[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des grilles de salaire dans un club. C'est comme dans football manager (j'adore utiliser cet exemple cest pédagogique)... Joueur de rotation, équipe première et joueur clé. Monsieur Gomis est pas un joueur clé et sa renumeration ne peut pas atteindre des sommets.

Donc, sur football manager, t'auras beau essayé de le payer comme un ministre... Ça passera pas non plus !

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Néanmoins le seul bémol ; si tant est qu'il y en est un , c'est que si on estime que le ratio qualité prix est trop élevé avec Gomis , il faudra le justifier par un joueur soit plus fort et aussi cher , soit plus orienté potentiel et moins cher.

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lorsqu'on achéte un joueur qu'on lui propose un Salaire donc oui vu les circonstance du moment il les vaut ( il a baisser son salaire d'ailleurs)

ravanelli85 aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    football manager ça reste ambitieux pour une démarche pédagogique guy roux manager me semble plus indiqué

Rosickydevitry, christof13 et pierrolefou aiment votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait, et ce n'est pas déconnant, Gomis ne peut pas prétendre au même salaire que Payet ...
    l'idée de l'om pour moi, c'est d'avoir "1 top player" en 9, 6 et DC, avec salaire équivalent ou plus à Payet. Et ensuite, on prends de jeune joueur ou joueur confirmé qui acceptent un salaire de doublure.
    J'adhère totalement à ce projet, maintenant, il faut trouver les tops player :D:D

Alexandre024 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je préfère Pablo Calandria!

Il est trop fort... ;)

fikiusastique aime votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sûre qu'il les vaut, il a déjà bcp apporté à l'équipe sur cette deuxieme partie de saison, bien + que ce que l'on avait dans le 11, et pour faire venir un joueur de cette classe, il fallait aligner un salaire de top player

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    encore un maillot que tu m'as caché...

nicky3d aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ce patronyme si latina, si foutchball, si bonheur ca envoyait du lourd

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Payet, à l'OM, c'est 6 M€ bruts annuels...

L'OM ne veut pas donner de tels salaires à des "seconds couteaux", voilà la différence.

Mais, si Giroud est d'accord pour signer à l'OM, il pourrait avoir le même salaire que Payet, et si on y ajoute les différentes primes qui vont avec, ça pourrait être plus qu'intéressant.

Maintenant, c'est à lui de prendre sa décision.

Kalkal aime votre message.
  11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe sera-t-elle renforcée cet hiver?
    On étudiera toutes les opportunités possibles selon les besoins identifiés. Cela se prépare dès maintenant. On a déjà des propositions. Mais laissez-nous le temps d'en parler avec le staff technique en place. La finalisation de la vente ne surviendra que d'ici à mi-novembre. La saison actuelle sera forcément celle de la transition. On fixera aussi les bases de l'organisation du club ainsi que les sources de revenus et de développement en France et à l'étranger, notamment en Afrique. Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017. On a dit qu'on voulait jouer les premiers rôles chaque saison. L'OM a besoin de joueurs très compétitifs, qui ont de l'expérience et l'habitude de gagner des titres.

interview du rachat... bon il reste 10 jours ;)

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha voilà la fameuse interview.
    Il reste quand même un peu de temps...

fab171 aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment j en garde 0 souvenir ....... :D

nicky3d aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas à quelques jours près... Par contre on voit qu'ils ont un plan et qu'ils s'y tiennent. Le développement en France a été lancé, notamment dans la région avec les différents accords conclus avec les clubs de la région, ou encore la négociation avec Puma qui a été bien négociée et conclue d'un point de vue non sportif (sans parler de la refonte de l'organigramme au sein du club notamment au niveau des pôles médias et marketing), puis cette semaine ils se lancent dans le développement du club en Afrique.

Tout ce qu'ils annoncent, ils le font et dans les temps... Là sur le mercato, malheureusement toutes les décisions ne tiennent pas forcément d'eux. Ils attendent peut-être des retours de certains clubs après avoir eu des accords avec certains joueurs. Ca ils ne le maitrisent pas, encore plus quand tu veux t'imposer en reprenant le club, et que tu ne veux pas que l'OM passe pour le pigeon de service auprès des autres clubs. Je sais que l'on se renforcera et que l'équipe sera plus forte que la saison dernière, même si ca doit prendre quelques semaines de plus.

nasrimania aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous, pendant le boulot et je me suis fait un kiffe en imaginant un peu nôtre mercato cet été (en comptant 100m€ de départ plus 15m€ de ventes et surtout sans compter les salaires vu que jhe avait dit que ce n'était pas un frein ni les envies des joueurs (vu que souvent un gros chèque les réduits à néant)) je vais commencer par dire qu'il nous faut 2 ac, 1 mc, 1mdc, et 2 dc, et 1 gardien le reste pouvant être comblé par les joueurs déjà présent ou en retour de prêt. Donc voilà déjà les recrues au prix qui selon moi (ou les rumeurs) ac : Diego costa (40m€ rumeur), Germain (8m€ rumeur), mc/mdc : vainqueur (5m€ rumeur), dendoncker (15m€ d'après moi car tielemans tête de gondole du club parti pour 25), dc : kjaer (10/12m€ selon moi), rami (8m€ selon moi) ou zouma en prêt, gc : Mandanda (3m€). Pour un total maxi de 111m€ sachant qu'on a cabella, ocampos remplaçant pour les ailes, lopez, anguissa, et sertic au milieu, et fani, rolando, kamara, et bedimo pour la défense. Ont ne se debarassera jamais de tout le monde donc plutôt que de les payé a rien faire autant les utiliser dans la rotation. Voilà c'est assez équilibré je trouve dans nôtre budget transfert et apporte un vrai plus a l'équipe. Et oui costa c'est cher en salaires mais j'ai bien précisé ne pas le prendre en compte vu les dires de jhe, vous en pensez quoi ?

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C'EST POUR CA QUE J'AI PROLONGE A ARSENAL" tu l'oublies volontairement cette phrase? son avenir il le voit a arsenal...qui est en angleterre
    maintenant il a ete plus precis ensuite...

« "J'ai encore deux ans de contrat à Arsenal et mon avenir est pour l'instant à Arsenal. Je m'y sens bien et j'ai envie de gagner la Premier League ici, c'est un objectif, a-t-il assuré en conférence de presse avec l'équipe de France, avant de noircir un peu le tableau. Après, je ne sais pas de quoi le futur proche sera fait, il faudra composer avec le mercato estival, avoir une discussion avec le coach. Mais il compte sur moi, il a confiance en moi, même si c'est vrai que cette année j'ai eu un temps de jeu limité. Il y a eu des choix en ma défaveur, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai plus sa confiance. C'est sûr que je ne me contenterai pas d'un si faible temps de jeu l'année prochaine. Ça, c'est sûr." »

il veut gagner la PL, c'est pas avec WestHam qu'il y arrivera, dons si aucun bigFive le contacte, il tombe a l'eau son objectif et en plus il y veut du temps de jeu...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire que l'inter doit vendre pour au moins 30M€ avant la fin du mois. Il y a des joueurs particulièrement intèressant pour nous : Murillo, Brozovic, Gabriel Barbosa, Jovetic. 4 joueurs qui peuvent s'intègrer au projet avec une vraie plus value sportive et financière.

19. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de power point en vue alors !!

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu pense qu'il la gagnera avec Arsenal ? C'est de la flûte pour expliquer qu'il veut rester à Arsenal. Qu'il y reste d'ailleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page