1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton argument est très bon !
    J'ai exactement le même mais pour notre milieu défensif : j'aimerais qu'on mette le paquet sur un taulier à la récupération.

Après Sanso et Lopez vont aussi durcir leur jeu et prendre en maturité, ils sont jeunes encore.
    Pour la rotation il faut des joueurs à fort potentiel qui peuvent exploser, pas des trentenaires qui coûtent une blinde !

Après il est vrai que Sissoko apporterait un vrai impact au milieu, registre qui nous manque énormément !

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Liverpool et Dortmund c'est 2 fois en 7 ans . Alors qu'on a joué plus de 2 gros matches en 7 ans . Tu as le souvenir de lui dans un classico ? (Mis à part quand il se retrouve sur la pelouse injustement à la place HBA) , contre Lyon , contre le Real ? Contre le Milan ? Contre l'Inter, Arsenal, le Bayern etc ...

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On a vu comment on le tenait contre Paris et Monaco avec Lopez et Sanson.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué face au Mali ce week-end avec le Gabon d'ailleurs... L'an dernier il a mis 16 buts et 6 passes D avec Niort. Mais je ne pense pas que l'OM soit vraiment intéressé, peut-être une simple prise d'informations

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce que Thauvin Sanson Lopez ont à lui envier techniquement, d'ailleurs il n'a aucune vision de jeu , il ralentissait pas mal le jeu . Pas étonnant que Payet ai explosé après son départ. Il n'était d'ailleurs pas compatible. L'un joue pour le collectif, l'autre pour sa gueule

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de nos relayeurs actuels est qu'ils sont d'excellents créateurs et manieurs de ballon mais dans la phase de récupération et dans les duels ils explosent au moindre duel or contre des Psg, Lyon... les matchs se jouent en partie là dessus et cette saison nous avons été cruellement défaillants dans ce secteur.
    Donc Sissoko pourrait permettre de soulager l'un de nos 2 relayeurs sur certaines parties et apporter une vraie force de frappe physique à l'équipe.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vu la saignée de Monaco. Se sera pas évident pour eux la saison prochaine
    Il seront plus attendu. Tout cela est bénéfique pour l om

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un monstre je ne sais pas mais un bon récupérateur quand même et il sait mettre de l'impact et perforer les lignes.Intéréssant .

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle saison en L2, pourrait être un sub intéressant. Mais bon, je vois mal JHE signer Bouanga alors que les supporters s'impatientent !

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pas d'accord pour Sanson qui gratte assez bien les ballons.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Et pourquoi pas ?! A partir du moment où l’OM a les moyens de faire Dimitri Payet, l’OM peut aussi envisager de faire Laurent Koscielny» , lâchait récemment l’entourage du défenseur d’Arsenal concernant l’intérêt de l’OM.:oops:

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant et surtout depuis Imbula un profil que nous n'avons plus au sein de l'effectif à part peut être Zambo, mais ce dernier doit encore progresser avant de représenter une vraie solution fiable...et surtout arrêter les passements de jambe:D

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que ces deux joies immenses ont légèrement faussé mon impression générale positive de Valbuena

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette même personne indique que Marseille serait sur Jagielka...

Ce mec fait certainement plus du regroupement d'informations plutôt que d'avoir de véritables infos...

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour dire que JHE est un homme comme tous le monde et qu un jour ou l autre il pourra se tromper .....et il s est un peu tromper deja personnellement en fermant la tribune haute ganay au abonné de la saison derniere voir d avant en les forçant a descendre en ganay centre mais a des tarifs beaucoup plus haut que ce qu il payait avant alors qu on avait rien demander ...j ai eu l impression d etre prit un peu a la gorge sur ce fait donc ils ont interet a monter une equipe correct car ma grosse augmentation que j ai du payer et que beaucoup d autre on du payer elle aura du mal a passer ..

https://forum.lephoceen.fr/blogs/lettre-ouverte-au-president-jacques-henry-eyraud.61/

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, Maxime Lopez titulaire c'est non ? Ou est passé notre envie de miser sur la formation ?

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'il ne récupérait pas de ballon mais que physiquement et au duel il se retrouvait plus souvent le cul dans l'herbe que debout avec la balle dans les pieds prêt à relancer l'équipe.

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les sommes que je lis depuis quelques joueurs me font halluciner, les montants n'ont jamais été aussi nombreux et élevé .....

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a indiqué qu'il voulait le gros du recrutement fait avant la reprise des internationaux. Il lui reste encore du temps sur son temps de passage... n'en déplaise aux plus pressés...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page