[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faut mais le timming du recrutement n'est pas forcement bon a moins que cela ne change avant le 1er rassemblement

Pas vraiment ideal de debuter un preparation ss la "moitié" de ta futur equipe

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est justement cette incohérence qui me laisse perplexe pour la suite.

3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi les seules piste auxquelle je crois pr le moment c rami et germain le reste c du vent pr remplir les colonnes...

LouisCypher aime votre message.
  4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah il t'en faut peu pour te rassurer: un tweet et une vidéo . Pour l'instant on rit bien

TIT'F13 aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon pour gomis quelqu'un trouve des infos solides venant de turquie et ne datant pas de plus de 2 semaines? Ca me semble être un feu de paille cette histoire. Je ne serais pas étonné de le voir débarquer le 31 aout à prix cassé.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'espère pas...

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    J espère vraiment pas, je le trouve archi limité comme joueur...

Sinon honnêtement je ne suis pas plus inquiet que ca pour ce mercato,
    rien que le fait de voir JHE en Afrique me rassures, le boss semble serein ...

Ou alors je me trompe et Jaques Henri est un putain de Roquancourt ....

Gnar_Kadar, volpe94 et TIT'F13 aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont aussi nul l'un que l'autre !Et rami pour accompagner une de ses chèvres ça serait royal!!!

9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    c pourtant les + proche apres jvai pas dire que jsui emballé de ouf mais c plus la realiteé, j'ai dis ca pk on a de nouveau la rumeur benatia pr la 150 eme foi et demain la rumeur abdennour va aussi réapparaitre je suppose...

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'intrigue le plus c'est Que le ricain et eyrault son bras droit ont , en arrivant à l'OM , ouvert leur ( grande bouche pour être poli )en disant qu'ils allaient investir et faire venir du beau monde . Moi ce que j'appelle du beau monde c'est des Carlos bacca , jovetic , Pizzi, Koscielny etc ...
    seulement pour l'instant on a germain qui arrive ( accord avec Monaco pour 8 millions ) et c'est tout ... je ne dis pas que germain est mauvais mais meme si c'est un tres bon joueur , il n'a rien d'un nom ronflant comme on en souhaite à l'OM .
    Du coup moi ce que je constate c'est que ce projet c'est de la pourdre au yeux . Ont nous promet des choses et au final c'est soit trop cher à l'achat , soit des demandes de salaires trop élevés , soit les joueurs ne veulent pas venir .

Je ne sais pas si eyrault et le ricain se rendent compte de leur gaffe , mais si ils veulent rivaliser avec Monaco , Lyon et Paris , il faudra sûrement lâcher un peut de zeste sinon ont va se retrouver comme des tocard à lutter une année de plus pour la 5 eme place .

Et si vraiment ils ont 100 millions qu'ils les sortent parce que la tout se bruit pour pas sortir un rond c'est du n'importe quoi ...

TIT'F13, LouisCypher et pixie stojkovic aiment votre message.
  11. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord pour Benatia, c'est vraiment un bon joueur peut être un peu juste pour un club top monde (Juve Bayern) mais pour l'OM ce serait tout benef

LouisCypher aime votre message.
  12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouh la malheureux, ne dis pas des choses comme ça ici .tu te va te faire descendre par la secte des pro JHE

pixie stojkovic aime votre message.
  13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    tu ve qu'on recrute par rapport au nom ? si sa se trouve il sont sur des joueurs que tu connai meme pas et qui ont plus de qualité que tes joueurs cités ou plus en adéquation ak l'equipe qui veulent faire non ?

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    doucement sur les conclusion c'est que le début ..

15. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de se baser sur des rumeurs invérifiables, regardons ce qui est concret.

JHE a fait un sans faute jusqu'à maintenant, communication parfaite et il dégage une assurance de tout les instants.

Garcia est un entraîneur qui fait bien joué ses équipes et qui obtient des résultats, tout ce qu'il faut à Marseille.

Au mercato d'hiver, ils ont réussi à récupérer le meilleur marseillais de ses 5 dernières années. On se rendra compte l'an prochain sur une saison complète avec une vraie préparation à quel point c'est un énorme coup.

Ils ont fait venir le meilleur passeur de ligue 1 qui a fait des débuts prometteurs.

Evra même en bout de course ça reste l'ancien leader de l'EdF.

Sertic a malheureusement était gêné par les blessures mais à fait quelques matchs très correct, bon joueur de complément.

Éclosion de Maxime Lopez et prolongation de ce dernier.
    Contrat pour Kamara qui était très courtisé.

Vente de Rekik a un tarif inespéré.

Si Doria part pour 5M, c'est un coup de génie.

Tout le monde est unanime concernant l'arrivée de Germain.

Voilà où on en est aujourd'hui. Donc patience, je pense que la direction le mérite bien avec ce qu'elle a fait jusque là

Kalkal, Cedrickos91, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  16. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Depuis le départ on le sait que McCourt n'a pas les finances des quataris.
    Si pour toi Koscielny Pizzi par exemple ne sont pas de bon joueurs, que tu pensais que McCourt allait te faire signer des Aguero Dybala ou autre D. Costa
    Tu as 2 solutions, la première est de supporter le Réal Manchester ou le Bayern. La seconde de changer de sport.

17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    on oublie que l'ete dernier anthony koura de nimes nous a mis un vent ...

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et si simplement pour une fois, on restait mesurés dans nos propos et dans notre réflexion?
    Oui , ca peux paraître long ce début de mercato, mais en y regardant de plus près , qui a déjà bien recruté en l1 et en Europe?? Le marché est pour le moment plutôt calme ...
    Imagine que l on vise vraiment Giroud et que Wenger attends d avoir recruté un autre AC avant de le le laisser filer.Tu fais quoi, tu prends Bacca ou Jovetic à la place pour gagner du temps? Ou tu attends pour signer ta cible prioritaire ?
    Idem pour Koscielny par exemple.

Dès thune, je pense réellement qu on en a , la n est pas le problème , sinon JHE n irais pas faire le pitre en Afrique et McCourt et associés ne chercheraient pas des terrains pour déplacer le centre d entraînement jugé trop petit ...

Moi le seul point qui me chagrine c est la gestion des cas Gomis et Vainqueur , si vraiment on en veux plus , qu on fasse un communiqué vite fais pour stopper les rumeurs au lieu de passer pour des cons comme c est actuellement le cas

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  19. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lâcher un peu de zeste? :D

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais je dis ce que j'en pense . Après tout les discussions doivent être ouvertes sur un forum . Pour l'instant je constate seulement ... en espérant me tromper bien sûr . Mais jus
    ah mais sa je ne dis pas le contraire l'ami . Mais en tant Que fervent supporter de l'OM , ose me dire sincèrement qu'un attaquant comme bacca ne te ferait pas un très grand plaisir si il venait à signer ? Ce que les supporter aiment , c'est des bon joueur mais oubli pas Que le marketing est compris quand tu achète un joueur comme bacca ou jovetic . Les maillots se vendent à vitesse grand V et sa rempli un stade pour les voir jouer .
    Donc non je ne dis pas que je veux des nom , mais quand on voit qu'on veut des internationaux et qu'on veut pas les payer plus de 3 millions n'est annuel , alors qu'on a soit disant l'oseille , la situation est quand même assez rocambolesque tu trouve pas ?

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page