1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c surtout qu'il venait car bielsa l'avait choisi pr le faire progresser et ca a pas ete le cas jpense ca n'a rien a voir

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont cédé aux caprices du joueur et de son entourage. Appelons un chat un chat.

Je fais pas partie des pessimistes qui pensent qu'on continue avec une époque labrunesque sous une autre forme.

Mais je fais pas partie des plus optimistes non plus.

Se retrouver à négocier 8 mois avec un gamin qu a un match pro dans les jambes.

En être encore à tourner du pot avec vainqueur et gomis a une semaine de la reprise c est loin d'être top.

Je pense que le club est dans un contexte favorable pour jouer la 3eme place l'an prochain.
    Mais en ce qui concerne le champions project vendu au départ je deviens beaucoup plus sceptique.

3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic serait la recrue idéale à l'OM, n'en déplaise à ceux qui veulent un Bulldozer en 9. Ce genre de joueur, ils marchent à l'affectif, à la confiance et s'il signe et que toute l'entité du club lui montre qu'il est la pièce maîtresse de l'attaque comme il l'était à la Fio, alors il se relancera, surtout à 27 ans, l'âge où on est dans sa meilleur forme.

L'âge est un critère important en ce qui concerne le poste de 9 titulaire personnellement je serait content d'avoir un Giroud ou un Dzeko mais j'aurais la crainte d'une baisse de régime au fil des années, ainsi qu'aucune possibilité de revente si ça ne marche pas ( et là je pense à Bacca et Gomis qui seraient vendu à perte, voir invendables s'il ne réussissent pas)

battler 13, Croconico, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même mettre 55M€ pour le duo Giroud Koscielny ce serait une bonne chose pour lancer le projet.
    Avec Mandanda Germain et un bon 6 on serait pas la pour bricoler.

OMali et Kalkal aiment cela.
  5. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic, Silva, Lapadula... Y'aura un bon coup à faire en janvier..

OMali aime votre message.
  6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    55M ?

7. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets 65 pour Giroud/Kos/Coquelin

ravanelli85 aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les partenariats avec les clubs c est de la poudre aux yeux.
    Si meme un minot de ton propre club avec sa famille t as fait raquer une prime d'1 million.
    Quel pouvoir tu as sur des jeunes qui seront meme pas au sein du club à la base???
    Le jeune comme sa famille auront toujours le dernier mot quel que soit le partenariat entre l om et les clubs cités.

T as des gamins de 14 15 ans qui sont déja reperés dans les environs de marseille et qu'ont pas besoin de signer à l'OM pour passer pro.

Ces partenariats c est bien c est une bonne chose mais c est loin d etre une garantie énorme.

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu le match de Monaco a Tottenham et Germain, qu'est ce qu'il est bon... putain il me fait kiffer... appel, contre appel, jeu en une touche, conservation, propre, fait des dribbles éfficaces...

OMali et Yannick57 aiment cela.
  10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    coquelin t srx ?

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Excellente idée et là notre équipe prend une expérience, une qualité complètement différente.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Exclu FootMarseille : l'OM s'intéresse bel et bien à Pizzi. Pour autant l'affaire est mal engager, l'OM serait pret à mettre 15M alors que Benfica en veut 25M.

OMali et LePetitMarseillai aiment cela.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Super bon Coquelin, encore jeune mais j'aime beaucoup ce joueur.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un membre l'avait comparé à Pagis, avec ses qualités je suis assez d'accord.
    Même s'il n'a existé qu'un seul Pagistral !

jona11, ravanelli85 et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiètes, même si il ne dit mot, je vais lui parler de Jean-Joseph Kombous, Top Player, Attaquant en feu du Coton Sport de Garoua. D'ailleurs entre deux calebasses de vin de raphia, Kombous m'a avoué être d'une lignée fan de l'OM...

OMali aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, Germain est tellement sous coté, son intelligence dans le jeu est impressionnant. S'il parvient à devenir un peu plus tueur devant le but, il peut facilement finir à minimum 25 buts par saison.

ced13phocéen aime votre message.
  17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    26 ans jeune ? autant garder vainqueur alors je prefere

18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu la rumeur Nice sur Luciano Vietto, un joueur qui était très en vue à Villareal. Un peu moins intéressant dernièrement mais qui pourrait être relancé.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je conçois cela. Toutefois le cas de Kamara est un épiphénomène voila tout comme il en arrive dans tous les clubs. Mais là c'est l OM et cela fait vendre et bander les parigots. Pour le reste je sais que rien n'arrive sans fondation. On part de si loin , même avant Robert Louis-Dreyfus. Il convient d'être vrai. On a gagné la ligue des champions , on a gagné bien des titres sous Leclerc, Gallian et le champion du Crédit Lyonnais , on a gagné mais ils n'ont pas su construire et pérenniser le club. Nous supporters on a rien fait pour non plus, on a aimé cela, le frisson d'être au sommet. Nous étions le symbole du prophète Daniel un colosse aux pieds d'argiles.
    Acceptons aujourd'hui de croire qu'un américain et quelques personnes compétentes aient envie de construire sur une réalité . La profondeur et l amour qu'un maillot blanc peut faire naître et perdurer
    Aimons simplement cette belle idée

nasrimania aime votre message.
  20. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 internationaux, deux joueurs qui serait dans le top 3 des meilleurs à leurs postes en L1.
    Si j'ai 100M€ à claquer je met 55 sans hésiter sur le duo Giroud Koscielny.
    En plus ils connaissent Mandanda Evra Payet et maintenant Thauvin.

Derrière ça tu met un gros gros ratisseur en 6 avec Sanson et Lopez carton garantie et tu limite les risques ( même si les 2 Gunners sont un investissement à perte concernant la revente)

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page