1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non lui c'est encore plus fort il est programmé pour être au top pendant les vacances...

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jovetic ou bacca ce ne sont pas des paris, ce sont les meilleurs joueurs offensifs qui seraient fait depuis très longtemps dans notre club.

parier, c'est ce qu'a du faire labrune durant ces dernières années. Forcément, ca se réglait très vite vu que l'OM représentait une aubaine inespérée pour les recrues de cette époque étant donnée qu'à aucun moment ils auraient pu imaginer un jour jouer dans un tel club.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Astucieux... Je crois que c'est la même prépa que celle de Cabella. Il était au top pour le tournoi des fratés.

onedaystheroy aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si on ne signait aucune recrue avant le 26 juin, il sera legitime de s'interroger!

marcassin0113 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jovetic c'est plus qu'un pari.
    et bacca ne donne pas l'assurance d etre plus performant que gomis.

tire-fesse a raison.

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien la première fois qu'il est top depuis qu'il est a marseille...

anonymous_08122021 aime votre message.
  7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Je suis grosso modo du mm avis, sauf sur un point. Prenons la jurisprudence Diarra.

Alors que son niveau et son statut d'international pouvait justifié une demande de salaire élevé, la direction ne s'est pas aligné.

Alors Vainqueur sur des standards de 420K€, mm s'il a la mentalité qu'il faut ici et aime le club, a-t-il un statut tel pour que l'OM le prenne à ce salaire là?

Je peux comprendre le stand by, voir si un autre profil + fort se degage. Un profil qui justifierait ce type de salaire (Gustavo, etc...)

Les grands joueurs demandent bcp (et on veut des grands joueurs) + ceux qui vont revendiquer des augmentations ensuite...

Dernière édition: 19 Juin 2017
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire de râler , toute façon au bout de 2h de mercato ça râle déjà ; mais bon c'est parce que les gens aiment ça plus qu'autre chose.

Réussir à vendre Rekik et sûrement Doria je trouve que c'est déjà une bonne chose de faite , même si on ne va pas s'extasier sur ça vu qu'on attend plutôt des arriver , mais faire ça en 10 jours de mercato c'est pas mal du tout !

jona11, fikiusastique, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...l impression que le board om à décider de fixer un salary cap à 3 m euros net ...alors qu ils avaient dit pas de salariés cap

10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rentre dans une saison de coupe du monde, il y aura donc sans doute des affaires à faire en fin de mercato et même pendant celui d'hiver. Je pense que l'on peut se permettre de prendre notre temps.
    Pour l'instant je n'ai pas l'impression que l'on ai loupé des joueurs prioritaires. (Du côté de la direction je veux dire). Parce que de notre côté à nous les supp, on aurait sans doute voulu voir certains joueurs chez nous plutôt qu'ailleurs.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Permet moi de douter du niveau de Luiz Gustavo?Est il meilleur que Vainqueur j'ai un gros doute!
    C'est un nom oui mais son niveau ne m'affole pas non plus et en plus de ça il a la trentaine et va couter plus de 10m€ en transfert!
    En terme d'investissement c'est vraiment risqué et même plus que Vainqueur

scand et pixie stojkovic aiment cela.
  12. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    une assurance dans le foot?

13. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'ils ont fixés une certaine limite pour les doublures. Et ça c'est pas plus mal. ça évite de galérer à s'en débarrasser les mercatos suivants.

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos pourrait partir vers nantes.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    bah oui.

16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton premier mercato alors car ca n'existe pas.

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens que quand on avait recruté Morientes on avait l'assurance qu'il avait un gros salaire et qu'il était cramer. Et ça n'a pas loupé !

volodiab aime votre message.
  18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon les 4 prochains jours JHE est en Afrique donc aucune recrues.

Avec un peu de chance on aura au moins la signature de Germain fin de semaine.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je te parle sur le papier.
    evidemment que rien n est sur.
    mais prendre bacca ou jovetic,c est pas sur que ca soit mieux que gomis.

loin de la.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jugement ne pourra être positif ou négatif qu'en fin de saison. Je préfère recruter Mathieu et Sagna pour finir 2ème, plutôt que recruter du lourd et finir 5ème.
    Le but est que les recrues s'intègrent rapidement, savent tous ce qu'ils ont à faire pour avoir une équipe compétitive le plus rapidement possible. Le football ce n'est pas des individualités mais un collectif. La preuve pour nous la saison dernière en comparaison avec l'effectif plus intéressant sur le papier en 2014/2015

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page