1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis fréro !

Pour l'instant c'est bien ça :D

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Vainqueur, si l'info de l'Equipe est vraie, on cherche donc un 6 plus technique...

Ça élimine quelque noms, genre Luis Gustavo.

3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Torreira correspondrait parfaitement alors je pense ;)

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi arangiz a leverkusen depuis sa blessure ?

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de voir l'article de Record qui parle de Pizzi.

Ça parle de 30M qu'on aurait proposé, ça pu le fake j'pense...

6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ouai c fake

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Pour me rassurer car Bacca est un fantome à l'heure actuelle... j'ai revisionné ses buts... c'est moche

Oui, il est toujours dans les bons coups mais la entre les 8 pénos, les buts de raccros ou les gardiens lachent la balle sur ses pieds... C'est rare ou je me dis " Ah ouais bien joué"

C'est un sacré risque de le prendre... quand meme

tentepas et ced13phocéen aiment cela.
  8. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola,

@IranoAlgerien: Arranguiz il a un peu disparu cette saison, il n'a pas réussi à s'imposer après son soucis.

Pour Marcos Acuña, on en a plus entendu parler depuis les pré-rumeurs de cet hiver, je connais peu mais le peu que j'en ai vu j'étais assez chaud, un vrai petit taureau méchament combatif, casseur de reins... S'il s'adapte bien à l'europe, un vrai bon gros coup...
    Après faut voir le prix, on en revient toujours au même, il est dans nos cordes mais sur un poste déjà bien pourvu... Alors c'est sur que dans la rotation, je le préférerai largement à Cabella/sarr/Njie, un mec un peu comme thauvin, qui préfère rentrer dans l'axe que de déborder.

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc du taureau combatif briseur de rein sa me fait penser a tevez ^^

10. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Panda, je comprend ce que tu veux dire, je me suis fait la même réflexion que toi, pour de la vidéo youtube ça ne fait pas rêver, pas de ciseaux retournés, pas de demie-volée aux 18mètres...etc...
    D'un autre côté, quand tu vois ses stats, c'est là où tu comprends vraiment le profil du joueur, comme tu l'as dit, il n'y a rien "d'impressionnant" parce-que les 3/4 de ces buts il a juste à poussé le ballon, mais c'est là la différence avec Gomis et d'autres...

Bacca, il est toujours placé là où il faut, il coupe les trajectoires toujours au bon endroit et dans le bon timing, quand il y a un ballon repoussé, c'est 9/10 fois lui qui est là où le ballon revient, il à le sens du but, alors effectivement ce n'est pas Benzema dans la participation dans le jeu, mais s'il met au fond ce qu'on lui sert sur un plateau, perso ça me sufira pour ce début de projet, sans soucis.

Edit: Pour Tevez, ce n'est pas le même poste mais physiquement ou dans l'agressivité, c'est vraiment le même style de joueur. :)

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça c'est fake ?

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    faut tenter le coup alors...perso jamais vue jouer le joueur mais je te fait confiance !

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pr 15 M et un gros salaire j'attend un peu plus qu'il pousse le ballon ou qu'il marque un but de raccroc deso c'est que mon avis et jsui pas d'accord gomis qd il fallait pousser les ballons et les garder il ete présent, la seul diff c'est que bacca en profondeur lancé c plus efficace que gomis. on pourra pas tout le tps le mettre ds les meilleurs conditions qd on va rencontré de bonne equipe. pour moi un bn 9 j'attend qu'il puisse nous sortir de la merde qd il le faut un peu comme a la falcao

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ben l'info c juste de l'intox pr moi et puis d'autre presonne ont confirmé que c'etit pas vrai

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas mais sa fait plusieur personne qui le dise...

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah Bacca dans le même style t'as Chicharito, qui a 2 ans de moins, qui est une super star au Mexique...

À choisir je prend Chicharito.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Qui d'autres personne ?

Des randoms, des journalistes ?

18. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est pas dégoûtant techniquement Louis Gustave pourtant, si ? Faut pas surinterpréter cette histoire de "6 plus technique" je pense, on va pas pousser le bouchon jusqu'à aller recruter un Pirlo bis, on va rester sur un milieu qui s'occupe principalement de son boulot défensif. Faudra juste qu'il soit meilleur dans la relance que Vainqueur, et qu'il arrive plus régulièrement à faire des passes qui cassent les lignes.

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ben c le meme media (a bola) portugais qui a annoncé andré silva a l'om... dc niveau fiabilité et 30M pr un 8 ou c'est pas notre poste prioritaire a recruter bref j'y croi pas trop

20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    lucas torreira ;) je vais le placer a chaque foi lui mdrr
    gustavo niveau relance c pas trés ouf non plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page