[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    13 millions pour Jovetic non.

Mais 20 pour Bacca oui.

C'est un bon joueur mais c'est pas non plus top 15 mondial l'ami Bacca à son poste.

En plus il a 31 ans.

Pour te donner une image 20 millions c'est le prix que Paris à payer pour Ibrahimovic a lepoque quand il n'avais meme pas encore 30 ans.

Donc pour moi oui 20 millions pour Bacca c'est très surpayer même, il fois valoir 12-15 millions grand max bonus compris.

Alexandre024 aime votre message.
  2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on a déjà pas mal de jeunes intéressant (Kamara; Zambo; Lopez; Sanson; Thauvin)

Je suis plus pour prendre de bons joueurs de 26-27 ans avec une certaine expérience du haut niveau à qui tu fais signer des contrats de 5 ans.

T'as plus de garanties de résultats immédiats et tu peux les revendres très bien à 30 ans aujourd'hui. Exemple : Germain, Abdennour, Kjaer, Vainqueur, Sissoko, Jovetic, etc.

3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ou il ya le + besoin d'experience pr moi c'est le gardien, le milieu défensif, et 1 def central d'experience

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je serais ravis qu'ochoa signe

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c est plus de 100 buts en 5 ans ..
    Plus que Giroud sur la même période...
    Jovetic lui dans les 40 de mémoire
    .

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on veut deja pas mettre 13 ou 15, alors 20, 25m impossible

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas très sur perso mais meme si c'etait le cas le probleme c'est pas de claquer 100 millions, le probleme c'est comment tu les claques et dans quoi. Si c'est pour les claquer dans des rami, sagna, vainqueur, gomis et germain c'est pas grave. Faut juste pas avancer que t'as de l'ambition derrière par contre...

OMali aime votre message.
  8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle va signer Lejeune pour 10M et Aboubakar pour 10.3 M

9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    et l'experience ne veut pas nécéssairement dire qu'il faut un joueur de 30 piges , si 1 joueur a commencé a 18 ans et qu'il a 25 ans mnt pr moi c'est un joueur d'experience
    c surtout par rapport au nombre de match joué et performance qu'il faut juger l'experience et pas l'age

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu bosses au club....

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les prix ont été multiplié par 2 depuis....

12. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je suis pas plus pressé que ça que ça bouge mais si ça peut permettre d'arrêter d'avoir ce genre de message défaitiste, dépêchez vous

13. NonoOM66

NonoOM66 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde, sa fais 1 semaine que je lis tout vos message sur le mercato je ne comprend pas les personnes qui démonte déjà la direction laissais leur le temps de faire ce qui ont à faire, je suis comme vous il nous ont tellement fais rêver comme des fous qu'on en peu plus qu'on veut vite que les joueurs arrive mais avant de s'insulter entre supporter sa sert a rien les gars tranquillou on discute mercato peut être qu'à la fin du mercato on sera tous heureux (ou déçu on c'est jamais) mais on pourra seulement juger le 1 septembre quand le mercato sera terminer. Sur ce bonne soirée tout le monde! ALLEZ L'OM !

Croconico, Alexandre024 et pixie stojkovic aiment votre message.
  14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    c'est une tres bonne chose qu'on se soit fixé des limites, t'a deja entendu parler du rb leipzig cette saison leur politique c'est de miser sur des jeune talents entre 18 et 25 ans et pas plus que 15M par joueur il sont stricte et pourtant ils sont tres riches et ils ont reussir a finir 2 eme derriere le bayern et qualifié en cl .

15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    lejeune tres bonne pioche pr eux

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcément un message defaitiste. Jusqu'a preuve du contraire c'est pas moi le président de l'om. Donc c'est pas moi qu'ai annoncé que ce mercato d'ete marquera un tournant pour le projet om champions et que ca montrera l'ambition du club.

Désolé mais pour le moment au vu des pistes avances, meme la plus forte etant bacca, ca reste un manque d'ambitions flagrant. Alors oui ce sera toujours meilleur que l'an dernier c'est sur. Tu peux prendre la défense centrale du 12 eme de L1 ce sera toujours meilleur que rolando ou fanni ca c'est pas compliqué. C'est juste que j'attend de voir ce que nos dirigeants entendent par "ambition". On a pas tous le meme degrès d'ambitions donc j'attend de voir mais pour le moment a une semaine de la reprise y'a quedal...

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'on veut pas mettre 13M sur un joueur qu'on ne voudra pas mettre + sur un autre joueur hein sois logique...

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais peut etre qu'en ligue des champions ils prendront 4 buts par match....c'est le nouveau Dortmund avec l'argent de red bull un peu...

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement tu n'attends pas en te plaignant qu'à une semaine de la reprise y a quedal :) Pour le même prix, tout est déjà conclu et ils attendent la reprise pour annoncer et présenter les recrues en même temps.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi vouloir recruter koscielny et Giroud c'est un manque d'ambition flagrant ? Ce qu'il faut pas lire..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page