[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Outre le talent regardons les choses de manière objective :

D'un côté on a :
    Un international français;
    Dans l'équipe type de BPL 2016;
    Finaliste de l'Euro;

De l'autre :
    Un flop de BPL;
    Indésirable dans son club;
    Qui a pour la première fois de sa carrière franchi la barre des 20 buts en L1.

Comment tu peux honnêtement réclamer le même salaire ?

Je remet nullement en question les qualités de Gomis mais un peu de mesure quand même ...

F_RiB3ry_13, OMichelista, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le retour de ziani
    :D:D:D

Moi jsuis pour le retour de "Ouf2teknik "!
    comme son fan club l'appelais !

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ho quand meme le poste de gomis c'est super important
    c'est pas sakai ou pelé le type

bref je prefere donné les 3 M€ /an a Gomis
    que de donner 2M€ a un joueur moyen comme santini, + un remplacant a lui comme yacine Bammou a 1M€ !!!

faut etre lucide

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même dire que les médias montent le truc en épingle. Du genre, il a raison de réclamer un tel salaire bla bla... Cest vite oublié que cest sa seule saison à 20 buts.

Rosickydevitry et Alexandre024 aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris Evra à titre d'exemple, j'aurais pu prendre n'importe quel trentenaire incapable de faire une saison complète à 90 minutes par semaine sans finir à l'infirmerie comme Gomis...
    je dis seulement que ce baltringue de Ménès comme d'autres est le premier à parler de mercenaire dès qu'un joueur choisi le pognon dans un pays lointain mais sur ses potes joueurs non!

Note bien que j''étais contre le recrutement d'Evra á 2000%, que j'ai apprécié la saison de Gomis sans pour autant en oublier le classement final de l'OM et la probabilité que cette saison soit l'apogée de sa carrière... je suis prêt à parier qu'il ne fera plus de saison à 20 buts en chpt!
    Et je n'ai pas le syndrome de l'impatience qui touchent certains sur ce forum, alors que des internationaux ont débuté leurs vacances depuis moins d'une semaine, ni la naiveté de croire qu'on peut envoyer 30M€ et 5,5-6M€/an sur Payet pour ensuite faire un mercato à bas prix sur l'attaquant!

Dernière édition: 19 Juin 2017
    volodiab, Massilia1313 et Benov13 aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Jurgen Cavens en attaque? Vous en pensez quoi? Niveau indemnité de transfert et salaire ça doit pas faire exploser le budget non?

8. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs a 20 buts et +

depuis notre dernier titre meme depuis quelques années en arriere, yen a pas eut tant que ca ?
    cavani lacazette zlatan gignac giroud saw et pi c tout je pense ...avec gomis donc !

10. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Ma prolongation était prévue depuis plusieurs mois. On est tombés d'accord en janvier dernier. Cela a pris du temps, mais on y est arrivé. J'ai vécu de très bons moments avec Arsenal et j'ai envie d'en vivre d'autres avec ce club qui m'a beaucoup apporté. Moi, je me sens bien. J'espère en avoir fini avec mes pépins physiques et je veux enchaîner pour aider l'équipe à remplir ses objectifs. La L1 et l'OM ? Un jour, pourquoi pas. Mais mon avenir à court ou moyen terme, je le vois en Angleterre. C'est pour ça que j'ai prolongé à Arsenal »

Giroud ne veut blesser personne et c'est tout à son honneur. Reste que les choses sont claires, il ne partira pas d'Angleterre.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    JHE et mc court sont justement en train d'infléchir l'idée préconçue, répandue dans l'imaginaire des agents, qu'un joueur tout pouri en bois de cagette vienne à l'om en faisant son caprice et réclame un salaire démesuré.

Et c'est ce qu'ils font alors que nous sommes dans le premier mercato de l'ère mc court, c'est un peu dur, mais c'est un sevrage obligatoire dans l'imaginaire de tout les acteurs des tranferts.

Maintenant les agents de joueurs et les joueurs, ils vont plus nous prendre pour une vache à traire qui fournit du lait à haggen daaz.

Comment vainqueur peut réclamer 420 000 e/mois, on a vu ça où, même fillon ne l'a pas osé.

Si les gens sont heureux ailleurs et beh merci pour tout et bon voyage, t'oublieras pas que la boutique ça ferme à 08h00 et pas 08h00 moins quart et pis tu me passeras un coup de balai avant de partir.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, nasrimania et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, alors nous sommes d'accord ! :)

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    arretez d'ecrire Giroud , giroud , giroud ...
    pour contre balancer l'argument Gomis !!!!!!!
    serieux
    merde l'om veut et peux pas payer 3M€ a Gomis
    c'est pas pour donner le double salaire a Giroud !!!

Giroud en 2016 , c'etait 7.2M€ /an !!!!!!!!!!!
    Koscielny 4.4M€ !

voila

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM peut payer le salaire que veut gomis mais l'OM ne veut pas lui donner parce qu'il ne les vaut pas c'est pas pareil..

F_RiB3ry_13, jona11, christof13 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Payet un peu plus de 5.5M /an. Bref, y a que les dirigeants qui savent s'ils peuvent donner 3 ou 8 par an. À part eux, ni les journaleux, ni nous pouvons émettre toutes affirmations sur ce sujet.

mistral gagnant aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé des buteurs N9 experimenté et sur de claquer + de 15 buts pendant encore 2 ou 3ans
    ca vaut un certain salaire !

si l'om ne paye pas , alors on aura droit , oui a un nouveau jurgen Cavens !

parce que meme cheik diabaté enzo crivelli et yacine bammou ont des salaires accessibles !...Mais a quoi bon !??? on peux meme signer les 3 , ca fera pas le salaires de gomis aussi ...

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il faut fermer les yeux et payer à tout va comme l'époque Dassier c'est ça une preuve d'ambition.

Si on cherche à négocier c'est signe qu'on est pauvre, sinon faut faire des chèques en blanc.

Sauf que JHE et McCourt sont des chefs d'entreprise qui payent les choses à leur juste valeur. C'est juste du bon sens et signe de bonne gestion.

C'est fini les 2 extrêmes l'époque Dassier ou on payait à prix d'or des joueurs et leurs agents et l'époque Labrune ou on raclait les fonds de tiroirs avec des prêts improbables.

jona11, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprend que ce que tu as envie.. l'OM ne veut pas donner le même salaire que Payet a gomis et c'est logique, mais qui te dis qu'il ne sont pas prêt à donner un gros salaire a Giroud si ils estime qu'il les vaut ?

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense que Payet les vaut lui ?
    Sur ce qu'il a montré à l'OM et en équipe de France en 2017 il est loin du compte :cool:

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui t'es gentil , je t'avais compris
    et je te retourne l'argument

et qui te dit que giroud te fera pas comme a arsenal une saison a 9buts

t'es sure de rien ...sauf de gomis !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page