[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, faut les mériter ces 420k€! Genre être international ou être encore plus un patron...

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ca m'étonne un peu 420k mensuel. En Russie pas étonnant qu'il ait touché ca mais je vois mal la Roma le récupérer et lui filer le meme salaire, ca a dû baisser un peu c'est obligé

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on récapitule les forces en présence gardien pelé , samba AR sakai bedimo evra . DC kamara doria fanni hubocan rolando MD sertic voir zambo MIL cabela lopez sanson payet att thauvin sarr nje ( je ne met pas kahoui car il a plutôt jouer en cfa et les joueurs n'aillant pas joué) Ca fait léger pour un début de saison qui va être charger , et si on attend trop longtemps pour renforcer cet équipe et que l'on attrape que des plans b,c ou d d'une il n'aurons pas la même prépa et la reprise est bien le 26 soit dans 1 semaine je ne dit pas qu'on aurais dus signé 8 joueurs mais au moins 2 en tout les cas si on veut respecter les annonces soit ce qualifier et bien figurer en LE et être dans les 4 premiers et puis comme il a été dit par JHE des recrues arriverons pour la reprise (le 26) ainsi que pour booster les abos qui ne dure que ce moi de juin , donc il est normal de voir un léger vent de pessimisme , car a mon avis cette saison risque d'être plus disputer pour les 5 premières places , et les rumeurs c'est souvent du vent mais il est clair que ça ne sort pas comme ça et qu'il y a possibilité que certaine soit fondée et jusqu'à maintenant c'est pas top , alors c'est vrai un projet ça ce fait pas en 1 jour mais il faudrait peut être commencer un jour car si c'est pour galérer encore pour accrocher les premières places c'est pas top

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il est à presque 2M€ net à la Roma, çà c'est sur.
    2M€ net en France c'est du 4,5M€ brut chargé à peu près.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avec les épisodes Vainqueur & Gomis ont comprend mieux pourquoi. Ils ne veulent plus de prêts .

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres sportune qui site l'equipe il est a 1,9M net annuel

en un an Vainqueur a double son salaire pour le meme journal

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma a beaucoup de très gros salaire , pas mal de joueurs touchent plus que ceux de la Juventus.

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article parle de 420 000 brut, ce qui fait du 600 000 par mois avec les charges patronales

Les chiffres que tu donnes me semble plus réalistes

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas moi qui les donne ..c'est l'equipe le même qui ce matin annonce un salaire a 420000€ ... ce qui prouve une réelle crédibilité :)

13. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça ne vous semblez pas étrange de pouvoir recruter Vainqueur pour seulement 3 millions d'euros ? je veux bien que la Roma ne compte plus sur lui mais ce n'est pas une raison pour brader à ce point là ce joueur , je pense pas qu'on puisse dire que la Roma aurait été gourmande si elle demandait au moins le double.

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon j'espère que cette semaine cela va bouger coté arrivée je pense que la direction voulait dégraisser d'abord avant d'acheter donc gomis sparagna Fabbri rekik doria et vainqueur l'om recupère 10m pour vainqueur je crois que c'est vraiment le salaire qui coince et c'est pour çà que la roma veut le vendre je vois que certain parle du gabarit du milieu defensif je pense que c'est surtout la volonté et l"impact qui compte gattuso n'était pas un geant mais peut importe il nous faut un joueur qui avale les kilometres et qui a une bonne relance

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que il n'y allé pas justement ...

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si si c'est le seul a y aller, Mccourt et Zubi ont annulé leur voyage par contre

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris 420 000 cest ce qu'on devrait payer pour lui donner l'équivalent de ce qu'il touche à la Roma.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso, pendant cet hiver/printemps, je faisais parti des optimistes, ceux qui pensait que dés le début du mercato d'été on aurait quelques signatures, après le bon travail de JHE, le réseau de Zubi, l'expérience de Rudy, et les soussous de l'américain...
    A vrai dire, non, rien de tout ça.. on va subir ce mercato, attendre que ça bouge en Angleterre, qu'Arsenal recrute ou pas, être opportuniste.... et nous supporters... Réaliste!
    Au mois de Juin, on va faire Germain et peut être Mandanda si CP est moins exigeant, en Juillet, Rami et Bacca si aucun club anglais ne se positionnent..
    Bref...
    rien qui pousse à l'enflammade..

makiavel68 et pixie stojkovic aiment cela.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui tu te gourre ce n'est pas un joueur d'impact, ce role à montpellier c'etait jonas martin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page