[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin j'ai lu offre de dix refusé et il devait revenir à la charge..

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on m'a dit un jour que je manquais d'ambition , je pensais pas tomber sur pire que moi :D prends le pas mal

Je m'explique , déjà pour Lecomte non merci , il a coûté pas mal de points à son équipe. Reynet lui est assez intéressant à la limite. Beaucoup souhaintent Mandanda , je suis pas forcément pour, des doutes sur le fait qu'il retrouve son meilleur niveau. Je préfère qu'on mise sur un gardien jeune qui a une grosse marge de progression. Et on a toujours Pelé qui a fait le taf cette saison

Baysse j'aurais bien aimé en doublure dans le cas où Kamara n'aurait pas prolongé (mais le minot a prolongé) . Je le vois pas titulaire , trop fragile pour compter sur lui toute une saison.
    Par contre Kjaer ce serait vraiment bien , ça doit être une des priorités en défense.
    Abdennour à son meilleur niveau , il est très fort mais voila il est trop souvent blessé.
    Pour le récupérateur , faut tout tenter pour Vainqueur , on sait ce qu'il vaut et il fait très bien le taf. Sinon faut voir pour Capoue ou Coquelin.
    N'Zonzi et Luiz Gustavo risquent de signer en Italie.

Pour le relayeur il faudrait un profil différent de Lopez, étant bon dans un registre défensif , jeune si possible pour pas griller notre minot . Pour ça je pense à Rongier.

Et Mounié titulaire faut pas abusé lol. C'est un bon petit jeune avec beaucoup de potentiel mais on peut viser largement mieux comme Giroud ou Bacca.
    Mounié ce serait bien en doublure mais si on prend Germain , la place sera prise.
    Et bon il faudrait une doublure à Sakai , moi je pense à Dubois de Nantes , très bon jeune (7 passes décisives) , à un an de sa fin de contrat.

volodiab aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le directeur sportif du club, Óscar Arias, a expliqué que Séville ne pouvait assumer une indemnité de transfert «aussi importante» que celle réclamée par les dirigeants lombards en plus du salaire - élevé lui aussi - de l'international monténégrin (27 ans, 40 sél.). «Nous n'avons pas le pouvoir financier de Manchester City, Barcelone, Chelsea ou du Real Madrid»

Voilà c'est pour nous, aller Zubi fonce. :D

volodiab et Zamorano aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les clubs tu es obligé d'avoir un cap défini et des paliers salarial en rapport avec le statut du joueur, si tu en as pas c'est la porte ouverte au jalousie et au conflit de vestiaire... pourquoi l'autre touche 50K€ de + alors que je suis plus décisif?
    En + les mecs sont compéte en dehors du terrain, c'est à qui aura la voiture la plus cher, niquera les plus belles michto, etc... (regardez au real, y en a un qui s'est payé un jet y a qq année et les autres veulent le leur!)

Le problème aujourd'hui c'est que JHE a donné un gros salaire (mérité) à Payet et que dès qu'un joueur prendra une part très importante dans cette équipe, son agent tentera de négocier un salaire démesuré en voulant le rapprocher de celui de Payet...
    Alors dans le cas de joueur comme Gomis, Vainqueur ou même Thauvin, il suffit juste de leur rappeler que Payet était un des meilleurs joueur du championnnat le plus relevé au monde, titulaire avec le dernier finaliste de l'Euro et 17ème de la dernière liste du ballon d'or, pendant qu'eux n'ont pas leur place dans le groupe France ou au mieux essai(flo) de gagner une place sur le banc, que contrairement à Payet ils se sont planté en BPL ou dans le calcio et ne font même pas la pré-liste du ballon d'or!
    Il mérite un bon salaire, voir un petit effort du club (surtout Thauvin) mais faut raison gardé, c'est pas des joueurs à 400K€/mensuel!
    ça vaut pour les Mandanda, Rami, Abdennour, Mathieu, Sagna qui ne sont pas ou plus des joueurs ayant le statut d'un Payet, tu peux les signer sur la base salariale d'un Evra, guère plus!

L'OM peut envoyer du "gros salaire" mais ce sera pour un ou des joueurs de calibre international avec pour plafond le salaire de Payet... mais y en aura pas 4-5 non plus, surtout en début de projet sans ldc... un gros calibre par ligne se serait déjà énorme!

5. Befabuleu

Befabuleu Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    Et pourquoi pas l'annonce de l'arrivée d'un joueur sénégalais ou camerounais pendant le voyage de JHE?
    Ce serais un bon coup de com pour notre notoriété dans ces pays
    Une idée pour un joueur?

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah merde, pourtant les experts du forum m'avait dit qu'il irait là-bas car il voulait y aller. Je n'aurais jamais dû leur faire confiance. :(

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    EL Hadji Diouf ?

Gnar_Kadar et Zamorano aiment cela.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr, car c'était la destination privilégiée par le joueur...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui parles de lacunes? Mais mort de rire sans déconner!

Merci pour la blague :)

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sadio Mané et Idrissa Gueye. :cool:

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a deja recruter njie.
    on va arreter les frais hein

nicky3d et OMichelista aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors, Gomis sa priorité c’était l'OM et pourtant on choisi pas toujours dans la vie. :)

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je donne un rein a celui qui me retrouve un post optimiste de blacklagoon,

vous avez le droit de chercher sur ces dix dernieres année.

vous avez un an.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça y est Seri a accepté de rejoindre la Roma. Manque plus que trouver l'accord avec Nice.

15. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, l'objectif officiel est le top 4. Aller chercher Monaco ou Paris dès cette année c'est impossible à part s'il y a un accident pour un des deux (et ça peut arriver).

Alors je me fais guère de soucis. Le mercato débute et les journalistes semblent largués (au moins 50 noms de joueurs annoncés depuis fin mai), et quelques part ça me rassure.

Le premier petit accro pour cette saison serait qu'on ait pas 80% du groupe complet à la reprise.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a un départ de prévu à la Roma , Strootman ? Naingolan ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et dieu sait que l'Afrique a beaucoup d'argent a dépenser en produits dérivés de l'OM... je crains le prochain déplacement en Chine...:rolleyes:

Et evidement, si tu prends un camerounais, les nigérians seront contents... Pas sure que quand le réal prend un italien tu es aussi content que s'il prend un francais...:rolleyes:

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

volodiab aime votre message.
  19. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne manque pas d'ambitions, je fais un mercato réaliste en prenant en compte nos capacités sportives et le fait qu'on ne veuille pas dépenser.
    Mandanda je ne l'ai pas cité, l'OM ne veut pas payer. Vainqueur pareil, l'OM ne veut pas payer. Tu mets Bacca ou Giroud, mais comment tu compte les avoir ?! Et N'Zonzi ou Gustavo ?!
    Rongier c'est une bonne idée par contre. Coquelin ou Capoue je ne sais pas la faisabilité (enfin, Coquelin). A voir le salaire (EPL...).

Je vois que l'OM veut se limiter dans les dépenses, j'ai donc fait quelque chose de réaliste, réalisable, pas très cher, qui peut faire aussi bien que l'année dernière tout en ayant une marge de progression.
    Comme j'ai dit, j'ai fini de rêver de Bacca, Giroud, Koscielny,... Ça ne sert à rien à part se faire mal. On peut grandir sur 2-3 saisons et les profils dont je parle sont intéressants dans cette optique.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Charley Fomen?

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page