou est paou beneou

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Lafont ne quittera pas Toulouse , Dupraz a eu des garanties la dessus comme pour toute sa défense , donc piscine :)

16. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Marseille sera intéressé par Pizzi. Les nouvelles en France a gagné l'expression, et certains médias locaux veiller à ce que les responsables déjà contacté Gaulois le directeur du joueur, l'influent Jorge Mendes. Deuxièmement, il a été servi, le directeur sportif du club français, Andoni Zubizarreta, a déjà fait preuve d'ouverture pour atteindre 30 millions d'euros pour l'international portugais. L'ancien gardien de but, par exemple, jusqu'à récemment en compagnie Rui Costa à Barcelone, lors du match honneur du 25e anniversaire de la première conquête des champions par les Catalans en 1992.

Jusqu'à présent, le Monaco Leonardo Jardim a été nommé le club plus les aigles avec insistance à usages multiples en moyenne, qui a terminé la saison dernière comme le joueur le plus utilisé par Rui Vitória. A la lumière, et comme dit enregistrement en temps voulu, Luís Filipe Vieira reconnaît négocier que les Portugais de plus de 35 millions d'euros, avec une offre de 20 millions a été encore diminué."

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En clair........on est dessus , zubi est chaud bouillant , on conclut en aout .

Fadaloco et LePetitMarseillai aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...heu compare pas quand meme 30 m de transfert meme pour un club anglais c est pas mal a recuperer non !
    alors que 3 millions pour mandanda c est peanuts pour eux et il peut faire la greve qu il veut si ils veulent, pas ils le lacheront pas quitte a le laisser sur le banc...
    de plus palace a pas aimer que l OM contact le joueur sans passer par le board anglais et ils l ont en travers ..tu rajoutes l affaire payet dessus bientot tu va etre blacklisté chez les rosbeef ...
    donc ou tu sors les 5 m ou il le garde

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est bon lui ???

20. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le portegaou de google est pas terrible non plus... mdr

onedaystheroy aime votre message.