[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    s'ils nous ramènent donnarumma on pourra dire que le OM CHAMPION'S PROJECT" c'est pas du pipeau...

.enfffffin :rolleyes:en mode rêve......

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avec @René Malleville on a proposé à Zubi d'être titulaires la saison prochaine mais Rudi Garcia n'a pas semblé emballé par cette idée. C'est dommage parce que j'aurai aimé voir vos réactions si le Phoceen avait titré "René Malleville avant-centre" et "Ebola stoppeur'...

Faut être un peu patients. Les 'anciens' ont vécu des périodes fastes mais aussi des périodes noires avec le club au bord du dépôt de bilan au début des années 1980. On va pas commencer à se prendre la tête parce que le mercato prend quelques jours de plus que prévu... ;)

Toadounet88 et fikiusastique aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    CVBN PRÉSIDENT !!!!

SolidusShake et OMichelista aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors psg, le real pour ne citer que eux sont sur le coup donc.... niveau billet ils vont en mettre plus que nous et donc est ce intéressant d'aller perdre une a 2 semaines de négociation sachant que c'est mort né?

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est même un boulet fermier !

PamPam et OMichelista aiment cela.
  6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il dure jusqu'au 31 août et on aura changé de topic avant que ça bouge (
    [Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!)
    :D:D

OMali aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avec un rythme de 500 pages par semaine alors qu'il ne se passe pas grand chose, c'est sûr qu'on va en créer quelques uns des topics...

OMichelista aime votre message.
  8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    tu portes bien ton nom je sais pas si t'as déjà posté un post sensé...
    enfin tu me fais rire (pas tout le temps) mais quand tu vois certains s'insulter ici ...je préfère tomber sur tes posts;)
    change rien :cool::D

volpe94 aime votre message.
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    du coup

pierrolefou et Ebola aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t as craqué. .... faut aller te recoucher

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais si mais si :)
    Oui, "je m'empresse de rire des choses de peur d'être obligé d'en pleurer"
    Je suis un pessimiste comme les râleurs d'ici mais je m'en amuse. Et pour le moment je trouve que forum reste soft. Les années précédentes c'était un concours de photos de biquettes avec des têtes marseillaises dessus le forum :D et les mots doux (Sougou) qui allaient avec.
    Et comme 3 fois sur 4 je vois passer des noms que je ne connais pas, j'essaie de faire comme si :)

Pour être sérieux (mais est-ce vraiment le sérieux le foot ?) je rêve de recrues de type Sanson en milieu/ attaque, 2 défenseurs centraux de 27/30 piges avec un très bon niveau et une vitesse de course très bonne car comme nous jouons haut nous ne pouvons nous contenter de joueurs jouant uniquement sur le sens du placement. Un latéral gauche type mendy. Pour l'attaquant, plus qu'un buteur je pense qu'il faudrait un attaquant complet bon en remise et en conservation mais capable de prendre l'espace avec une pointe de vitesse sans caravane.
    Voilà
    J'ai dit :cool:

tire-fesse, OMichelista et OMali aiment votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bon...

JHE s'envole pour l'Afrique aujourd'hui avec Basilou. Deux jours à Dakar puis direction le Cameroun pour la même durée. Si je compte bien, notre cher prèz sera sur le pont au mieux Vendredi 23, veille de weekend.

Je sens pointer une nouvelle semaine sans recrue même si ça ne me désespère pas. Par contre, je sens aussi pointer dans la région PACA une explosion de vente de Prozac sans précédent.

Dernière édition: 19 Juin 2017
  13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le milan le vendra pas ils l'ont dit et le club qui voudra l'avoir libre lui donnera 20 30 millions en prime à la signature vue la concurrence dingue qu'il va y avoir et encore je suis vraiment gentil pour les chiffres..

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quintero c'était pas un flop comme l'a était Lucas Silva.

Les qualité que je lui invente, c'est qu'il portait trop le ballon et qu'il n'était pas décisif? J'ai pas dit que c'était une super star, son pret a Rennes sa a était un flop.

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    reste a savoir qui est en vacances a dakar et au cameroun...?:D
    pas de passage par le OMali??:p
    et il y a des méthodes bien plus naturelles que le prozac les medocs c'est pas bon

OMali aime votre message.
  17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Lopez et Sanson qui ne sont pas des monstres de physique, si tu rajoutes encore un joueur avec un si petit gabarit, le milieu va se faire bouffer physiquement. Il faut un milieu défensif assez technique mais avec quand même de la présence physique. On est en ligue 1, pas dans le championnat espagnol. La plupart des équipes ont des joueurs puissants au milieu de terrain.

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson au niveau de la dimension physique il m'a légèrement decu.

Dans mes souvenirs, il avait bien + d'impact dans les duels à Montpellier, peut être que je me goure..

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour les dépressions sévères, c'est efficace. :D

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page