[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, 51mon123, KingLeonidas et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer quel place avec cest 2 attaquant, la 11eme, 10eme place? Car non mais braitwaite ca fait 3/4 saisons qu'il et en l1 il peine à dépasser les 10but tellement il et plus que moyen, et on cest déjà que germain et pas non plus un buteur à la vingtaine.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99, nicky3d et volpe94 aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'entend certains craché sur Bacca en pointant les stats de sa dernière saison mais a côté de ça vouloir de Chicharito qui fait une saison a 12 buts ou encore de balotelli qui sort d'une saison a 15 buts après 2 saisons blanche , sans parler de son caractère individualiste puis pensé que l'ont puisse l'avoir pour 0 € C'est vraiment mal connaître Raiola ...

Gnar_Kadar, battler 13 et ravanelli85 aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso le truc qui me gène c'est le risque d'écorner son image (j'parle pas auprès des footix hein!)

Il a quitté le club apres 9 saisons en effectuant une dernière de très haute facture (ce qui nous à probablement sauver de la catastrophe), et donc je n'ai pas spécialement envie que ça se passe mal apres tout ce qu'il a donné et apporté au club avec une longévité lui permettant de devenir le second joueur le plus capé de l'histoire de l'OM.

Si pour lui celà devait tourner au vinaigre sportivement je ne suis pas trop inquiet dans la mesure où Pelé sera toujours au club, mais pour le reste j'ai le cul entre deux chaises.

Comme j'aimerais trop t'avoir en face de moi...:rolleyes:

ravanelli85 aime votre message.
  6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Moi Bacca je suis vraiment pas fan. On nous a parlé d'un gros 9 et pour moi Bacca, bien que ce soit un bon joueur, ne rentre pas dans cette catégorie. Ce n'est pas le type d'avant-centre qui va te faire franchir un palier ou faire gagner ton équipe à lui tout seul.

Giroud par exemple c'est un voir deux crans au dessus, bien que ce ne soit pas non plus un top joueur.

7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c plus les médias qui ont parlé d'un gros 9 on n'attire pas encore

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cause du dossier Ronaldo et de la coupe des confédérations le marché ne va se débloquer que très tard dans l'été ce qui contrarie nos plans ...

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Ronaldo ne concerne que le Real, QSG , Les 2 manchester c'est pas ça qui bloque le marché...

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je préfère largement un Balotelli à un Bacca. L'italien est largement plus complet .
    Lorsque Balotelli signe à Nice c'était quoi sa prime ? La vous supputé.

Ce qui est sur c'est que le risque en cas de bide de Balotelli est moins important financièrement que Bacca . Alors que si Balotelli réussi c'est bingo .

jamie et PamPam aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Si parce que le réal va vouloir le remplacer Hazard, Mbappe..... les clubs vont donc vouloir aussi remplacer .....

12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 17 h portugal vs mexique ...chicharito aligner ainsi que vela

PamPam aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est un attaquant Europa League ça reste un palier de passer, le gros CF faudra le tenter une fois la qualification LDC en poche, avant ça sera très compliquer.

15. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    koscielny et pizzi dur a y croire...

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement faux ce que tu raconte ...

Oui ballotelli est bourré de talent c'est indéniable mais comment tu ose comparer son arrivée à Nice a une éventuelle arrivée chez nous ?

Quand il arrive à Nice personne d'autre n'en veut Liverpool cherche désespérément à s'en débarrasser et Raiola lui cherche un club pour ce relancé chose fait avec Nice

Maintenant la donne est différente il sort d'une bonne saison et il est libre je peut te garantir que la prime à la signature va être salée sans parler du salaire. ..

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive ça reste limité un marché parallèle au notre tant on ne rentre pas dans cette sphère

18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Joué avec 3 défenseur est ce que je préfère ... mais la c'est trop offensif ...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère misé sur un dolberg un simeone un giroud ou un millik

volpe94 aime votre message.
  20. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Record a repris des "sources françaises" venant d'un compte twitter qui ne lance que des mythos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page