[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles.
    Je te dis que par rapports aux autres clubs anglais Tottenham Et a l'image de rennes en france au delà du top 5-6. Hormis cette saison .
    La mauvaise foi que tu as.

2. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas s il a 5-6 saisons de haut niveau. On ne connaît pas son niveau. Si on se base sur son entraîneur de palace. Il ne le fait pas jouer. Donc il a des risques que son niveau est bien baisse.

3. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi tu peux oublier, l'annonce est un fake...dommage du reste !

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais rêver. :D

Si on connaît pas son niveau, pourquoi tu es si sûr de toi quand tu dis qu'il ne l'a plus et que "c'est le passé. Tu n'en sais donc rien ?

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton raisonnement même si je ne suis pas entièrement convaincu, tu me dit qu'il est affûté je veux bien mais tu l'as vu où pour l'affirmer? Et oui ont peut revenir d'une blessure (encore heureux sinon ça craint lol) mais il n'a pas rejoué juste après et ça me fait peur car a la différence de l'ambolie de pelé sa blessure a touché des muscles (ou ligaments je sait pas vraiment ce qu'il a eu) dont il se sert pour jouer et sa peut nuire à ses performances (explosivité, détente, réflex) la maladie de pelé une fois fini non. Il devait juste retrouver la forme et le rythme (ce qu'il a fait a Sochaux). Si tu peux m'assurer qu'il n'a rien perdu je signe de suite mais tu ne peux pas.

zlatan28 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils en sont capable ...pour l exemple comme on dit mais apres a savoir qui a contacter qui pour se barrer ...si mandanda de lui meme a contacter l OM pour vouloir revenir et qu entre le joueur et le club ils se sont fait un 69 pendant 2 3 mois a l insu des anglais et qu ils l ont appris ils peuvent retarder le transfert un bon moment ...
    a moins que mandanda remboourse la prime a la signature qu il a du toucher a son club et qu il le laisse partir ...payet avait fait un truc comme ça ...il s etait assis sur un truc je sias plus si c etait prime ou les 2 mois de salaires ou il avait fait greve

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa ok ...on en est plus a un prés :D:D

8. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur les faits et les gens qui le voient au quotidien. Donc son entraîneur Et staff de palace. Ils ne le font pas jouer. S il était à un niveau phénomènal, je ne pense pas que les rosbeef serait bête de ne pas y compter

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il y en a des arguments, mais il te faudrait apparemment des réponses pour pouvoir les considérer comme tel donc tu préfère dire ça. C'est dommage la discussion aurait pu faire changer d'avis un côté des pensée

zlatan28 aime votre message.
  10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en parlent dans A Bola pourtant, comment tu peux être sûr que c'est du fake ?

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non il a repris l'entraînement, c'est pas pareil que la compétition. Encore une fois si ont me dit Mandanda a son vrai niveau je signe, mais là personne ne sait vraiment.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma priorité et je pense celle du club n'est pas le gardien !
    Vous vous prenez la tête alors que Mandanda ou Pelé ben... On sent fout complétement !... C'est pour ça, que le club ne fait pas le forcing à l'heure actuelle car on a un gardien correct et on pourrait récupérer notre ancien gardien à moindre coût plus de 3m€ c'est du vol et on a pas envie de se faire voler donc wait and see...
    Par contre niveau attaquant de pointe là le boulot n'est pas le même et la concurrence est rude ! Et on manque cruellement de qualité et de joueur a ce poste ce qui nous a coûté pas mal de point cette saison ! C'est là qu'il va falloir faire un gros coup pour un titulaire voire une doublure avec les opportunités du marché !! Et il y en a !!... Ce qui pourrait expliquer les touches avec des joueurs comme Bacca, Germain voire Adebayor opportunité à moindre coût permettant de négocier après avec un autre joueur (Giroud) jusqu'au 31 aout... Tout peu arriver... Donc affaire à suivre de près...
    Pour le milieu, là aussi ! Il y a urgence tant que Vainqueur ne signe pas on est vraiment très très léger dans ce secteur de jeu et il va nous falloir du lourd rapidement même si on arrive à faire signer le Vainqueur avec un salaire raisonnable...
    Après, il nous reste les postes en défense et là aussi je ne vois pas d'empressement au niveau du staff ce qui signifie pour moi que l'on peut faire avec ce que l'on a sauf si l'on fait de la place ce qui Zubi a commencé à faire avec le départ de Rekik... Mais il reste du monde Fanni, Rolando, Kamara, Doria voire Sertic. Manque de qualité mais pas de quantité ! C'est le problème...
    Voilà mon analyse du moment !

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques semaines, on a vu une vidéo de lui circulé, avec une préparateur physique. Il était très affûté, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aussi fit, même quand il était au club. Il avait l'air vraiment en forme. Et après son retour de blessure, il n'a pas joué mais s'est entraîné normalement. Bien-sûr, on a jamais de certitude, sur aucun transfert. Mais je suis plutôt confiant sur son cas.

Je mets le lien du tweet, ça date du 22 Mai. On y voit Steve s'entraîner, il est très affûté.

https://twitter.com/SkrylX/status/866636833744195584

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2009/2010 ils n'ont jamais quitté le top 5.

2x5, 2x4, troisième en 2015/2016 et second la saison passée. Je crois que tu peux arrêter de creuser...

ravanelli85 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne joue plus à Palace, c'est surtout parce que le club n'a pas apprécié que Steve ai été en contact avec l'OM dès cet hiver. Sinon, il aurait a minima été sur le banc.

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Et Tottenham est quand même un club historique en Angleterre. Rien à voir avec le Stade rennais qui est un club lambda.

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon les plus septique savent desormais qu'il peut encore boxer un ballon ^^

fikiusastique, anonymous_08122021 et ravanelli85 aiment votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Mandanda revient de blessure en omettant de dire qu'il a été arrêté de Décembre à Janvier et que depuis il a repris l'entrainement à fond et que des photos de lui en train de s'entrainer sur son instagram le montre plus affûté que jamais est pour moi un manque d'honnêteté car on oublie sciemment des infos dans le but de discréditer un joueur.
    Qu'on me dise que ce n'est pas l'avenir sur 10 ans un Mandanda pourquoi pas mais me dire qu'à 32 ans après une arthroscopie un gardien est fini ou risque de l'être c'est quelque peu exagéré. Depuis février, il a eu amplement le temps de travailler son renforcement musculaire, son explosivité... De plus un gardien est dans ses meilleures années car il connait plus que jamais son corps et ce qu'il a besoin de travailler pour être à son top.
    Un gardien en vieillissant n'est plus dans le quantitaif uniquement mais beaucoup plus dans le qualitatif car il sait ce dont son organisme et son corps a besoin en terme d'exercices pour atteindre sa forme optimale.
    De plus la connaissance du jeu, la lecture des trajectoires, le jeu au pied, la qualité de mains...tout cela ne se perd pas avec 2 mois d'arrêt de la même manière que ça ne s'acquiert pas en 2 mois.

fikiusastique aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Merci je n'avait pas vu cette vidéo. Bon si il est revenu au niveau ça me va même si je pense que c'est loin d'être une priorité.

anonymous_08122021 aime votre message.
  20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Oui est Nottingham Forest encore plus.
    ;):D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page