[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il fera le chemin qu'il fera chez nous mais il est pas venu à reculons. Il savait que l'OM était le club qui lui fallait et on a pas eu à faire des pieds et des mains où à le surpayer pour l'avoir, c'est ça que je veux dire

LouisCypher aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu si c'est avéré jovetic demande le double de son salaire actuel pour venir à l'OM ce qui ferait 7M/an.. je trouve ça logique de ne pas vouloir les mettre sur lui..

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Klopp était prêt soit disant à poser 25M sur lui...c est mort né.
    mais j adore le joueur !

4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton raisonnement se tient apres on sait pas ce qui se passe réellment derriere , on a pas d'info du coup on est inquiet

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais justement la presse nous dis aussi que Zubi avait pris des renseignements sur une centaine de joueurs ...
    et pourtant que 5/6 noms sont sortis

Et pour Payet déjà c était different, très rapidement le joueur c est positionné, et on a suivi quasiment toutes les étapes du transfert...

Pour Sanson,idem, Nicolin avait vite confirmé les contacts il me semble

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps pour te donner une image : si tu appelle un vendeur automobile tu lui dit que tu lui prend une voiture a 10000 balles mais Que tu en a Que 5 , tu vas le rappeller pour lui dire de négocier 5000 balles toi ? Bien sûr que non tu sait très bien que c'est perdu d'avance ...
    Et bien La c'est pareil , forcément ils ne vont pas s'en vanter de ne pas pouvoir ce payer ce genre de joueurs alors qu'ils ont fait des promesses a leurs arrivées ...

Mais qu'on soit bien claire je ne donnais que mon avis et je me fais pratiquement lynché ... j'ai déjà dis 4 fois que je me trompais peut être mais Que pour l'instant c'était ma façon de voir les choses ... mais aparament ont doit être obligatoirement dans La meme ombre que JHE sinon c'est pas bon ...
    on a le droit d'avoir des doutes encore aujourd'hui ? Parce qu'on dirait pas à vous entendre les gars .

7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    si il fait une grosse saison et que un club style dortmund ou roma s'intersse a lui je nous voit pas le garder désolé

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    13 millions pour jovetic c'est surpayer ? 20 pour bacca c'est surpayer ?
    Je sais pas si tu as vu les montants de transfert aujourd'hui... c'est plus les meme qu'il y a 10 ans ... malheureusement .

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Snon je prends les paris qu' on va craquer plus de 100M cet été

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah c sur moi aussi lol avec mario gaspar de villareal c'est mes 2 coup de coeur a ce poste

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La je suis daccord moi je n'est pas lu ca ... si c'est vrai je suis daccord autant laisser tomber . Mais d'autre joueur mérite vraiment qu'on sorte le chéquier quand même ... et pourtant nos dirigeant sont réticent à chaque négociation c'est cela qui m'intrigue le plus ...

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M pour bacca oui c'est surpayer pour moi, même si c'est un bon joueur il ne vaut pas + de 15M.. surtout quand de l'autre côté Giroud peut partir pour 25M

Concernant jovetic 13M c'est correct mais 13M + 7M/an oui c'est surpayer aussi..

13. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça c'est probable oui mais ça voudra quand même dire qu'on aura bien fait de le prendre, qu'il aura fait une grosse saison et qu'on aura une belle plus value. Tout le monde est gagnant.
    Mais rien ne dit non plus qu'il voudra pas continuer chez nous avec une augmentation méritée

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    espérons + sur des joueurs d'avenir que des retraités faut qu'il y ait un equilibre kan meme

15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    c un super joueur mais j'ai eu vrement le sentiment qu'il etait vrement la pr la médiatisation l'om c'est juste une loupe pr lui je le vois pas rester 2 ou 3 ans par exemple

16. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche pas du tout à te lyncher juste à dire que des fois on prend des infos pour des vérités (moi le premier) alors qu'on a aucune certitude sur ce qui est dit. Les mercatos sont fait de coup de bluff et même si les dirigeants avaient dit ça pourrait être simplement pour envoyer un message comme quoi on est pasnlà pour jeter l'argent par les fenêtres

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La logique ça serait de prendre un joueur d'expérience par ligne et ensuite miser sur des joueurs d'avenir.

OMali aime votre message.
  18. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est son cas mais ça me dérange pas qu'on est des joueurs de ce style qui font une ou deux super saisons et que l'on revend très bien par la suite. Du moment qu'on évite de les laisser partir libre

ced13phocéen aime votre message.
  19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pas totalement d'accord avec toi

20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord

Statut: