[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah super, je me souvenais plus qui avait dit ça à propos de Germain, merci !

ravanelli85 aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne Diego Costa je ne pense pas que 6 mois de banc voir de tribune à Chelsea avant de rejoindre l'Atletico en Janvier serait rédhibitoire pour sa place en équipe d'Espagne et je le vois bien tenter de faire chier Chelsea en choisissant cette option ce qui par effet boule de neige bloquerait le recrutement de Lukaku ou d'un autre 9.
    Mais je ne vois pas du tout un Diego Costa nous rejoindre, autant pour un Payet ou un Thauvin la fibre marseillaise a pu les inciter à revoir leurs salaires à la baisse autant pour l'hispano-brésilien nous ne pourrons pas compter sur ce genre de considérations et du même coup son salaire n'est pas supportable pour les finances du club.

shady et tire-fesse aiment cela.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ?

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En doublure. Il joue aussi en 8 mais c'est un vrai 6.

Ce ne sont que des rumeurs, mais.

Je pars du principe que si réellement la volonté de la direction c'est Gomis Germain devant.

Qu'on va recruter solide et malin derrière.

Que Mandanda sera le GB.

Tu investis où ? Au milieu.

Alors si devant c'est Gomis ou Germain, j'attend mieux en 6 que Vainqueur. Un milieu Payet, Sanson, Matic, Fabregas, Thauvin par exemple, c'est clairement dans le top 3 des milieux en L1. Surtout quand dans la rotation tu as Anguissa, Lopez, Sanches. Quand l'un des 3 minots rentre, il sera dans les meilleures dispositions.

Donc si tu gardes en plus l'autre Sertic, où et la place de Vainqueur.

On négocie grave avec Gomis et on ne le fait pas toujours d'après les rumeurs avec Vainqueur. Et cette "info" stupide de la Roma qui "négocierait" la venue de Vainqueur contre la vente de Thauvin. Je n'y crois pas une seconde.

5. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les commentaires sur la page Facebook du phocéen j'ai envie de chialer sérieux. Tellement d'impatience, tellement de pessimisme

jona11 et SolidusShake aiment cela.
  6. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    On aura un moyen gros joueur par ligne ça c'est certain ...

tire-fesse aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon faudrait aider Chelsea les pauvres, on leur prends Diego Costa, Cesc et Zouma... ;)

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord merci! Mais pour le reste c’était pas la peine, tu l'a déjà dis plein de fois, je demandais juste si c'était un vrai 6 car je l'ai très peu vu jouer :p

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il faut qu'ils vendent eux aussi ??

10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facebook c'est quelque chose..peut importe le sujet de l'article :D

JuB26 aime votre message.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sinon je me disais, si on prends Sagna en pré retraite on pourrait peut etre prendre Ronaldo aussi...
    Ca semble pas cher en salaire et transfert !

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils veulent, on peut aussi les débarrasser de leur petit milieu là. Oh... j'en oublie son nom. Un français, petit mais vaillant... :D

tire-fesse aime votre message.
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais doivent dégraisser avant d'acheter, même si avec Abramovich tu achète d'abord et dégraisse en suite.
    Il est nul, c'est un nain qui joue même pas en EDF... :rolleyes::D

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Zouma en prêt, Kjaer à moins de 10 M c'est solide et malin. Si devant c'est Gomis et Germain tu n'as dépensé moins de 25 M avec Mandanda. Il y a la place pour un 6 et un 8 à 20/30 M le joueur.

Matic et Fabregas ne rentrent pas trop dans les plans de Chelsea qui aura besoin d'argent avec son mercato de fou. C'est négociable la paire. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    a
    ce ^prix
    on arrive doucement à la mi juin et toujours aucun transfert amigos?

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Matic et on ferme pratiquement le mercato :D:D:D

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dante, une référence qui s'est fait partouzer par la manschaft comme un joueur de DH...

Germain est un bon joueur de L1 au top de sa carrière/maturité qui a souvent été bien entouré pour son rôle de Robin (Batman) dans des systêmes qui se marient à son jeu...
    Sublimait-il le jeu des autres ou profitait-il de la qualité de ceux autour de lui?
    nul doute qu'il a murit son jeu de part ces expériences mais je reste septique sur sa capacité à être aussi à l'aise dans un OM (champions project) version Garcia même si il apportera surement un peu quand même... j'espère vraiment me tromper, surtout que ça concerne un joueur qui aime vraiment notre maillot!

18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    ça coute une blinde en salaire ton truc !

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ça me parle...
    un top player par ligne a +/- 20M et on complété avec des prêts, des fins de contrat, des recrues à moins de 5M ( Vainqueur, Mandanda)

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète veulent faire un coup médiatique, je pari va avoir 3-4 recrus en même temps. C'est limite font exprès de faire attendre les supporteurs... :D

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page