[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relancer ? ca me rapelle le projet labrune lol

OMali aime votre message.
  2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des joueurs les plus sous côté du championnat, lui il va vraiment nous faire du bien

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si Giroud devient plus rapide c'est 40 buts?
    Germain a minimum 25 buts, il est jamais arrivé à 15 !!

4. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah ok dc tu ve dépenser 55M pr 2 joueurs pr jouer 3 eme l1 au mieu(meme pas sur ) et la coupe de france et sinon l'europa league on la joue ? pr 55M tu peut recruter plusieurs poste et des joueurs polyvalents a mon avis c plus intelligents

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur très intelligent ça nous manquait !!!

onedaystheroy aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus défensif que Vainqueur

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 M emballé c'est pesé !

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares déjà deux joueurs qui n'ont pas le même profil de jeu, ni les mêmes joueurs autour, sans compter qu'ils n'ont pas le même age. Ensuite, rester que sur des statistiques pour juger un joueur, c'est pas mon trip, d'ailleurs bien souvent cela induit en erreur les supporters et parfois les dirigeants de nombreux clubs. Je ne parle pas sans avoir vu le joueur l’œuvre, je suis son parcours depuis 3 ans. Après, j'imagine que tu ne comprends pas que Giroud préfère rester en Angleterre et qu'il ne viendra certainement pas à l'OM à part miracle.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il faut mettré 25 millions sur bacca je préfère les mettre sur Kalinic ..
    Ok bacca à 15 m mais au delà c est pas un bon coup

10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    non pas specialement a part sur la fin du championnat ou vainqueur a voulu etre plus influents ds le jeu . pour moi c'est ni mieu,ni pire dc autant garder vainqueur sans parler du gros salaire de ces joueurs de bpl

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut avoir 3 bons que 6 moyens quand même

12. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction est pas disposé à mettre le salaire demandé par gomis et vainqueur
    Et il vont mettre 55M€ pour 2 trentenaire à fond perdu??:eek:
    Pizzi est un 8 il me semblait qu'il recherche un 6

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pk 6 moyens lol ? justement faut recruter inteligents

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    c faux je pense

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ne dis pas ça malheureux!!! Sinon mige va venir te dire que pagis n'étais pas un super joueur lol

ced13phocéen aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic c'est sur que footballistiquement c'est au dessus, il sait faire des choses avec le ballon. Le seul petit inconvénient c'est qu'il a tendance à s'excentrer, mais bon il est très à l'aise balle au pied il est altruiste alors si il marque un peu moins , mais fait plus marquer au final c'est l'attaque marseillaise qui est gagnante donc ça revient au même!

Et c'est sûr qu'à 27 ans , c'est l'âge ou tu es au top et ou tu vas donner tes 3 plus belles années pour un attaquant!

Dernière édition: 19 Juin 2017
    nasrimania aime votre message.
  17. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si avec cette equipe tu n'as pas la 3eme place c'est une faute professionnel.

Bien entendu que tu la joue l'Europa league.
    La direction a parlé de recruter
    2 BU : Germain Giroud 33M€
    2 DC : Koscielny Rami 34M€
    1 GB : Mandanda 3M€
    1 6 : à voir 15/20 M€

Il y en a pour 90M€ (En encore tu peux négocier certains prix) au vue du discours c'est un budget qu'on peut largement mettre. Sans parler des ventes éventuels et effective de joueurs comme Sarr Ocampos Rekik Rolando... (enfin ce qu'on peut vendre)

Il y'a le jeune Kamara qui a signé pro et qui peut renforcer l'équipe, Anguissa en qui j'ai de bons espoirs, Cabella qui fait le taf, Sertic pour dépanner en L1, idem pour Doria vue que Garcia veut le garder.
    Evra Bedimo à gauche c'est pas ouf mais pour la saison prochaine avec une bonne charnière ça passe.
    Tu prend encore un jeune comme doublure ou à la place de Sakai.
    Tu n'as peut être pas un effectif pléthoriques mais il peut faire le taf surtout pour une première saison.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non à la base Vainqueur est plus efficace avec un mec plus défensif à côté, je trouve que c'est lui qui a le plus gros volume parmis nos milieu . Faite les deux ce ne serait pas mal

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour le prix de deux joueurs confirmé tu n'auras jamais 6 (c'est un chiffre en exemple) bon ou alors ce sera des espoirs.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre un petit moment, d'abord on fait les dossiers prioritaires ensuite on voit l'argent qui nous reste et surtout on fait un peu mariner le benfica pour qu'il soit plus conciliant!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page