1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui 26 ans , c'est jeune...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. ced13phocéen

    ced13phocéen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais on sait tous que garcia n'evolura pas avec 2 milieu il restera avec 3 milieu bref on sait jamais
     
  3. ced13phocéen

    ced13phocéen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'age de maturité ni jeune,ni vieux
     
  4. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sait pas ce qu'il en est de la véracité de la rumeur Pizzi, mais en tout cas c'est une bonne idée, ce joueur est très intéressant et dans la force de l'âge comme Jovetic, ils ont l'expérience du haut niveau.
    Dans le marché actuel, avec l'exagération qui va avec, c'est logique que Benfica en demande minimum 25M, mais si on arrive à l'avoir pour moins, ce serait un belle négociation, car le poste n'est pas prioritaire et les dirigeants auraient le temps de négocier.
    Du reste, ce genre de joueurs peu médiatisés mais très bons Footballeurs j'apprécie qu'on s'y intéresse (Exemple Germain)
     
    OMali aime votre message.
  5. ced13phocéen

    ced13phocéen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en principe en fait y'a pas vraiment d'age pr ca
     
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Pagis la première fois que je l'ai vu jouer avec Nîmes, je me demande qu'est-ce qu'un joueur pareil foutait à Nîmes Olympique... :D Germain c'est clairement le même calibre voir meilleur je dirais, pas un gros buteur mais alors c'est beau, efficace et bonifie une équipe.

    Vivement le début de saison pour le voir chez nous. :)
     
    jona11, bubul, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il voulait plutôt dire faire les deux (coquelin, vainqueur) et non faire a deux (milieu)
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais 28 ans moi...
     
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement, ça nous offres trois possibilités. En associant 3 milieu parmis (Vainqueur Lopez Sanson Coquelin)
     
  10. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faux la direction n'est pas prêt à donner le salaire demandé car le salaire va au delà des compétences de Gomis ou Vainqueurs.
    Tu donne pas le salaire de Payet a Gomis ou Vainqueur.

    Il peuvent aligner l'argent, de toute façon JHE a dit que nous allons vivre au dessus de nos moyen les 2/3 premières saison niveau masses salariale, mais ce n'est pas une raison de surpayer les joueurs
     
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien de neuf ?
     
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    26 ans pour un footballeur je trouve ça jeune moi, avec un corps bien entretenu il a encore 10 ans de carriere dans les pattes.

    Il est plus proche de son debut de carriere que de la fin.
     
  13. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout !

    La recrue idéale en AC c'est un mec capable de marquer 30 buts en championnat. Lui ne l'a jamais fait. Donc svp, merci de dire j'aimerai bien tel joueur plutôt que tel autre, mais ne parlez pas de recrue idéale pour un mec dont le record n'est même pas de la moitié et qui passe la plupart de son temps à l'infirmerie.

    Qu'il soit tracteur, bulldozer, gazelle, tour de contrôle, girafe ou n'importe quoi, l'objectif c'est de dépasser le nombre de Gomis qui est de 20 avec la moitié de la saison sans les passeurs Payet et Sanson ni les recrues à venir.
     
  14. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non en effet toujours pas de buteur ...:D:D:D
     
  15. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va pas falloir trop jouer au radin comme meme parce que on va pas avoir grand monde meme si je suis pas pour surpaye les joueurs
     
  16. ced13phocéen

    ced13phocéen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut recruter quantativement et qualitativement quitte a a voir moins d'internationaux pr le moment( blessure,suspension) ak tn effectif on va etre obligé de bricoler encore... et je suis moins optimiste que toi sur certain joueurs style rami c'est mieu qu'avant mais pas pour lutter sur le podium
     
  17. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui est ce "mige" ?! Qu'il se montre et ose dire du négatif sur Papa Pagis :D
    Ce type pue le Foot, tout simplement.
     
  18. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La coupe des confédérations risque de gâcher la saison de certains joueurs non ?
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un vieux ronchon du site et de la Provence qui change souvent de nom. Il est sympa mais a des avis assez tranché ^^
     
  20. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Rami je l'ai cité car visiblement c'est quasi fait.
    Qu'on le veuille ou non une fois la on devra faire avec, autant mettre un DC à la Koscielny avec.

    Bricoler oui et non, avec 200 patates excuse moi de ne pas vouloir un mercato à la lilloise.

    Apres je ne peux pas vraiment m'exprimer sans connaître le mercato que toi tu souhaiterais.

    Mais perso je préfère bricoler avec du Facom qu'avec du Brico dépôt.
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page