[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c surtout que il a compris que les gros club de pl ne s'interraisent pas a lui et qu'il aurait du mal a franchir un cap de + et des qu'il a vu que l'om etait de nouveau serieux ben il a saisi l'opportunité en + il etait pas en bn terme la bas dc jdirai que c plus par opportunisme qu'amour du maillot mais tan mieu je vais pas m'en plaindre et je me fiche de savoir si il aime bien le club ou pas je veux qu'il soit performant

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le calme avant la tempête

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calme avant la tempête :D

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même pas une petite rumeur genre le 10sport à se mettre sous la dent ?
    Sinon R Peirera signe quand ?

LouisCypher aime votre message.
  5. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    C'était avant tout pour des raisons familiales, sa famille aimé Marseille et lui aussi. Il aurait pu toucher plus en changeant de club de PL. on va pas le plaindre financièrement mais je le répète c'est quand même un cas extrêmement rare dans le foot moderne

LouisCypher et ced13phocéen aiment cela.
  6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'espère les mecs !

Une bonne tempête comme il se doit :D

LouisCypher aime votre message.
  7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    jamais lol

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous etes jumeaux ?

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je suit ton raisonnement , tu met en janvier 30 millions sur Payet avec un salaire de 500 millions et quand bacca ou jovetic te demande 3,5 millions tu pleurniche pour ne pas les payer et tu négocie à la mort pour baisser le salaire ? Aucune logique . Dans se cas tu annonce pas une ou deux stars pour la saison 2017-2018 d'emblée en arrivant au club ...
    quand tu veux des stars comme cela était annoncé , tu dois forcément passer à la caisse . Mais ont dirait que JHE et le ricain se sont vu trop beau ...
    Pas : au risque de me répéter j'ai peut être tort , peut être que je passerais pour un gros mongol au lendemain de la fin du mercato , mais je ne donne que mon avis rien de plus .

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va le répéter encore une fois.. Il n'a jamais été dis que l'OM ne POUVAIT PAS mais il a été dis que l'OM ne VOULAIT PAS payer autant pour les joueurs en question (jovetic, vainqueur etc..) C'est totalement différent
    Sérieux faut les comprendre les articles avant d'en parler..

OMali aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et pourquoi ca te fait rire?

12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    lopez,thauvin, j'en doute pas
    payet je sais pas quoi en penser lol
    sanson il attend de faire la saison qu'il va lui permettre de viser mieu

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que toi, tu es sur à 100pourcent qu on est Bacca ou Jovetic???
    Moi je ne suis sur de rien, et je crois de moins en moins la presse.

Apres je pourrais comprendre ce type de réactions si on était à 10 jours de la fin du mercato, mais v est loin d être le cas

14. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour commencer qui a annoncé qu'il ne voulait pas ou pouvait pas mettre ces sommes? Des journalistes.

Les dirigeants n'ont jamais rien dit de tel.

15. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si le mercato est décevant sur la papier au vue des ambitions mentionné à leurs arrivés, j'attendrais avec impatience la déclaration qui sera faite pour expliquer tout ça.
    Ils veulent peut-être attendre d'être en LDC Avant de flamber le budget.

Maintenant il faut attendre les arrivés avant de pouvoir juger un mercato.

16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ben oai c assez improbable non ? 20M sur un latéral droit sachant que c pas 1 poste prio , qui est courtisé par de tres grand club, nice joue les barrage de cl ,nous les barrage d'europa league ca fe bq kan meme

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour être franc avec toi je suis en parti daccord avec toi , mais comment tu peut expliquer Que tu met 30 patates sur Payet avec un salaire enorme alors qu'il a pas énormément jouer de match en LDC ( en tout cas pas autant que jovetic sa c'est certain ) et jovetic qui a un salaire moin conséquent tu pleur pour ne pas payer ces émoluments ? Avou quand même Que c'est bizarre ...
    après moi je dis juste ce que je pense et si d'autre bons joueurs arrivent tant mieu , mais pour l'instant moi je ne suis pas satisfait de la manière dont est gérer le mercato . Ont va avoir un effectif à moitier vide à la reprise parce que personne n'aura été recruté ( oui La moitier pratiquement de leffectif était des prêts ) et sa généralement c'est pas bon pour le début de saison ... et faut pas être sorti de La Sorbonne pour le savoir ...

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants ne veulent pas mettre autant c'est qu'ils jugent que ces joueurs ne valent pas autant c'est tout et c'est logique puisqu'ils ont dis depuis le début qu'ils ne voulaient pas surpayer

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon plus que 6 jours avant la reprise ! Ca serait bien d'avoir au moins un ou deux nouvelles têtes...

Je me souviens de la préparation avant la saison 2015/2016 (la saison où Bielsa nous avait laché à la première journée), il n'y avait quasiment que des jeunes à la reprises, les recrues ont tardées à se concrétiser, ce n'est qu'au moins d'aout que les choses se sont vraiment accéléré... Bref on a vu la saison que ça a donné, on était pas loin de la descente à un moment...

Une bonne préparation avec un groupe au complet le plus tôt possible, ça conditionne vraiment la saison. Les automatismes se crée plus rapidement, plus de complicité entre les joueurs sur le terrain, et forcément ça ne peut que aller bien pendant la saison.

A l'OM on a tellement eu l'habitude des mercatos tardifs avec des recrutement au mois d'aout, le fameux mois des "bonnes" affaires qui n'en sont pas vraiment au final...

Ca suffit ! Franchement je préfère avoir l'effectif au complet maximum le 15 juillet, qu'on arrête de parler de mercato et qu'on ne parle plus que de compétitions ! Hormis dans le cas exceptionnel où il y a une affaire en or après cette date, mais ça n'arrive quasiment jamais...

Dernière édition: 20 Juin 2017
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse avait quand meme parlé de payet sanson des semaines avant leur signature.
    Y'a pas de fumée sans feu non plus. On peut pas signer tout le monde mais y'a certainement une part de vérité dans tout ce qui sort.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page