[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Kamoulox

OMichelista, Arcandias et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je ne dors plus la nuit et si je m'endors y a un système d'alarmes qui m'avertit au moindre tweet!

volodiab et onedaystheroy aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jacques henri Go! :cool:
    Le plus grand joueur en terme de potentiel, il a pas eu de bol c'est tout, malheureusement dans une carrière ce sont des choses qui arrivent.

Regarde Deruda, il avait tout pour devenir un crack et pourtant ça à fait pshit...

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s est fait baiser yannick tu comprends??!

il faut faire un blocus avec des pneus brulés a la commanderie le 26 juin.

OMichelista aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est certains le niveau a largement baisser depuis le changement de formule mais tu a toujours des joueurs qui sortent du lot moins qu avant c est sur mais il y en a ....perso ACUNA fait une tres bonne saison ..selectionner en equipe d argentine la semaine derniere pour les 2 matchs amicaux face au bresil et singapour
    lui reste 1 an de contrat avec le racing
    perso les alarios , driussi , pavon etc.. peuvent reussir leur beurre en europe

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en cherchant un peu des infos sur le salaire de Vainqueur à la Roma... pour tous les sites italiens, il toucherait 800K€/net annuel jusqu'en 2018 (fc) donc y a incompatibilité avec les chiffres annoncés chez nous!

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu les relances (même si ça sert a rien) ;)
    t'es marseillais ou pas, tu leur montres que tu en as dans le calecon a defaut d'avoir une bonne main

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bruit qui court serait sur la difference de charge, pour s'aligner sur les 200000 brut mensuels il faudrait en sortir 4200000 apres je suis pas comptable poru aller verifier la veracité

9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis on kidnappe la femme de MCCourt et en rançon on demande C.Ronaldo Donnarumma et D.Costa.

Je reviens les gars je crois que le GIGN vient de defoncer la porte de chez moi

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    oui ils peuvent mais on parle pas de super cracks non plus sauf Betancur à mes yeux mais la juve a mit le grappin dessus...

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ça , ça m'étonnerait qu'il touche aussi peu :D
    je pense qu'il doit être à 220 000 net mensuel et ça doit faire dans les 400 000 bruts.
    Je crois qu'en Italie c'est pire que chez nous

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je te parle pas de cracks comme ils en sortaient regulierement dans certaines années mais des joueur ayant un bon potentiel , avec de la qualité sans etre des phénomenes mais qui dans une rotation de banc ou voir meme en titu ferait le taff en championnat ou en europa league mais pas en LDC....enfin je pense pas

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    qu'est-ce qu'il est fort Bentacur!!! Je dois bien le reconnaître même si il joue pour Boca (beurk)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais la ont est obliger d'agir ont est des hommes d'action nous le fofo ça va 5min un moment donner faut passer aux actes...

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, on en sait plus sur la rumeur Olivier Monterrubio ? C'est énorme si ça se fait !

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  17. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous fait croire que notre futur charnière centrale sera composé de Rami Abdennour, après ça t'en veux encore plus de l'action ?

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres RTL

Évoquée à de nombreuses reprises depuis cet hiver, la piste menant au latéral gauche Jordan Amavi (23 ans) a repris de l'épaisseur ces dernières heures. L'ancien Niçois n'exclut plus de quitter Aston Villa (2e division anglaise), a indiqué l'international espoir français à Nice Matin.

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe senior de l'asptt vaulx en velin la juger intresferable et apres certains ne comprennent pas notre envie de manifester foutre le feu...quand ont rate de tel joueur ta la haine qui te monte !

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas de le dire , il va foutre Payet sur le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page