[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Comme Mandanda les saisons précédentes où il était titulaire et s'est imposé.

Le raisonnement est identitque dans ce cas :D

PamPam aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répondais à la comparaison avec Bacca puisque on m'a dit que Bacca avait plus prouvé...
    Giroud n'a pas plus prouvé que Balotelli quand on regarde leur carrière respective.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que comme je le répète.
    L'un n'a pas déjà écrit son histoire avec nous, a 3 ans de moins et jouait à Liverpool (pas à Crystal Palace).

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il est aussi dur sur l'homme que son cousin de la ligue US, Jack, on aura un joueur solide !

Maxence02, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu connais les raisons pour lesquelles il ne s'est pas imposé à Crystal ?

Mandanda c'est le gardien qui a fini le plus de fois meilleur gardien de L1, s'il viens en L1 ce sera probablement encore le meilleur gardien , donc explique moi en quoi on peut trouver mieux . D'ailleurs entre Mandanda et Mignolet il n'y a pas photos

anonymous_08122021, volpe94 et shady aiment votre message.
  6. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tlm y va de sont jeu de mots mdrrr

pierrolefou aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis.
    La carrière de Mandanda chez nous ? Il y a eu de très bonnes choses mais aussi de très mauvaises.
    Souvent en excès de poids, n'assumant pas son rôle de capitaine.

zlatan28 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vous sortez des joueurs qui me sont tellement inconnus que j ai l'impression que vous les inventez spécialement pour faire des jeux avec :D

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mot compliqué -1.

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli s'est ramassé à City, s'est ramassé à Milan, s'est ramassé à Liverpool et a fait la saison que l'on sait à Nice.
    Excuse moi mais... il a prouvé quoi et où Balotelli ?
    Si tu remontes sur 6/7 ans, Giroud a dû planter deux fois plus que Balotelli. Il peut devenir un très très grand attaquant mais reconnais que pour le moment il a toujours déçu et reste un éternel espoir.

volpe94 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es diététicien pour savoir s'il était en excès de poid ?
    Ou tu étais dans les vestiaires pour savoir qu'il n'assumait pas son rôle ?

volpe94 et shady aiment cela.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a quand même des circonstances atténuantes.

L'équipe ne tournait pas quand il était titulaire, même s'il faisait ses matchs.

Puis, il se blesse gravement au genou et un nouveau coach arrive.

Il y a un autre gardien dans les buts et l'équipe se remet à gagner.

Dès lors, même quand Mandanda est revenu de blessure, le coach n'a rien changé, car une équipe qui gagne, on n'y touche pas.

fikiusastique aime votre message.
  13. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c peut etre inconnus mais c'est bon et pas cher

14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Je pense ainsi pour un joueur de champs, mais le poste de gardien étant tellement spécifique (surtout sur l'aptitude mentale à gérer la pression et l'environnement que marseille a) que ma préférence va pour celui qui a fait ses preuves :

Surtout quand Mignolet, cette année, a montré des défaillances (erreurs + manque de sereinité au point qu'il a du laisser sa place pour mauvaises performances)

D'un coté Mandanda qui a déjà prouver qu'il avait le savoir-faire et le mental (le physique ça se récupère)

D'un autre, Mignolet qui a montré aussi un savoir-faire pour s'installer titulaire à Liverpool mais qui ne fait pas l'unanimité non plus...

Au poste de gardien, il ne faut pas de pari, il faut des valeurs sures selon moi. Sure sur ses qualités et capacités mentales

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin ça se voyait clairement physiquement que parfois il avait des kilos en trop...
    Je sais pas mais tu remarques quand quelqu'un grossi, nan ?
    Pour son rôle de capitaine, trop souvent sur le terrain il ne remobilisait personne après un but encaissé.

zlatan28 aime votre message.
  16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Sur quelle chaine STP ?

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est vite dit. Sur les 9 matchs , il a dû être bon que 3 matchs grand max. Les 3 derniers il a été catastrophique , multipliant les bourdes , responsable sur de nombreux buts provoquant la défaite de son équipe.
    Bon après on peut comprendre qu'un nouveau coach et une équipe qui tourne bien l'empêche de jouer , mais comment expliquer que Mandanda se retrouve carrément 3ème dans la hiérarchie?

18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TMC ;)

19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Faut que t'arrètes de regarder les matchs à la télé et que tu ailles un peu au stade. Tu verras vraiment son attitude après un but encaissé. Tu parle dans le vide, tu parles sans savoir, tu parles pour parler et tu parles surtout pour critiquer un joueur qui vaut mille fois mieux que les merdes que tu nous propose.
    Oui Steve a écrit son histoire chez nous, elle a déjà duré neuf ans et, ne t'en déplaise, elle n'est pas fini.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page