[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca a des offres de 4 championnats majeurs, il ne va pas se précipiter immédiatement à Marseille sans bien y refléchir...

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa podría marcharse a jugar a Francia,varios rumores lo colocan en Olympique de Marsella y hasta en el PSG.@OroDeportes https://t.co/wP35XRVW3i

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais te répondre honnetement je prefere un giroud qu'un bacca certe son nom sonne bien mais si je regarde les qualité du joueur je prefere m'appuyer sur un gars comme giroud qui lui est capable de garder les ballon,aussi bn que bacca ds la finition, il pese enormément + que bacca et je suis pas un gros fan de giroud et je me fiche de savoir cb oon va vendre de maillots , je ve juste des joueurs complémentaire et avoir une animension offensive + qu'une individualité

LouisCypher aime votre message.
  4. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    *animation

5. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je crois que la politique du club est clair, ils ne prendront pas de mercenaires.

L'amour du maillot va retrouver un sens dans le futur OM. On ne surpeyera personne. Si un joueur vient c'est parce que le projet lui plaît ou qu'il bande pour le club et est prêt à faire des efforts financiers. On courera après personne, si un joueur ne veut pas venir on va pas lui courir après. Je suis totalement en adéquation avec ça. C'est ça l'OM, c'est ça que les supporters veulent voir. Des mecs impliqués, solidaires et qui donnent tout.

Ça je suis persuadé que c'est une des choses majeur qu'à compris la direction

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    perso cette notion d'amour du maillot j'y croi plus trop de nos jours et mais d'accord avec toi sur le fond ou qu'il donne tout sur le terrain

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul soucis de ta réflexion sur l'Afrique c'est qu'ils y vont pour dénicher les talents de demain et faire des partenariats la bas ... Or rappel toi ce qu'a dit eyrault en arrivant ..." nous allons faire notre possible pour que le vivier marseillais et la formation soit mis en avant " donc l'Afrique c'est pas pour ce mercato donc rien à voir . Mais je t'accorde que ta réflexion est pertinente et peut être que tu a raison et moi tort , seu
    j'ai dis Que Pizzi ou Koscielny étaient pas de bons joueurs ? Ah bon première nouvelle :) relis bien mon com ...
    j'ai dis que de tels noms feraient plaisir à voir débarquer chez nous et si le ricain a l'oseille faudrait peut être arrêter à un moment donner de faire les creuvards. Ensuite j'ai jamais dis que je voulais dybala ou Aguero , sa c'est toi qui l'a encore inventé ... j'ai juste dis que les supporters aiment ce genre de joueurs dans une équipe .
    Mais comme je l'ai déjà dis , peut être que je me trompe et que je serais surpris en voyant le seul arrivées d'ici fin août . Je ne demande que cela :D

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que Payet donne tout quand il garde un bidon pareil après 6 mois à l'om?

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je me rassure pas, je suis plutot serein perso.

Par contre les mecs deja inquiets au bout de 10j alors qu on en a 80 pour faire notre mercato et qui transpire deja a grosse goutte...c'est plutot a vous de vous poser des questions. Surement la generation qui est né dans le tout connecté, tout, tout de suite...
    Si on etait a 10j de la cloture, je comprendrai mais la...

anonymous_08122021, LouisCypher, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pk tlm parle de pizzi a ce qui parait c un fake rumeur qui s'est relayé d'un site qui raconte plein de connerie a un media portugais tres feu fiable bref..

11. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est l'exemple typique du mec qui a été prêt à baisser son salaire parce qu'il aime ce club, ce stade et cette ville.

Ce que ne sont pas prêt à faire un Gomis ou un Vainqueur si on en croit la presse

12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    euh... mouai en apprence oui il a quand meme le salaire le + élevé du club bien que ca soit normal jsui + convaincu par thauvin ou lui quand c'etait vrement la merde il etait la

13. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa j'ai mal interprété ton commentaire.
    Moi le premier j'aimerais avoir un grand nom mais ça ne ce fera pas du moins pas cette année (manque de LDC...).
    Quoi qu'il arrive on aura une meilleure equipe que la saison passé, le mercato sera bien au dessus que celui de l'époque Labrune.
    Rome ne s'est pas construit en 1 jour par contre a l'OM le mercato a débuté il y a 10 jours et c'est déjà la fin du monde pour certains.

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi si giroud vient sa me va très bien mais si déjà bacca c'est 20 millions et tu es incapable de les mettre et surtout de payer sont salaire de 3,5 millions net par année , comment tu peut faire giroud qui émarge à plus de 500 mille livre par mois et qui coûte entre 25 et 30 millions ?
    Le probleme ( et je crois qu'on a du mal comprendre mes propos ) c'est que moi je ne crois pas qu'on est réellement la puissance financière annoncée . Je me trompe peut être mais c'est mon constat ( peut être faux aussi qui sait ) ... pour l'instant ont à fait Payet a 28 ou 30 millions je sais plus mais à part lui , ont nous annonce beaucoup de tres bons joueurs mais peu veulent venir ou alors ont veut pas sortir le chéquier et encore moin payer leur salaires ...
    mon analyse est peut être bête ou autre , mais c'est ce que je pense et j'espère me tromper . Parce que comme tu l'as dit toi même , un giroud en pointe sa a quand même de La gueule mais encore faut il pouvoir se le payer .

15. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Salaire le plus élevé ou pas il a quand même consenti à le baisser alors qu'il était au top sportivement. Très très peu de joueurs le font

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu sa , donc je le ressort je l'ai vu jouer qu'une fois mais je l'est pas trouver mauvais . Après peut être une rumeur en carton ... tu a peut être raison mais zubi a proposer 15 millions aujourd'hui immédiatement refuser par les portugais ...

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce ce qu on en sait si on a les moyens ou pas?? Il y a une difference entre vouloir et pouvoir...
    Et ce n est pas parce qu on ne veux pas , qu on ne peux pas

Alexandre024 aime votre message.
  18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même au niveau des rumeurs en bois il n'y a plus grand chose en ce moment, c'est le désert :D

Gnar_Kadar aime votre message.
  19. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on peut dire ce qu'on veut mais Payet Lopez Thauvin c'est quand même beau de voir des joueurs aimer leurs clubs et je suis sur que ce sont pas les derniers. Germain c'est une belle histoire aussi celle de Kamara est à écrire. Franchement c'est déjà un bon début et vu que le football est un sport extraordinaire on en aura d'autres.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Attention l'ami , je ne suis pas au point d'être désespérer , non bien au contraire , mais j'ai quelques serieux doutes . Après comme je l'ai dis peut être qu'au début de la saison je serais agréablement surpris de voir les joueurs qui seront arrivés . Mais pourboire le moment ce mercato ne me fait vraiment pas plaisir à suivre . Entre fausse rumeur , joueur qui refuse , eyrault qui veut pas payer un salaire de 3 millions , des offres qui dépasse pas les 15 millions ... sa fait quand même beaucoup de choses qui s'enchaîne en début de mercato . Et c'est pour cela que mes doute sont La et je comprend que d'autres comme toi , prennent le temps de voir avant de commenté et c'est tout à ton honneur ... mais bon je suis quand même perplexe .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page