[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J espère que l équipe raconte n importe quoi comme d'habitude
    Parce Garcia a plus de chance de gagner à l'Euromillions que de vendre Fanni ou Rolando

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on se réfère aux années précédentes à mon avis le dimanche ça me semble improbable. Bon après ce n'est pas impossible ou interdit, mais j'en doute.

Par contre outre la défense ou l'avant centre, si il y a bien un poste où je m'interroge c'est celui de numéro 6, il n'en ressort pas grand chose pour l'instant. Vraiment curieux de savoir ce qu'il se trame en coulisses...

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m’inquiète c'est la rumeur Bacca ........je ne suis pas fan ! d'ailleurs sinon pourquoi le Milan Ac le laisserai t'il partir ......?? c'est un attaquant moyennasse ! ........
    Germain "en soutient" je prends ............Bacca non ! trouver mieux .

OMali aime votre message.
  4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Svp les gens qqun peut me confirmer que faire venir marcos llorente(preté par le real a alaves cette saison) un des plus gros talents au poste de sentinelle en espagne est impossible a faire venir à l'om ?
    pk des gens s'imagine qu'il va quitté le real pr l'om mdrr

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milan il compte recruter kalinic donc il faut qu il degraisse devant ...silva lapadula bacca kalinic y en a un de trop je pense et celui de trop c est le plus vieux ^^si on respecte une logique de recrutement

6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je prefere large gerard moreno ou florin andone,meme sergi enrich

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute francophone, plutôt que de faire revenir Mandanda j'opterais plutôt pour Simon Mignolet (Liverpool) ou Yann Sommer (Borussia Mochengladbach).
    Ces gardiens ont 3 ans de moins que Steve et ont autant d'expérience.

Pour le poste d'avant-centre, l'opportunité Balotelli est clairement à saisir.
    Sportivement il a prouvé de nombreuses choses au haut niveau par le passé (Inter de Milan, Manchester City, AC Milan, sélection italienne).
    De plus il connaît déjà la L1 et a réalisé une bonne saison avec Nice.
    Il est encore jeune (26 ans) et c'est un attaquant complet (puissant, athlétique, à l'aise techniquement).
    Il a tout de même 4 ans de moins que Giroud et autant prouvé que ce dernier sur le plan international.

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc j'ai raison .......Bacca et une pipe :D

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement le poste de gardien n'est pas prioritaire à mes yeux car nous avons Pelé qui a réalisé une bonne saison dans l'ensemble. Après pour les dirigeants et les supporters, il n'est pas très sexy et c'est pour cela que les dirigeants ont opté pour un retour de Mandanda !

Joueur qui connait mieux que n'importe qui la maison, il a été une figure emblématique de l'OM durant 9 saisons dans des contextes assez différents (les qualifs en LDC, le titre de champion, la saison post Deschamps, les saisons avec Labrune en Directeur Sportif ...), pourtant il a été bon voir exceptionnel au moins 7 saisons sur 9 ce qui loin d'être anodin !

Pour résumer, le besoin n'est pas forcement présent mais pour faire revenir un joueur emblématique à ce prix et à ce poste, c'est une bonne chose pour moi !

10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Timo Horn aussi de cologne ou alexander schwollow de friburg

11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pas francophone mai bn c+fort

12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si recrue mystère il y a il peuvent l'annoncer demain je prends pareil :D

Pour le numéro 6 tu peux même dire rien du tout ! Je me questionne aussi là dessus... Vainqueur pas vainqueur ? Recrue mystère ?

Après y'a la nouvelle rumeur Pizzi... Il joue 6 lui ?

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca ne leur sert plus à rien vu qu'ils ont pris A.Silva.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau complémentarité je trouve Braithwaite plus complémentaire avec Germain que Bacca.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais Chicharito avec Germain ......;)

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage j’aurai bien pris Dirar pour doubler le poste de Thauvin et Sakai

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sans savoir ce qu'il va vraiment donner .......non plus ! malgré un certain talent ;) .....

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La complémentarité c'est un faux problème puisqu'ils ne jouerons pas ensemble ..

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je le prefere a bacca

Flagelator aime votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tes deux gardiens, ils ont autant d'expérience que Mandanda mais ont-il autant de talents ? J'en doute.
    Balotelli, personnellement je suis pour.... mais pas au point de le comparer à Giroud. il, est beaucoup moins "travailleur" que lui et, surtout, il n'a pas tant prouvé que çà sur le plan international contrairement à ce que tu prétends. Ni en club, ni en sélection.

ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page