[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir pris du Mega Mass 4000 je peux dire que je ressemblais pas à une vache comme lui :D:D

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens d'un match à l'exterieur, avec une attaque Cavens, Bakayoko.. contre un club pourri, pour un match en bois, le duo Cavens/Bakayoko avait vendangé un tas d'occases, Cavens avait quand meme reussi un joli retourné (a la Ocampos) ... mais dans les bras du gardien..

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, comme tu as dit, à moins qu'un gros club anglais qui joue l'Europe le contacte pour être titulaire, il finira à l'OM si Arsenal ne lui offre aucune garantie et ne le retient pas.

Ce serait une EXCELLENTE recrue, et un énorme coup que de faire signer Giroud. La grande classe tant le mec marche sur l'eau en ce moment, qu'il est constant dans ses bonnes perf' et tant il est sous côté. Il ferait très très mal à l'OM, c'est typiquement le type de joueur qu'il nous faut. En fin de saison j'étais chaud sur Dzeko mais quand j'ai compris qu'on ne pourrait pas le faire, je me suis rabattu sur Giroud, non pas par dépit mais parce que c'est absolument le mec que l'on doit faire pour notre attaque la saison prochaine si on ne pouvait pas faire Dzeko

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les allemands meme dans leur sélection bis réserve y a des supers joueurs.

LePetitMarseillai et steph91 aiment cela.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Dzeko, c'est irréalisable, alors Giroud c'est complètement impossible!

Le bosnien perçoit un salaire de 4,5 M€ bruts annuels à la Roma, alors que pour Giroud, c'est 7,2 M€ bruts annuels à Arsenal, un gouffre.

Bref, à 6 M€ bruts annuels, comme Payet, Dzeko signe à l'OM, j'en suis persuadé, le souci, c'est qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2020, et après sa magnifique saison à la Roma, son indemnité de transfert sera plutôt élevée, même s'il a 31 ans.

Au minimum 35 M€, voire plus...

De ce point de vue là, ce sera irréalisable, malheureusement pour nous... :confused:

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que j avais dit y a quelques semaines...si on pouvait faire le salaire de giroud on pourrait faire celui de dzeko largement.

Maintenant sportivement dzeko et la roma me semblent plus compliqués a convaincre.

8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai déjà parlé du bangi. (vin de palme) ...tres efficace pour delier les langues...
    pour moi faut venir à Abidjan Bamako , Ouaga ou Cotonou mais JHE réserve ca pour son prochain voyage...
    Par contre Cameroun...il y a notre poto OM le petit coup du matin

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non dzeko c'est 4,5M€ net... les italiens ne parlent jamais en brut!

docsoso aime votre message.
  11. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape du salaire, je dis que Dzeko est irréalisable à cause de sa situation où il est titulaire à part entière à l'AS Roma qui jouera la LDC l'an prochain tandis que Giroud est un 3ème choix à Arsenal, ni plus ni moins.

Sinon Giroud c'est 5,5 millions d'euros selon sportune après sa dernière prolongation en décembre 2016 à Arsenal, où il aurait accepté de diminuer son salaire à condition de jouer plus :confused:
    http://www.sportune.fr/sport-business/le-nouveau-salaire-dolivier-giroud-a-arsenal-151454

el_kipolata aime votre message.
  14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud n'a pas baissé son salaire lors de sa derniere prolongation ?

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’espère juste qu'ont ne nous as pas vendu du rêve pour rien.

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le nom car le mec est détesté des tifosis a l'inter... ils disent qu'il est mauvais et l'inter veut absolument s'en débarasser. A l'inverse, Rami est apprécié a Séville et par les supporters qui aimerait le garder... voilà voilà...

jona11, tire-fesse et JuB26 aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Murillo donc je serais incapable de me prononcer sur son talent en comparaison de Rami.

18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qu'il me semblait :D

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apparait certain que pour ce début de nouveau cycle c'est terminé la période vache à lait. L OM ne rase plus gratis. Les agents et anciens entremetteurs qui se gavaient sur nous sont au geôles. J'ai confiance dans le nouveau staff , une ligne est annoncée pour l'avenir. On a assez dégueulé sur LABRUNE qui payait très cher des burnes pour respecter la nouvelle façon de travailler. Le salaire de Vainqueur c'est hors de propos pour un joueur de son niveau , je ne parle même pas de Gomis (le fils caché de Ménès) . C'est deux là on vite oublié que l'année dernière ils étaient titulaires à l'entrainement dans leurs clubs respectifs et que c'est l OM qui leur a offert l'éclaircie. Ils nous doivent une forme de résurrection le club ne leur doit rien.
    Voir galérer les journaleux me régale. Je trouve les recrutements de certains clubs très perspicaces ( ASM. NICE). Laissons le temps au temps. Comment oublier ces dernières années de galères, des saisons sans objectifs , des passions sans frissons. On est Olympien , on est Supporters. Comme tout le monde je rêve de grands noms mais j'espère surtout des mecs avec des C------S fier de ce maillot.

jona11, KyoKanu, Gazoil93 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Avant de crier au génie. Faut pas oublier que le club a joué au chat et à la souris avec kamara pendant 8 mois pour au final lui donner une prime d 1 million quand meme apres 1 seul match avec les pros.

C est pas le tout de se montrer intraitable pendant des mois mais faut assumer derrière.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page