1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le règlement de la DNCG le salary cap pour les zozoteurs est de 200 000 euros , et vu qu'ils ont validé notre dossier c'est bon.

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement on aura quand même de bon joueurs a venir cet été:

1 er Mercato de Mc Court= 30M sur payet (record de Lucho 18M aux oubliettes) + salaire dingue

Qui pensé que 3 mois aprés le rachat du club Mc COURT serai capable de ça? surtout qu'en hiver c pas simple!

Je reste positif jusqu'au 31 Aout aprés je jugerai sont second Mercato (le plus important c'est sur)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tente sûrement Giroud + Koscielny, j'en suis absolument persuadé que ce sont ces 2 joueurs qu'il veut faire

F_RiB3ry_13, GNR66, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    L'hiver dernier c'était pareil, t'avais la moitié des supporters qui se taillaient les veines mdr

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le jugement se fera avant le 31 Aout , d'abord les tour préliminaire de l'Europaleague ultra important et le match contre Monaco dès la 4 eme journée . Si il y a des lacunes...

8. Roswell

Roswell Œil d'Agamotto

Commentaires de blog:
    0
    "En effet, d’après L’Équipe, l’ancien entraîneur de Marseille, très attentif aux matches lillois la saison dernière, n’a pas été convaincu par Stoppila Sunzu, Julian Palmieri, Eric Bauthéac, Lenny Nangis et Baptiste Guillaume."
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/lille-bielsa-veut-cinq-departs_204281

Mmm... Investir dans les poubelles du LOSC pour viser le podium... Pas convaincu. ^_^

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Idem et je pense même qu'il y a une deadline Si ça fait pas pour X raisons

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier la période du ... "enfumage on sera jamais vendu"
    c'était les memes

11. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur ma stratégie, pour quelque chose de plus posé, mais en essayant d'améliorer l'ensemble d'un groupe.

Nécessités : 1 gardien (?), 2 DC, 1 latéral, 2 milieux, 2 attaquants

Dans les cages, je prendrais bien un Lecomte, Reynet ou Cardinale (Nice cherche un gardien apparemment). L'upgrade par rapport à Pelé peut sembler légère, mais d'une je pense qu'ils sont sensiblement meilleurs, et de deux je pense qu'on a un gardien avec une marge de progression et qui peut jouer pour quelques années (avec possibilité de revente aussi).
    En défense, Baysse a été solide dans un club qui fini sur le podium. Il reste un joueur fragile cependant, mais libre, ce qui permet un salaire peut-être plus élevé (même s'il ne demanderait probalement pas du 300k€ non plus). A côté, je continue de rêver d'un Kjaer, mais il faudrait faire un effort. Adennour aussi, petit effort nécessaire, et je préfère Kjaer.
    Le récupérateur, là je bloque. Je ne trouve pas forcément de nom.
    Pour la rotation au milieu, Trejo est un joueur confirmé de L1, polyvalent, complet et libre. Très bonne recrue, il ne bloquerait pas non plus Lopez, et Lopez ne le bloquerait pas (ou Sanson).
    En attaque, Mounié est une solution. Jeunesse, potentiel. Montpellier sera sans doute dur dans les négoc' par contre, surtout après Sanson. Et le second, Germain vu qu'il semble très proche, même si je ne sais pas s'il avait été mon choix.

Titulaires : Lecomte - Evra, Baysse, Kjaer, Sakai - ?, Sanson, Lopez - Thauvin, Payet, Mounié
    Banc : Pelé, Sertic/Kamara, ?, Zambo, Trejo, Cabella, Germain

C'est pas clinquant, mais en comptant sur une préparation bien effectuée, en les recrutant assez tôt, et en ayant déjà le staff, l'entraîneur, le schéma et les consignes, ça peut faire mieux que l'année dernière.

12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif est peut être d'avoir une equipe performante ayant le potentiel de terminer 3eme tout en limitant les dépenses afin d'investir sur des joueurs qui nous sont aujourd'hui inaccessible (manque de LDC, l'inconnu du projet...) la saison prochaine.

C'est une construction d'équipe, je ne serais pas étonnée qu'il nous l'étalone sur 2/3 saisons. Tout en sautant sur l'occasion quand il y a un coup à faire (cf Payet).

volodiab aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a des lacunes quoi? On dissout l'équipe dirigeante et on vire Mc Court?

Ce qu'il ne faut pas entendre, franchement. Comme si l'équipe allait se faire et se construire en 1 mois... Même à Football Manager ca ne marche pas ca

Arcandias aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent pas sortir les biftons ..ils prennent Driussi à 15 m ..acuna dans les 13 m et qu ils nous cassent plus les bonbons avec salaire etc...
    La ta 2 bon joueurs pour 28 m et avec des salaires pas énormes
    Acuna hier 1 but et 1 passes decisives . ..meilleurs passeurs avec 11 passes et 8 but

scand aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas des paris ? Combien de buts l'an passé ?

Pour l'un tu paries qu'il ne fasse pas comme d'habitude c'est à dire se blesser et pour l'autre tu paries qu'il retrouvera le niveau qu'il avait en Espagne. Si tu avais regardé la plupart des matchs du Milan, tu ne dirais pas que ce n'est pas un pari. Sans parler de la technique, des dribbles, de l'apport dans le jeu de Bacca quî est largement autant bourrin que Gomis, crois moi.

Et pourquoi tu me parles de Labrune, moi je parle de demain. Et la notion de "meilleurs attaquants qu'on ait eu" je vais te répondre aussi bêtement : "Gomis 20 buts en L1 avec Sanson et Payet qu'à partir de janvier (voir février) et absent 1,5 mois" .

Ca c'est irréfutable.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Affronter Monaco, dès la 4ème journée et à Louis II en plus, c'est clair qu'on aura des lacunes.

J'espère juste qu'on fera mieux qu'en novembre dernier, où l'on en avait pris 4 là bas.

Gazoil93 aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je pense pas que ce soit une bonne idée...

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Seville abandonne la piste Jovetic, c'est un bon signe pour nous. :)

Zamorano aime votre message.
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous ramener un autocar de recrues, une conf'... et on passe a autre chose...:D

Ah, ces petits lignes rouges "accord de principe", "visite médicale" " officiel, X rejoint le club"... Ca manque !:(:D

Dernière édition: 19 Juin 2017
    SolidusShake aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si d'ici le premier match préliminaire l'Europaleague il nous manque un 6 pour remplacer Vainqueur et l'avant centre pour remplacer Gomis ça ne va pas le faire ........

Je veux bien que l'on prenne à la légère les préliminaire en Europa league on va surement rencontrer de petite équipe , mais pour X raison si on se loupe ca va encore moins faciliter la fin mercato et rendre encore moins crédible le projet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page