[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca proposé à la Fiorentina par le Milan AC, et hop.....

2. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave on a Sarr

Yannick57, Flamengo et Maxence02 aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison, mais c'est aussi a cause de l'ère labrune/mld, que beaucoup émettent des doutes en l'absence de nouvelles officielles. Ont a tellement avalé de couleuvres, ont a eu plus que nôtre part de pain noir, qu'il est difficile d'accorder sa confiance. Surtout quand rien ne bouge et que les journalistes se plaisent à inventer toutes sortes de rumeurs.

4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baysse a Malaga...

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  6. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je lui reserve une attaque sournoise au Matango (vin de raphia) ultra efficace pour delier les langues....

OMali aime votre message.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sur qu'en refusant catégoriquement de traiter, il prend ailleurs son million, est revendu plus tard probablement des dizaines de M€ nous faisant passer au passage pour des cons mais, pas grave, on aura été in-tran-si-geants.

SolidusShake aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je me suis prit le choux avec un petzouillard pollueur de merde ...... sur ce de bonne nouvelle pour me faire baisser la tension ?

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste proposé après j'ai l'impression que le Milan essaye d'en tirer le max possible mais bon, c'est pas en recrutant ton remplaçant à prix d'or et en poussant le joueur vers la sortie que tu peux arriver à faire ça.

Après pour moi c'est pas plus mal je préfère Jovetic même si c'est pas un pur 9. Je reste persuadé que Germain peut endosser le rôle de 9 et jouer avec Jovetic à côté.

nasrimania aime votre message.
  11. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pr toi petit ca veut dire fragile et aucun impact ? il a en bougé en italie et des plus costaud, il a un gros volume de jeu ce que n'a pas lopez et sanson en tous ca pas autant que lui. la ligue 1 c'est pas non plus la premier league faut etre mesurer

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.
    Esperons que ce soit un pari gagnant.
    Mais le minot va devoir assumer maintenant!

Et avec le champions project et des négociations poussées avec gomis on passe pas pour des lumières non plus en ce moment.

13. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors de sa prolongation de contrat en début d'année Giroud est passé de 7,1 à 5,5/an, après la différence avec Dzeko c'est que: dzeko est titu indiscutable, Giroud 3e attaquant, Dzeko connaît probablement l'OM que de loin, Giroud connaît l'institution, Dzeko coûterait 30/35, Giroud 20

Croconico aime votre message.
  14. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela prouve encore plus que toutes les rumeurs qui courent sont fausses

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ne le loupe surtout pas. ..JHE ne doit pas quitter le Cameroun sans qu' il ne te donne en avant première le nom d une future recue....
    je le finirai lors de son séjour à Abidjan...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pensait pareil de Rekik quand il arrivait.
    vous semblez tous oublier le facteur adaptation pour les joueurs etrangers en france et plus particulierement a marseille. c'est la raison pour laquelle la direction actuelle veut pencher plus vers l recrutement des joueurs francais qui ont deja cette experience d'avoir evoluer en france. on va gagner beaucoup de temps en eliminant le facteur adaptation pour les joueurs etrangers

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas de propos susceptibles d'apporter une once d'objectivité à votre réponse. Je ne sais pas combien on a payé la famille de ce joueur. Je sais par contre que cet agglomérat de profiteurs ont su faire chanter le club. " Quel image de votre projet si Kamara dégage" Perso il pouvait dégager ce mec c'est un Aurier en gestation. Toutefois je ne vois pas le rapport entre mon message et votre réponse. Pour ce qui concerne le fait de devoir assumer je perçois quand même au sein de la nouvelle équipe un peu plus d'intelligence. Je sais certains préfèrent pointer du doigt avant de comprendre , je préfère laisser la compétence devenir la façon de faire.
    Et ce n'est pas le club qui a joué avec ce pseudo crack mais plutôt l'inverse.

Gazoil93 aime votre message.
  18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement dans la transaction pour Kalinic!

LePetitMarseillai et OMali aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Milan veut Kalinic, en proposant Bacca ils esperent le signer moins cher

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourquoi à chaque nouveau partenariat de signé, JHE insiste sur le rapport de ces jeunes avec les agents qui veulent les cravater au berceau. Entre çà et des parents vampires, ils sont pour la plupart mal encadré.
    Alors oui, va falloir qu'il assume mais, de notre coté, je pense que c'est plus judicieux de prendre le risque de perdre une patate maintenant plutôt que 20, 30 ou 40 dans 3/4 ans. Ceci dit, il n'a signé que pour 3 ans ce qui signifie négoces dès l'été prochain.

Pour Gomis, c'est autre chose. Négociations poussées ne veut pas dire qu'il allait être notre attaquant principal. Je pense qu'il aurait fait l'effort si l'écart était d'une cinquantaine de milliers d'€. A mon avis c'était ou lui ou Germain donc un statut de n°2, statut qui ne devait pas lui plaire non plus.
    Toujours pas d'arrivée mais je pense qu'on doit déjà avoir des accords avec un peu tout le monde mais ça discute serré et c'est une bonne chose.
    pour les seconds couteaux, j'imagine qu'il est plus judicieux de dégraisser maintenant plutôt que d'être dans l'obligation de brader au mois d'Août.
    Mais je vois aussi trois ou quatre grosses arrivées. A mon avis des internationaux qui auront eu de toutes façons des vacances un peu tardives et qui ne seront, quoiqu'il arrive, pas présent le 26. Donc là non plus il n'y a pas le feu au lac.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page