[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre qu'il se dise le mercato se fini le 31 , mais pas sur que de trop attendre soit la meilleur solution , si on regarde les saisons précédente ou on recrutait au dernier moment , et bien les début de saison était poussif a part l'année avec bielsa et on entendait toujours les mêmes discours ils n'ont pas eus la même prépa et il faut trouver les automatismes et la il nous faut au moin 6 titulaires alors que la on a pas une recrue a 7 jours de la reprise de l'entraînement . Soi disant il devait travailler en amont elles sont ou les signatures . Tout ce que je vois c'est qu'a l'heure actuelle c'est que la com est et a été efficace les abos sont bien partis les maillots pour la saisons prochaine aussi . Maintenant il serait temps qu'il nous explique la suite du projet , car je pensais qu'il visait une place en ligue des champion dés la saison prochaine , car les autres clubs commence a bouger , les effectifs n'ont pas énormément bouger niveau départ et par contre certains enregistre déjà des arrivées pas trop mal .

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain d'après Wiki ce gars aurait disparu en Islande depuis 2015, plus de nouvelle depuis c'est inquiétant. :D

volodiab, nicky3d et pierrolefou aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars attendez, entre finir le mercato le 31 août, et le terminer dans la semaine y a quand même un juste milieu non?

Vous me direz ça serait déjà bien qu'il commence, oui c'est pas faux...:D

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Arretes, les usines ne pourraient pas suivre la cadence pour la production de maillots... Deja Tuilloma avec toute l'Océanie crée des ruptures de stocks...:D

OMichelista aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars en stress total alors qu'on leurs dit depuis 2 semaines que les arrivées se feront la semaine prochaine o_O

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il se murmure qu'il s'est endormi dans un champ, en position fœtale et qu'il aurait été comptabilisé parmi les moutons... (selon une source proche du dossier)

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si la France compte 65 millions de sélectionneurs Eyraud et Zubi comptent au moins 250 conseillers sur ce topic.

SolidusShake, Arcandias et nicky3d aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on a été patient je trouve avec 15 ans de gestion catastrophique ??Tu trouves pas?

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Normal, depuis le temps il doit bien avoir ses 42 annuités pour être à la retraite.

Le gars il est arrivé au club en 2009 t'avais l'impression qu'il avait déjà 55 ans...

SolidusShake aime votre message.
  10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET le pire c'est que chacun de ses conseillers a un avis différent. J'espere pour eux qu'ils ne lisent pas pour être honnête :D

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    toi tu vas avoir des problèmes ...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le pire c'est que chaque conseiller ne bouge pas de son écran de foot mercato et de twitter...

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dont plus de 64 millions de Guy Lacombe, d'Elie Baup, de Pablo Correa toussa toussa.

Entre eux et les experts comptables à la mords-moi le n'oeil, c'est un vrai repère...

Arcandias aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quand t'as gagné 21 fois d'affilée la ldc sur football manager en 2-4-4 ça donne des ailes...

jona11, volodiab, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire de se limiter dans les dépenses , c'est une histoire de ne pas surpayer les joueurs , ne pas donner plus que leur valeur réelle.
    A mon avis on aura un budget maximum de 100 millions cet été hors ventes , les dirigeants n'ont cessé de dire que le grand chantier serait cet été. Les prochains mercatos ne seront que des rajustements.
    Si on peut faire de bonnes affaires comme des joueurs libres par exemple , on le fera.
    Mais je pense qu'on aura 3 joueurs recrutés à plus de 20 millions comme Koscielny , Giroud ou Bacca (15-20 millions pour lui) et un milieu.
    Mandanda c'est une histoire de principes , on ne va payer plus que le prix de vente alors qu'il a rien fait en Angleterre , chose que je comprends tout à fait.
    Pour Vainqueur je sais pas , il est pas cher (5 millions voir moins) , je pense plus à une histoire qu'ils ont trouvé mieux.
    Moi je pense que tout ce que j'ai cité est réalisable , et je suis pas très optimiste à la base.
    Je fais pas parti de ceux qui croient qu'on va choper des Diego Costa , Naingolan ou Laporte

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois même qui arrivent à se coltiner 45 matchs par jours en passant de la ligue 1 au championnat danois, et du Venezuela aux pays du Golfe.

Des magiciens.

Zamorano aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis un super conseiller quand c'est pas mon argent !

Zamorano aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    D'ailleurs à ce sujet j'ai une paire de 2 au poker mes adversaires ont tous fait all in que me conseilles tu?

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page