1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je te propose justement un raisonnement mathematique, apres seul Dieu le sait....;)

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La secte des pro jhe là on a franchi un nouveau cap dans le ridicule!

La risée des résaux sociaux. Le ridicule a commencé il y a quelques années avec des émissions de voyeurismes où de pauvres débiles dépourvus de talent d'intelligence et d'honneur s'étripent se maudissent se trahissent tout en montrant leur cul.Puis ces émissions se sont multipliées voyeurisme et mongolisme devenant la norme.

Aujourd'hui les réseaux sociaux sont envahis par les spectateurs assidus de ces merdes télévisuelles et l'OM n'y échappe pas hélas...particulièrement son mercato.

Tout tweet tout article putaclic tout lien facebook toute rumeur est rapporté puis commenté comme fait réel.

Personne a vu ni entendu mais ils savent tous ont tous un avis aussi irrépréssible que l'envie de pisser d'un canidé ont tous condamné un projet à peine né et coupable de ne pas être assez qatarix car c'est leur seule culture. La culture du paraître.

Ils connaissent tout les joueurs qu'ils n'ont jamais vu jouer confondant réalité et partie fifa attendant avec la même hystérie qui caractérise de vulgaires groupies en pamoison devant un boys band aussi éphémère que moisi la future recrue qui justifiera ou pas l'achat d'un maillot floqué et assez hype pour pendre au milieu d'une garde robe déja pourvue du maillot Chelsea de Drogba du survêt du Real et du Bayern.

La génération footix est morte une pire lui a succédée. Basée sur le mensonge et le sensationnel! Faite de recruteurs google de tacticiens wikipédia de fils spirituels de Riolo et Ménes de joueurs fifa fils de twitter jouets de journalistes devenus chasseurs de clics de fils de pubs issues de la tv réalité et j'en passe.

C'est pour cela que je me suis abonné dès le premier jour indépendant des transferts mais dépendant à l'om à ma culture ultra conscient que le football tel que nous l'avons connu est bientôt mort et que la lfp a gagné ainsi que endemol la passion est à son crépuscule ...savourons ses derniers instants.

anonymous_08122021, tm'om, Hans971 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que le prix que l'on sera prêt à mettre sur un joueur sera déterminé en fonction du joueur que l'on visera.. d'ailleurs le président avait dis que l'on aurais un prix de réserve sur chaque joueur et qu'on irait pas au dela donc par exemple tu peux fixer un prix de réserve a 10M pour jovetic alors que pour un Giroud tu peut fixer ton prix de réserve a 20M (ce sont des exemples), mais dire que l'on ne mettra pas 20 ou 25M sur un joueur parce qu'on ne veut pas mettre 13 sur un autre joueur c'est du non sens

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit etre de toute la liste de joueurs cités les deux seul valable, et bien evidemment les deux seul avec lequel le pourcentage contact a l'heure actuel est proche du 0% .

Donc effectivement je crois que tu devrais meme pas les citer mon ami. Après si ca te fait plaisir que dans 3 semaine tu demarre ta campagne d'europa league encore avec rolando et fanni et njie en pointe y'a pas de souci après tout.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    apres la tete de proue du projet c'est peut etre bien payet, tres bon joueur, reconnu, mediatique, pour 30m, qui va attirer d'autre bon joueur....un peu comme ibra qui a été la premiere recrue du projet qsg...mais la question est sommes nous en capacité de recruter un deuxieme ou troisieme joueur de ce calibre et dans ces prix...?

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut qu'on fasse de kompany notre pilier en défense en plus il kiffe l'OM

pixie stojkovic aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas exactement l'ami ce sera un non sens si on recrute un joueur à plus de 13m à l'instant t en tout cas!

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que je souhaiterais avoir le nouvel effectif dès fin juillet pour leuropa league mais on ne peut non plus toujours avoir ce que l'on souhaite, faut être patient et ne pas s'affoler on est que le 20juin..

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah on en a mis 30 sur payet par exemple..

11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pr moi c lui la figure su projet ...

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pfff me fait pas ecrire pour ecrire, t'as compris non? depuis ....relis le post

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je réclame le retour de Labrune , on se faisait beaucoup moins chié pendant le mercato , ça nous empêchait pas de recruter des thauvin, Payet et des .......rekik rekikik , rekik rekikik...........

Yannick57 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic réclamerait le double de ce qu'il touche en salaire à l'Inter Milan
    ( 3,4M€ net) pour rejoindre l'OM.
    Via @lobs_info

16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    a la base le projet de labrune est pas bete c'est juste qu'il s'improvisait directeur sportif ,du copinage ak les agents,ils ne connaissent rien au foot etc... mais j'aimai le fait qu'on veuille miser sur des jeune et pas faire une 2 eme equipe de france e

17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je prefere rolando non merci xD ah non sokratis finalment hihi

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comme bouna alessandrini,et khaoui?

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet bacca thauvin
    Jovetic germain cabella

Ça aurait de l'allure je trouve.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur